Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Conférence de Fabienne en audio....

+10
resantika
chataîgne
emmanuelle974
territoire en héritage
annonciade
canard mystique
Francesco
majuscule soleil
le moine
Nicolas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas

Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:54

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Désormais, on peut lire tous les livres de Fabienne gratuitement et écouter toutes ses conférences gratuitement sur son site :
http://fabienne.guerrero.free.fr

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 13:06

Chers amis du forum, j'ai vu sur le forum "le peuple de la paix" que le responsable "Charles Edouard" a dit que M. Lemoine avait menti et qu'il était banni du forum.
Seraphin a dit que M. Lemoine est bien Frédéric...
Cela m'a suffit pour comprendre que ce Frédéric s'attaque avec virulence au bel apostolat de Fabienne.
Personnellement, j'ai écouté presque tous les CD de Fabienne, j'en ai fait écouté aussi à beaucoup d'amis. Tous, nous sommes d'accord, ces CD nous aident à prier et sont conformes à notre Foi catholique tellement attaquée aujourd'hui.
Je vous conseille de les écouter en allant sur le lien suivant :
http://fabienne.guerrero.free.fr/confpubfabaudio.htm
On peut écouter de très beaux CD, entr'autre, de guérison intérieure.
D'autre part, avec des ami(e)s, j'ai assisté à plusieurs reprises à ses conférences où un prêtre était présent pour se confesser.
J'ai moi-même eu la grâce de pouvoir échanger avec Fabienne : c'est une personne très, très proche des deux Coeurs Unis (c'est avis n'est pas que le mien) ; nous avons reconnu en elle l'apôtre des derniers temps -cf St Louis Marie de Montfort. Nous ne pouvons qu'en remercier le Ciel et demander de la protéger de tout loup ou rapace. Nous avons vu que M. Lemoine veut assister à ses conférences....il ne sera pas le seul, car nous aussi allons y aller, à toutes.
Union de prières dans les Coeurs de Jésus et Marie
Claudine
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:29

Bonsoir Fabienne ( Claudine ),

sachez que je n'ai rien contre vous, mais simplement pour certains propos que vous tenez pendant vos conférences et divers autres points !

Je m'aperçois que vous avez retirer de votre site la partie " Fabienne est l'Eglise de Rome ", et en plus vous avez rajoutée que votre évêque ne vous a pas mandatée ! Pour quelle raison s'il vous plait ?

Merci pour votre honnêteté sur ce point.

Fabienne, lorsque j'indique que je suis déjà venu vous voir et j'y reviendrais, ce n'est pas dans un sens spirituel mais simplement en spectateur.

Arrow cyclops
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:51

canard mystique a écrit:
Madame Fabienne annonce la bonne Nouvelle de Jésus,mais elle est sévère avec les Bouddhistes.

Jésus prêche l'Amour et la miséricorde et non le jansénisme !

Citation :
Mais Fabienne est sympa quand même.

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre !

Citation :
Monsieu le moine pourrait-il trouver un avis de notre église sur cette dame?
merci.

Je ne souhaite pas que l'on me crois sur parole, mais pour ceux que cela intéresse voilà :

Paroisse Saint Joseph Béziers : 04.67.31.13.43

Monastère des Clarisses Béziers : 04.67.28.67.45

.
Francesco
Assidu
Francesco

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 01:17

Claudine a écrit:
Citation :
Personnellement, j'ai écouté presque tous les CD de Fabienne, j'en ai fait écouté aussi à beaucoup d'amis. Tous, nous sommes d'accord, ces CD nous aident à prier et sont conformes à notre Foi catholique tellement attaquée aujourd'hui.
Je vous conseille de les écouter en allant sur le lien suivant
Si vous etes FG ,c'est vraiment tres malhonete de vous faire passez pour une autre.....ca s'appele un péché......Si c'est vraiment vous,cette attitude en dit long....ne vous en déplaise....

Le Moine,lorsque tu auras le texte du cardinal Ouellet,pourrais tu me l'envoyer ou le mettre sur mon forum...
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:14

claudine a écrit:

J'ai moi-même eu la grâce de pouvoir échanger avec Fabienne

claudine a écrit:

nous avons reconnu en elle l'apôtre des derniers temps

Guerrero a écrit:

Encore une fois Le moine a blasphémé contre moi

L'utilisation de ces mots (en gras) pour un simple mortel n'est il pas disproportionnés ?

Question Question Question Question scratch Question Question Question Question
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:17

Francesco a écrit:

Le Moine,lorsque tu auras le texte du cardinal Ouellet,pourrais tu me l'envoyer ou le mettre sur mon forum...

Salut Francesco,

avec plaisir je le mettrais sur ton forum et surtout tout les forums chrétiens.

Ceci pour une simple information.

batman
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 04:47

Je ne peux pas croire que Fabienne prenne un autre pseudo en se faisant passer pour une autre. Il doit y avoir un moyen que Leodia vérifie la provenance, je pense...

Pas parce que je doute de Fabienne mais afin qu'il n'y ait pas de médisance et même des calomnies.

C'est grave de se faire passer pour quelqu'un d'autre et c'est tout aussi grave d'accuser quelqu'un de le faire...

J'espère que nous pourrons savoir la vérité à ce propos... c'est vraiment pas chrétien ni l'un, ni l'autre.

Shocked
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 05:12

Danielle a écrit:
Je ne peux pas croire que Fabienne prenne un autre pseudo en se faisant passer pour une autre. Il doit y avoir un moyen que Leodia vérifie la provenance, je pense...

Pas parce que je doute de Fabienne mais afin qu'il n'y ait pas de médisance et même des calomnies.

C'est grave de se faire passer pour quelqu'un d'autre et c'est tout aussi grave d'accuser quelqu'un de le faire...

J'espère que nous pourrons savoir la vérité à ce propos... c'est vraiment pas chrétien ni l'un, ni l'autre.

Shocked

Bonjour Danielle,

La vérité vous rendra libres !

Saint Jean 8, 31-42

cheers
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 05:42

Danielle a écrit:
Je ne peux pas croire que Fabienne prenne un autre pseudo en se faisant passer pour une autre.

Danielle, voilà Fabienne sous divers pseudo :

C'est très simple, elle s'inscrit sur divers forums en prenant des pseudos, puis elle les dénonces sur son site :

Roselyne :
http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/fabienne-t6881-50.htm#217602

Régine :
http://www.forum-religions.com/faisons-connaissance-f1/fabienne-guerrero-apotre-de-la-misericorde-t352.htm

Garcia :

http://forum-religions.forumparfait.com/fabienne-guerrero-presente-ces-escuses-vt109.html

Le moine :
http://messianique.forumpro.fr/

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:05

Il y a quelques jours, j'ai signalé un abus à l'administrateur de ce forum puisque je ne connais pas son nom. A l'heure qu'il est, je n'ai toujours aucune réponse.
Pourquoi n'a-t-on pas vérifié l'adresse -- de l'autre personne et la mienne ? ? ?
Je suis super déçue de cet accueil....si cela est chrétien : bravo !
Une chose est certaine, avec de telles magouilles, je me demande si ce forum ira loin ? Le post récent "le forum se meurt" en dit long...!
De toute façon, sachez que je ne posterai plus rien car si on prend tout le monde pour des menteurs.... NON, je n'accepte pas cette façon de faire.
La Très Sainte Face doit être respectée et honorée et non pas mélangée à une telle salade de mensonge, de parti-pris !
Claudine
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:24

claudine a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai signalé un abus à l'administrateur de ce forum puisque je ne connais pas son nom. A l'heure qu'il est, je n'ai toujours aucune réponse.

Bonsoir Claudine,

vous indiquez que vous ne connaissez pas le nom de l'admin de ce forum, pourtant comme toutes les personnes qui ce sont inscrit ici et ailleurs vous avez reçu un MP d'accueil.

claudine a écrit:
Pourquoi n'a-t-on pas vérifié l'adresse -- de l'autre personne et la mienne ? ? ?

De qu'elle autre personne vous parlez ?

Et si vous parlez de l'adresse e-mail, il est facile de créer cette adresse avec un nom et un prénom inventé !

claudine a écrit:

Une chose est certaine, avec de telles magouilles, je me demande si ce forum ira loin ? Le post récent "le forum se meurt" en dit long...!

C'est la période du Carême donc beaucoup ici et ailleurs ce prépare à ce grand événement !

claudine a écrit:
De toute façon, sachez que je ne posterai plus rien car si on prend tout le monde pour des menteurs.... NON, je n'accepte pas cette façon de faire.

Claudine

C'est dommage mais bon c'est votre choix !
Francesco
Assidu
Francesco

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 01:32

La question n'est pas de savoir si FG utilise d'autres pseudos car c'est son droit comme n'importe qui.....

La question est de savoir si elle utilise un autre pseudo pour se faire de la pub en niant etre Fabienne mais Claudine.

Si quelqu'un(e) pourrait vérifier si Claudine =Fabienne et nous aurons notre réponse.Si ce n'est pas elle,la question sera réglée mais si c'est elle,c'est une insulte a tous les membres de ce forum et un signe clair qu'elle est une fausse mystique .......Une vraie mystique ,qui aime Dieu,ne s'abaisserait pas de la sorte ...
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 03:38

Claudine contactez Leodia, elle pourra éclaircir la situation qui prend une bien mauvaise pente...

Pourtant, soyez asssurée que tous sont les bienvenus sur ce forum catholique !

Mille excuses si je vous ai offensée...
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 07:38

claudine a écrit:
Chers amis du forum, j'ai vu sur le forum "le peuple de la paix" que le responsable "Charles Edouard" a dit que M. Lemoine avait menti et qu'il était banni du forum.
Seraphin a dit que M. Lemoine est bien Frédéric...
Cela m'a suffit pour comprendre que ce Frédéric s'attaque avec virulence au bel apostolat de Fabienne.
Je vous conseille de les écouter en allant sur le lien suivant :
http://fabienne.guerrero.free.fr/confpubfabaudio.htm
On peut écouter de très beaux CD, entr'autre, de guérison intérieure.
D'autre part, avec des ami(e)s, j'ai assisté à plusieurs reprises à ses conférences où un prêtre était présent pour se confesser.
J'ai moi-même eu la grâce de pouvoir échanger avec Fabienne : c'est une personne très, très proche des deux Coeurs Unis (c'est avis n'est pas que le mien) ; nous avons reconnu en elle l'apôtre des derniers temps -cf St Louis Marie de Montfort. Nous ne pouvons qu'en remercier le Ciel et demander de la protéger de tout loup ou rapace. Nous avons vu que M. Lemoine veut assister à ses conférences....il ne sera pas le seul, car nous aussi allons y aller, à toutes.
Union de prières dans les Coeurs de Jésus et Marie
Claudine

Claudine,

vous débarquez sur un forum et vous aboyez comme le fait Fabienne (qui a été bannie de tout les forums) et en Mp vous déclarez que vous souhaitez engager un recours devant le tribunal s'il ni a pas ceci ou cela (chantage) sur le forum.

Bonne journée Fabienne oups lol! Claudine.

batman
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:18

Concernant Claudine c'est parole contre parole; or Claudine a demandé sur le forum une vérification par l'administrateur qui n'a pas encore répondu.

A priori la décence demande d'attendre cette réponse; s'il s'agit d'une calomnie, elle doit cesser - avec réparation.
Annette
Assidu
Annette

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:46

Bonjour,
Peu importe Claudine, Fabienne, Mauricette, etc, . Cette querelle est GROTESQUE et on ne sait pas où les protagonistes veulent en venir! Je rappelle pour les nouveaux, que nous avons déjà eu droit à des pages, des pages et des pages de cette querelle il y a quelques mois. Mr Lemoine, parlez-nous plutôt, je ne sais pas moi, de ce que votre avis sur telle ou telle actualité, d'un Saint qui vous interpelle, etc etc etc. Mais de grâce LAISSEZ TOMBER une bonne fois pour toute cette querelle (du moins sur le forum). Au risque de vous heurter, nous n'en avons rien à faire de vos ressentiments envers FG et si elle est si dangereuse que cela, à chacun de faire preuve de discernement.

Bien à vous

Annette
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:07

Je ne fais que répondre à des questions que l'on me poses !

Sinon, cliquer sur mon profil et visionner les sujets que j'ai crées Wink
chataîgne
Assidu

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:14

Ce qui est grave c'est que cet obsession qu'à ce Monsieur de Fabienne ressemble à une vengeance personnelle, et que personne ne l'arrête dans sa haine envers Fabienne. Je me demande même si il ne manipule pas les pseudos lui-même et les interventions de Fabienne afin de lui nuire encore plus . Internet est le lieu de toutes les manipulations , vengeances et mensonges. Puisqu'il est anonyme . Sauf que Fabienne Guerrerro n'a pas caché son identité , ce qui a permis à cet individu de la poursuivre et la discrédité coûte que coûte.

Où est le chrétien catholique , qui doit vivre de Charité et être le témoin du Christ ?sunny

Que faites-vous de votre Carême ?

que faites-vous de vos journées ? Ormis traquer et aboyer à qui vous dit que nous avons tous marre de vos interventions incessantes concernant Fabienne:pukel: . De plus vous attaquez les nouveaux arrivants sans vervogne .

Claudine restez laissez se triste sir dans sa mélasse , et n'hésitez pas à redire votre mécontentement. Même si certains restent silencieux , ils n'en pensent pas moins .

A bon entendeur:salut:
le moine
Assidu
le moine

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:30

chataîgne a écrit:
Ce qui est grave c'est que cet obsession qu'à ce Monsieur de Fabienne ressemble à une vengeance personnelle, et que personne ne l'arrête dans sa haine envers Fabienne. Je me demande même si il ne manipule pas les pseudos lui-même et les interventions de Fabienne afin de lui nuire encore plus . Internet est le lieu de toutes les manipulations , vengeances et mensonges. Puisqu'il est anonyme . Sauf que Fabienne Guerrerro n'a pas caché son identité , ce qui a permis à cet individu de la poursuivre et la discrédité coûte que coûte.

Il serait difficile d'usurper une identité alors que l'adresse Ip nous identifie !

chataîgne a écrit:

De plus vous attaquez les nouveaux arrivants sans vervogne .

Vous devriez lire le 1er message de Claudine à mon propos !
Stefanos
Assidu
Stefanos

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 17:17

cat
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:10

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous faire part d'une chose très grave et très désagréable qui vient de se produire et tout cela à la veille de la semaine sainte.

Je suis outrée de ce qui est arrivé et remets réellement en question le fait de poursuivre ou non ce forum.

J'ai reçu d'une part un courriel de notre nouveau membre, Claudine, parce qu'elle avait reçu un courriel de l'administration du forum concernant une tentative de modification d'adresse mail dans son profil. Autrement dit, quelqu'un qui n'est pas moi, a essayé de forcer les sécurités informatiques pour modifier l'adresse mail de Claudine.
Cette tentative de mofification visait à encoder dans l'adresse courriel de Claudine, l'adresse de l'association de Fabienne Guerrero.

Je suis donc, et à juste titre, interpellée par l'association de Fabienne Guerrero et par Fabienne, elle-même, qui demandent des explications sur le mail automatique qu'ils ont reçu de l'administration du forum suite à cette tentative de manipulation.

Une seule personne sur ce forum m'a confié être lié à l'administration générale de forum actif, il s'agit de Le Moine. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Nous sommes à la veille de la semaine sainte et je trouve cela encore plus particulièrement choquant.

Je me réserve cette fin de carême et les jours de Pâques pour décider si oui ou non, je vais poursuivre cette aventure "Des coeurs unis en Jésus et Marie".

Dans l'attente, puisqu'actuellement, je n'ai aucune preuve formelle, je vais limiter l'utilisation du forum.
Croyez bien que je suis vraiment désolée de ce qui arrive.

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne semaine sainte et une heureuse fête de Pâques.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Fabienne en audio....   Conférence de Fabienne en audio.... - Page 3 Empty

Conférence de Fabienne en audio....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3