Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une grave crise menace l'Eglise

Aller en bas 
+5
majuscule soleil
canard mystique
Danielle
Francesco
Leodia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:13

Rappel du premier message :

Citation :
Une grave crise menace l'Eglise
Le 18 février 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - En Autriche, l'Eglise est entrée dans une crise crise d'une importance telle que certains observateurs pensent que d'ici une vingtaine d'années le catholicisme pourrait bien avoir disparu du paysage de ce pays autrefois si chrétien.

Que se passe-t-il dans le pays de Mozart ? Simplement ceci: les évêques nommés par le pape Benoît XVI sont refusés et la doctrine de la foi est contestée par des groupes de fidèles qui se sont infiltrés dans l'Eglise pour la prendre en otage.

Qui sont ces fidèles qui se conduisent comme des loups dans la bergerie ? Ce sont souvent ceux auxquels les autorités diocésaines ont confié des missions pastorales; ce sont ceux qui font la pluie et le beau temps dans les paroisses, ceux qui se mêlent de régenter la liturgie et la catéchèse. Ce sont ces "super-cathos" libéraux qui se croient indispensables dès lors qu'ils ont participé à quelques sessions dites "de formation" et dont les propos souvent affectés dissimulent mal la présomption.

Vu l'état de l'Eglise en France et vue la place de plus en plus grande prise par une certaine catégorie de laïcs, il se pourrait bien que nous connaissions très rapidement une situation semblable à celle de l'Autriche. Déjà de nombreux prêtres reconnaissent qu'ils ne sont plus maîtres dans leurs paroisses: dès qu'ils font les choses comme elles devraient être faites, il se trouve toujours une poignée de laïcs - parmi lesquels généralement une religieuse sexagénaire en civil - pour envahir la sacristie et bombarder le curé de reproches généralement totalement injustifiés. Déjà des évêques reconnaissent qu'ils ne sont plus obéis et sont obligés de gérer la situation dont ils héritent plutôt que de pouvoir l'assainir.

Dans une telle situation, nos paroisses et les messes qui sont célébrées n'auront bientôt plus de catholique que le nom. On entrera alors dans une crise qui pourrait progressivement aboutir à l'apparition d'une nouvelle Eglise, libérale, autonome, détachée de Rome et n'assurant plus qu'une cohésion de façade par d'inévitables compromis théologiques conduisant progressivement à rejeter les dogmes et à affadir le Credo. Pendant un certain temps encore, rien ne paraîtra changé; mais au fond, la foi célébrée et vécue ne sera plus celle reçue des Apôtres. Ce sera progressivement le règne d'une religiosité "soft" conduisant à remplacer le Pater noster par la prière de Prévert: "Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous, nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie..."

Le libéralisme que certains fidèles sont en train d'introduire dans les structures de l'Eglise-qui-est-en-France et que ne semblent pas vouloir reconnaître les évêques alors même qu'on le voit déjà à l'œuvre dans de très nombreuses paroisses, n'a pas d'autre solution, s'il veut poursuivre son travail de sape, que de demeurer dans l'Eglise. On ne verra jamais les libéraux inciter les fidèles à critiquer violemment l'enseignement magistériel: ils sont plus subtils. Il parleront plutôt de "pluralisme", de "dialogue" de "différents niveaux de relecture des textes du Concile"... tout cela pour induire dans les mentalités l'idée selon laquelle toutes les interprétations subjectives de la doctrine se valent. Les libéraux sauront judicieusement utiliser les structures de l'Eglise afin de progressivement remplacer la véritable doctrine catholique par un état d'esprit corrosif. Un état d'esprit qui conduit à ne jamais interdire au Successeur de Pierre de parler, mais à interdire aux fidèles d'entendre et de suivre son enseignement.

Nous savons cependant que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise. Et c'est ce qui nous permet d'imaginer que cette période de troubles est annonciatrice d'une purification qui suscitera plus tard des conversations nombreuses et inattendues. Raison de plus pour demeurer indéfectiblement attachés à Pierre.
Source :
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1802092_crise
A lire et à méditer...
Leodia




********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle
Assidu



Nombre de messages : 1850

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 03:03

Revenons au titre du fil soit : Une grave crise menace l'Église

Hier j'ai regardé sur le canal de nouvelles LCN une émission de Denis Lévesque (celui-ci en passant est un bon journaliste qui se dit catholique et qui n'a pas peur d'affirmer sa foi sur les ondes.) donc, il recevait deux femmes l'une de 36 ans (qui a été agressée à l'âge de 6 ans) le prêtre a été jugé et condamné à 18 mois de prison, et l'une un peu plus âgée dans la cinquantaine, qui racontaient les agressions sexuelles qu'elles ont subies durant leur enfance par le curé de leur paroisse. C'était bien triste de les entendre et cela ébranlait ma confiance dans tous les prêtres... je veux dire que moi étant une catholique pratiquante je pensais : ah Mon Dieu est-ce possible ? Et la dame dans la cinquantaine a adressé une demande publique au Mgr Ouellet lui demandant de bien vouloir s'excuser des abus des prêtres catholiques sur les enfants etc...mais cela me semblait de la comédie lorsqu'elle tentait d'y mettre des larmes... elle avait dit juste avant qu'elle s'était apostasiée... Bref, ces déclarations donnent un méchant coup sur la crédibilité de l'Église. Je ne pense pas que les victimes aient inventé leur histoire, mais cependant, je ne vois pas pourquoi cela est arrivé... Comment cela peut se faire qu'un prêtre puisse être pédophile, cela me dépasse....

Voici le lien de l'émission en question :

http://videos.lcn.canoe.ca/video/26229868001/emission-du-12-juin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 16:33

Il y a presque un an, je parlais ici de tout cela et je me faisais traiter de tous les qualificatifs les plus vils : protestant, juif, franc-maçon et d'autres !!!
Satisfait que vous en preniez enfin conscience parce que vous l'avez vu à la télé (!) je vous rappelle que tous ces faits sont bien connus, en particulier de la HIÉRARCHIE CATHOLIQUE ROMAINE, depuis très longtemps.
Mais la peur du scandale faisait que toutes les affaires s'arrangeaient à l'amiable...
La vérité est enfin apparue et les langues se délient.
Le concubinage (hétéro ou homosexuel) ou au moins la double vie de nombreux prêtres suivra bientôt, et hélas éclaboussera tous les catholiques qui alertent le Vatican depuis très longtemps contre cette règle contre nature du célibat des prêtres séculiers.
PS : pourquoi ce monsieur qui parlait à la télé s'appelle-t-il Lévesque ? Vous êtes-vous posé la question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam85
Nouveau



Nombre de messages : 2

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:53

Je ne pense pas que ce soit le célibat des prêtres le fond du problème, car la pédophilie se rencontre hélas aussi chez des personnes mariées et l'instabilité affective également ( Pour preuve le nombre de divorces ).
La grande cause est la perte de la Foi même chez les pasteurs de l'Eglise.
J'ai malheureusement le cas dans ma famille ou une personne a quitté la prêtrise pour une femme mais il n'a pas eu ensuite une vie stable puisque la personne en question était divorvée et avait des enfants. Ils ont vécu en concubinage et se sont séparés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:28

Après la non-damnation de Judas, et l'absence de Marie aux pieds de la Croix, voici que l'on remet en cause le célibat des prêtres ... Cher Jonas, d'où tirez vous cette capacité à synthétiser toutes les erreurs de l'humanité ?

Comme le dit très justement Dieu le Père lui-même à Saint Brigitte de Suède :

"

Défense que les prêtres soient mariés.
Réjouissez-vous éternellement, ô précieux corps de Dieu, en un honneur perpétuel, en continuelle victoire, en éternelle puissance,
Page 22

BS-L7-pages 23-34
Page 23
avec votre Père et le Saint-Esprit, avec la Vierge Marie, votre très-digne Mère, et avec toute la cour céleste! Louange vous soit, ô Dieu éternel, et actions de grâces infinies, parce qu’il vous a plu de vous faire homme, et avez voulu que le pain fût transubstantié en votre corps, par vos saintes paroles, et l’avez donné en viande comme par un excès d’amour pour le salut de nos âmes!
Il arriva une fois à une personne qui était profondément plongée en l’oraison, qu’elle ouït une voix qui lui disait : O vous à qui sont faites les faveurs d’ouïr et de voir les choses spirituelles, écoutez maintenant ce que je vous veux manifester de cet archevêque qui a dit que, s’il était pape, il donnerait licence à tous les prêtres de se marier, croyant et pensant que cela serait plus agréable à Dieu que de voir les prêtres vivre avec tant de dissolution; il disait encore que, par ce mariage, s’éviteraient tant de péchés charnels; et bien qu’en cela il n’entendît pas la volonté de Dieu, néanmoins il était ami de Dieu. Or, maintenant, je vous déclarerai la volonté de Dieu sur cela, car j’ai engendré le Dieu même, et vous signifierez cela à cet archevêque, lui parlant en ces termes : A Abraham fut donnée la circoncision longtemps avant que la loi fût donnée à Moïse, et au temps d’Abraham, les hommes étaient gouvernés selon qu’ils entendaient et selon qu’ils voulaient, et néanmoins plusieurs étaient lors amis de Dieu. Mais après que la loi fut donnée à Moïse, lors il plut plus à Dieu que les hommes vécussent selon la loi que selon leur volonté. Il en fut de même du précieux corps de mon Fils, car quand il eut institué le saint Sacrement de l’autel, qu’il
Page 23

Page 24
fut monté au ciel, lors cette loi ancienne était encore gardée, savoir, les prêtres de Jésus-Christ vivaient en un mariage charnel, et néanmoins plusieurs d’iceux étaient amis de Dieu, d'autant qu’ils croyaient en simplicité que cela était agréable à Dieu, comme il lui fut agréable au temps des Juifs, et cela fut observé plusieurs années par les apôtres chrétiens. Mais cette coutume et observance était abominable et odieuse à toute la cour céleste, et à moi, qui ai engendré le corps de mon Fils, de voir que des mariés touchassent de leurs mains le corps précieux de mon Fils au saint Sacrement, car les Juifs, en leur ancienne loi, n’avaient que l’ombre et la figure de ce sacrement; mais les chrétiens ont maintenant la vérité même, savoir, Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme en ce sacrement sacro-saint.
Mais après quelque temps que les prêtres anciens observaient cela, Dieu, par l’infusion de son Esprit, le versa au cœur du pape, pour qu’il ordonnât que désormais les prêtres qui consacreraient le corps précieux de Jésus-Christ ne seraient point mariés ni ne jouiraient des délices infâmes de la chair. Et partant, par l’ordonnance divine et par son juste jugement, il a été justement ordonné que les prêtres vivraient en la chasteté et continence de la chair, autrement qu’ils seraient maudits et excommuniés devant Dieu, et dignes d’être privés de l’office de prêtres, néanmoins que ceux qui s’amenderaient véritablement avec résolution de ne plus pécher, obtiendraient miséricorde de Dieu.
Sachez aussi que si quelque pape donne aux prêtres licence de se marier charnellement, lui-même sera damné de Dieu par la même sentence,
Page 24

Page 25
comme celui qui aurait grandement péché (...) il en arriverait de même à ce pape qui voudrait donner licence aux prêtres de se marier, contre la susdite ordonnance divine, car ce pape serait soudain privé de la vue et ouïe spirituelle, de la parole, des œuvres spirituelles, et toute sa sapience spirituelle défaudrait spirituellement; et d’ailleurs, son âme descendrait en enfer pour y être éternellement tourmentée et être la proie des démons. Voire si saint Grégoire le pape eût établi cette loi, il n’eût jamais obtenu miséricorde de Dieu, s’il n’eût révoqué une telle sentence.
"


Cher Jonas, je doute que cette révélation de Dieu à Sainte Brigitte de Suède conduise à la conversion de votre coeur. Je m'attriste de voir toutefois à quel point vos pensées sont tournées vers la séduction du diviseur. Permettez-moi ce conseil : allez adorer le Seigneur en son saint Sacrement une heure par semaine. Celui-ci, par sa simple présence, libérera votre esprit de l'influence de l'esprit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 00:55

Danielle a écrit:
Citation :
Revenons au titre du fil soit : Une grave crise menace l'Église
C'est ce que nous faisons.Les mauvais pretres,la pensée libérale sont des dangers pour l'église mais les fausses apparitions et les faux prophetes qui se moquent constamment des éveques est aussi graves que les 2 autres dangers avants.........si un enfant critique constamment l'autorité familiale,ca s,appele comment?

Citation :
mais cela me semblait de la comédie lorsqu'elle tentait d'y mettre des larmes... elle avait dit juste avant qu'elle s'était apostasiée
Ce que ces pretres ont fait est terrible et les éveques qui les ont cachés devraient perdre leurs postes....Que cette femme soit blessée voir traumatisée est normal mais si elle apostasie sa foi en Jésus (en son église),c'est qu'elle n,a jamais rencontré Le Christ(point barre).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:01

Citation :
Je ne pense pas que ce soit le célibat des prêtres le fond du problème, car la pédophilie se rencontre hélas aussi chez des personnes mariées et l'instabilité affective également ( Pour preuve le nombre de divorces ).
La grande cause est la perte de la Foi même chez les pasteurs de l'Eglise.
D'accord avec vous Myriam .....Les pretres ,en général,ne prient pas assez.Ils devraient etre des pasteurs du troupeau,des guides spirituels....soyez honnetes,irriez vous voir votre pretre de paroisse si vous aviez a payer pour rencontrer un vrai guide spirituel......La majorité des pretres dégagent la tiédeur et c'est bien triste.....PRIONS ET FAISONS DES SACRIFICES POUR LA CONVERSION DES PRETRES....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 02:10

Pour répondre à Jonas. Monsieur Denis Lévesque, est un journaliste bien connu et catholique. Ces émissions traitent de témoignages de toutes sortes. C'est un bon gars. Le nom de famille Lévesque est très répandu, très populaire ici au Québec, cela ne fait nullement référence au mot : évêque. Aucun rapport.

Et voici ce que j'ai écrit sur le blog de Denis Lévesque suite à son émission :


Bonjour,



En regardant votre émission, ce soir 12 juin, sur LCN j'ai été très touchée du témoignage de la jeune femme de 36 ans, très attristée d'apprendre qu'elle s'était fait agressée surtout par son curé; je déteste la pédophilie cela me répugne. Et malheureusement il semble y avoir des pédophiles partout, dans toutes les professions, dans toutes les sphères de la société, des professeurs, des pères de famille, des médecins, des policiers, des prêtres etc. Les hommes ont bien de la misère avec leur sexualité. Je suis pour le dénoncement de ces pédophiles peu importe de qui il s'agit. Cependant, quand j'ai écouté l'autre dame plus âgée aussi j'étais touchée...mais quand elle s'est mise à envoyer son message d'appel envers Mgr Ouellet en essayant d'y mettre de l'émotion et des larmes de crocodile, là elle a perdu à mes yeux toute crédibilité. De plus, elle venait de dire qu'elle avait demandé l'apostasie. C'est ridicule de renier sa religion. C'est comme si une enfant violée par un médecin plus tard dans sa vieillesse renierait l'Ordre des médecins et refuserait de se faire soigner par l'un d'eux.... C'est d'un ridicule qui frise l'hypocrisie et la comédie juste pour atteindre l'Église... tout comme quelqu'un voudrait que le Ministre de l’Éducation s'excuse ou fasse des pirouettes pour s'excuser pour des crimes commis par des professeurs. Mgr Ouellet n'a pas rapport avec la pédophilie des prêtres. Et encore moins Jésus ! Renier son baptême est très grave. Je prierai pour protéger les proies qui pourraient se faire avoir au piège en compatissant avec les victimes et demander l'apostasie. Et pourtant, si vous saviez comme je suis en guerre avec la pédophilie...et toutes les déviances sexuelles qui rendent les uns et les autres malades pour la vie... Je suis allée sur le site des victimes et ce site nous dirige immédiatement à un formulaire pour demander l’apostasie.


La pédophilie est dans tous les milieux. Elle vient du Démon. Alors ce n'est pas en reniant Dieu et en reniant le baptême que les victimes se protègent de Satan....au contraire elles choisissent alors volontairement ses tentacules et Satan fortille de la queue. Déplorable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 08:56

Beau texte, Danielle.
Juste deux remarques :
- il existe (aussi) des femmes pédophiles, bien moins nombreuses que les hommes, je vous l'accorde.
- il y a eu (n'y a-t-il vraiment plus ?) un silence de plomb sur les fautes des prêtres, religieux et religieuses, évêques, cardinaux et papes, pendant des siècles. L'Église lavait son linge sale (et encore ce n'est pas si sûr) en famille, à l'époque où les couvents, les orphelinats, les scholae cantorum et les pensionnats pour jeunes filles et jeunes garçons prospéraient.
Réjouissons-nous donc que cela commence à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grave crise menace l'Eglise   Une grave crise menace l'Eglise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grave crise menace l'Eglise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ARMÉE DE MARIE EXCOMMUNIÉE
» L'heure est grave.
» Grave division des ministres de l'UE...
» grave risque de guerre mondiale a partir de palestine
» La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: