Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
message du 13 août 2005 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
message du 13 août 2005 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
message du 13 août 2005 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message du 13 août 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

message du 13 août 2005 Empty
MessageSujet: message du 13 août 2005   message du 13 août 2005 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:51

13 août 2005

Message (1) de Notre Dame de la Miséricorde, au monde,

par l’intermédiaire de Chris Courtis, un voyant du Maryland (U.S.A.)

Mes chers enfants, Je vous appelle à nouveau à vous rapprocher de Dieu. Mais pour vous rapprocher de Dieu, mes petits, je vous demande d’abandonner le péché. C’est une mère qui vous presse, je vous en prie arrêtez d’offenser Dieu ! Je vous aime , petits enfants, et je ne veux pas vous voir emprunter le chemin de la souffrance. Mais à la place, je vous appelle à vous rapprocher de Dieu par la prière. Si vous n’arrêtez pas d’offenser Dieu, petits enfants, il vous arrivera de plus grands châtiments. Il vous arrivera des ouragans, des raz de marée, des tremblements de terre, des inondations, des épidémies, des souffrances de toutes sortes, tant que vous ne changerez votre conduite. Votre nation s’écroulera. C’est l’orgueil qui sera à l’origine de l’effondrement de votre nation.

C’est pourquoi, je vous demande continuellement, encore et encore, de vous humilier devant Dieu. Bénis sont les humbles de cœur et ceux qui prient, car ils reçoivent la miséricorde de Dieu.

Mes petits, si vous ne vous repentez pas, les châtiments se feront plus nombreux et plus forts. Je vous demande de changer de conduite du fond de votre cœur, mais vous n’écoutez pas ! Je vous ai révélé que le futur de votre pays souffrirait et que dans l’avenir, il y aura de plus grandes divisions. Si les divisions se font de plus en plus grandes, vous tomberez, c’est certain. Mes petits, je vous demande de changer de conduite, mais vous n’écoutez pas. Je ne cesse de vous demander d’aimer Dieu, mais vous continuer à ne pas vouloir écouter ; et davantage de guerres et de violence éclatent à l’intérieur de votre pays et à travers le monde.

Votre pays s’affaiblit rapidement, mes petits ! Quand allez-vous entendre et écouter l’extrême urgence de mon appel ? Je vous demande une fois de plus de faire observer votre Constitution. Mais vous ne le faites pas et il en résulte de nombreuses discordances à l’intérieur de votre Constitution. Vos droits et vos libertés mêmes vous sont enlevés et vous n’écoutez pas. Je vous en prie, petits enfants, votre avenir dépend de votre conversion et de votre retour à Dieu ! Si vous revenez à Dieu, Dieu bénira votre pays au moyen de grâces nouvelles et abondantes. Et vous verrez abonder les fruits de Dieu à travers tout le pays. Vous serez une nation protectrice de la paix et qui la donne aux autres. Sinon votre pays sera divisé, et toutes vos richesses gaspillées et anéanties.

Petits enfants, je vous aime, mais si vous ne voulez même pas faire observer votre propre Constitution et vos valeurs, vous souffrirez. Mes petits, comment pouvez-vous amener les gens au travers des nations à faire respecter leurs propres constitutions, quand vous-mêmes, vous enfreignez vos propres lois et votre propre constitution. Je vous en prie, petits enfants, changez de conduite et revenez à Dieu ! Je vous appelle au repentir avec mes larmes de mère qui s’écoulent de mon Cœur Immaculé et de mon propre visage. Repentez-vous, repentez-vous, mes petits, et changez de conduite ! Votre avenir dépend de certaines conditions, mais seulement si vous revenez à Dieu, et j’insiste sur le mot seulement.

Je vous bénis, mes petits, du signe de la Croix, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen.

Je vous en prie, écoutez et revenez à Dieu ! Merci d’avoir répondu à mon appel.

La copie et la distribution de ce message sont autorisées et encouragées tant que rien n’y est changé, ajouté ou effacé.



Message (2) de Notre Mère de Miséricorde au monde, le 13 août 2005, par l’intermédiaire de Chris Courtis, un voyant du Maryland, U.S.A.

(Comme Marie, Notre Dame de Miséricorde, finissait son premier message, Saint Joseph est apparu et lui a tendu l’enfant Jésus. Aussi nous donne-t-elle ces messages en tant que Notre Mère de La Miséricorde.)

Mes chers petits enfants, que Jésus soit loué !

Aujourd’hui, mes chers enfants, je veux vous appeler, vous et tous les pécheurs, à revenir à Dieu !

Comprenez, petits enfants, que Dieu est miséricordieux et qu’il vous aime tous énormément. Je suis la « Bonne Bergère » et je viens pour ramener à Dieu la brebis perdue. Ce titre est très semblable au titre de Bon Berger, celui de mon Fils. Je suis la Bonne bergère, je suis votre Mère de Miséricorde, car je pars à la recherche des brebis perdues pour les Lui ramener.

Le péché provoque la séparation d’avec Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, je vous appelle à la conversion et à la confession. Quand vous confessez vos péchés et que vous êtes vraiment pardonnés, Dieu vous pardonne, et une grande guérison intervient dans votre âme. Approchez-vous plus près de Dieu et comprenez qu’il est miséricordieux. C’est dans cet acte de Jésus qui s’est fait enfant, qui s’est fait homme, qu’il est devenu très miséricordieux. C’est dans ce seul acte de se faire homme que la miséricorde de Dieu abonde dans les hommes.

Regardez Jésus non pas seulement en tant que Dieu mais en tant qu’homme revêtu de la chair. Il a beaucoup souffert, mes petits, et de la même façon que vous. Il a subi la tentation et il a vaincu le monde. Donc vous aussi, petits enfants, vous pouvez vaincre le monde et la tentation en regardant Jésus, votre espoir et votre salut. Il est pleinement humain, pourtant pleinement divin. C’est pourquoi, petits enfants, c’est dans son humanité que vous êtes rendus parfaits. Dieu, dans son humanité, s’est fait homme, et c’est dans son humanité qu’il est miséricordieux. Il est miséricordieux parce qu’il est humain. C’est pourquoi, petits enfants, comptez toujours sur sa miséricorde parce qu’il est humain.

Je vous aime, petits enfants, et je vous demande aussi de faire la volonté de Dieu et de rechercher l’espérance. Petits enfants, ayez davantage confiance en Jésus et comprenez que si vous voulez voir vos prières exaucées, vous devriez toujours faire la volonté de Dieu ; et alors, si c’est la volonté de Dieu, vos prières seront exaucées.

Jésus vous aime et il désire que vous vous abandonniez davantage à sa miséricorde. Et il désire que vous sachiez que c’est en accomplissant la volonté de Dieu que vous recevrez des réponses à vos prières, si telle est la volonté de Dieu. Abandonnez-vous à Jésus.

Louez-le pour ce qu’il y a de bon dans votre vie, et priez pour avoir son amour et sa miséricorde, qu’il continue de les déverser sur vous.

Mais acceptez, petits enfants, la volonté de Dieu sur vous dans toutes les circonstances. Et si vous voulez aussi que les prières soient exaucées, je vous demande de vous abandonner davantage à Jésus et de le louer pour les grandes choses et aussi pour les petites choses. Faites un acte de foi et remerciez-le d’avoir exaucé vos prières même avant même qu’elles aient lieu. De cette façon, vous montrez à Jésus que vous croyez en lui et que vous avez confiance en lui. Faites la volonté de Dieu, enfants, et abandonnez-vous à Jésus. Il est miséricordieux parce qu’il est humain, et moi je suis la Bonne Bergère et la Mère de Miséricorde qui désire ramener toutes vos âmes à Dieu.

Je vous aime, petits enfants, et je vous bénis au nom de Jésus qui s’est fait homme dans sa grande miséricorde et qui vous bénit à nouveau, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Je bénirai en partant tout ce que vous avez avec vous, tout ce qui est sur l’autel, à côté et en dessous, tout ce qui est dans cette pièce, vous compris. Je vous bénis du signe de la croix, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Je partirai en faisant une autre fois le signe de la Croix. Je m’en vais, chers enfants, mais serai toujours avec vous chaque fois que vous prierez.

Je vous en prie, souvenez-vous de remercier mon Fils de me permettre d’être avec vous d’une façon particulière. Et rappelez-vous, petits enfants, si vous voulez que vos prières soient exaucées, faites la volonté de Dieu et acceptez alors que Dieu vous exauce selon sa volonté ; faites un acte de foi en vous fiant à Jésus et en croyant qu’il ne recherche que votre bien dans votre vie.

Je vous aime, mes chers petits enfants, et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Allez dans la grande paix du Dieu tout puissant, dans son amour et dans sa miséricorde. Ad Deum.

La copie et la distribution de ce message sont autorisées et encouragées tant que rien n’y est changé, ajouté ou effacé. Vous trouverez d’autres messages de Dieu le Père, de Jésus et de Marie sur le site : www.movingheartfoundation.com
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

message du 13 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: message du 13 août 2005   message du 13 août 2005 EmptyDim 18 Sep 2005, 18:02

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À CHRIS COURTIS

LE 13 AOÛT 2005.

1er Message de Jésus

« Mes chers et bien-aimés enfants de la terre de Mon Père, aujourd’hui comme jamais auparavant, Je vous appelle à délaisser le péché et à vous abandonner à Moi. Mes chers petits, vous devez cesser d’offenser Dieu! Si vous n’arrêtez pas d’offenser Mon Père ou Moi-même, de plus grandes souffrances s’abattront sur vous durant cette décennie. Je vous ai appellé à maintes et maintes reprises à venir à Mon Sacré Cœur et à Mon Sacré Cœur Miséricordieux. Et à maintes et maintes reprises, vous n’écoutez pas et vous ne parvenez pas à comprendre qu’il y a de grands désastres et de grands châtiments imminents qui viendront sur vous si vous n’écoutez pas et que vous ne revenez pas à Moi bientôt!

Je vous ai avertis, et Je vous ai avertis, et Je vous ai avertis. Je vous ai parlé des évènements qui surviendront et ils surviennent maintenant. Je vous en ai avertis il y a plusieurs années, et même si maintenant ils arrivent, vous continuez à ne pas Me croire ni à écouter les messages que Je vous donne par l’entremise de Ma Mère et à travers la nature elle-même. J’essaie de vous dire que le seul moyen pour avoir la paix dans ce monde, c’est par Mon Très Saint Sacré-Cœur. J’essaie de vous dire d’arrêter d’offenser Mon Père et Moi-même et de revenir à l’Adoration Eucharistique et de faire réparations pour vos péchés!

Le temps vient où chaque homme, femme et enfant saura que J’existe et que le temps vient où le fils de perdition s’assoira dans son temple légitime et qu’il profanera Mon saint Nom. Je vous le dis comme un secret que Je veux que tout le monde sache. L’Antichrist est réel et il viendra assurément comme on l’a écrit de lui, mais le temps où il viendra sera à mon service. Je vous avertis de cela maintenant, parce que c’est à Ma Volonté qu’il viendra. Il viendra soit maintenant ou à la fin des temps…l’un et l’autre dépendent de Moi, et à voir la façon dont le monde va en ce moment, Je vous avertis que J’enverrai l’Antichrist aussitôt que possible, étant donné que vos péchés sont si graves, que vous n’écoutez pas et que vous ne tenez pas compte de Mes nombreux avertissements.

Je vous ai avertis que J’accélèrerais Ma justice Ma miséricorde. Maintenant le temps est venu. Ne considérez pas ce message comme étant seulement un acte d’une simple punition pour le péché d’un seul, parce que Je vous donne la pleine mesure de Ma justice pour la somme des péchés qu’il y a dans le monde.

J’appelle et J’appelle et J’appelle, et vous n’écoutez pas. Je vous demande pour la dernière fois de M’écouter. Si vous ne tenez pas compte de ces avertissements, vous souffrirez d’un plus grand châtiment et l’Antichrist viendra certainement tel qu’on l’a écrit de lui. S’il vous plaît, modifiez vos conduites! Je suis le Christ, le Fils du Dieu Vivant. Je suis Jésus, votre Sauveur Miséricordieux, mais Je ne peux pas être miséricordieux envers vous si vous ne manifestez pas de la miséricorde envers les autres et si vous ne vous abandonnez pas et n’êtes pas miséricordieux envers Moi et ne tenez pas compte de Mes avertissements.

Je vous aime, Mes chers petits enfants, et Je vous bénis. S’il vous plaît, écoutez et modifiez vos conduites! Le message que Je vous donne aujourd’hui est sévère uniquement parce que la somme des péchés dans le monde est si sévère et que les gens n’écoutent pas. Alors, à nouveau Je vous demande d’écouter. Maintenant Je vais vous bénir. Avec des larmes dans Mon cœur et dans Mes yeux, Je vous demande de modifier vos conduites, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen!

Maintenant Je vais donner Mon message sur la Miséricorde (Message # 2)

Même jour : 2e Message de votre Jésus de Miséricorde au monde.

Mes chers Miens, aujourd’hui Je vous appelle à Mon Très Saint Sacré-Cœur Miséricordieux. Afin de vous approcher plus près de Mon Sacré-Cœur, Je vous appelle vers le Cœur Très Miséricordieux de Ma mère. Mes chers petits, J’ai demandé (à Fatima) que cette dévotion à son Très Saint Cœur Immaculé soit placée à côté de la dévotion à Mon Très Saint Sacré-Cœur. Et encore aujourd’hui, Je fais la même demande. Le Très Saint Cœur Immaculé et Miséricordieux de Ma mère, est un cœur miséricordieux. Sa miséricorde est une miséricorde de mère, et c’est aussi la miséricorde de Dieu qui irradie à travers son Cœur Immaculé vers vous.

Son cœur est un cœur miséricordieux de mère. Elle vous manifeste sa miséricorde parce qu’elle vous aime et parce qu’elle est votre mère. Je vous ai donné au pied de la croix votre mère, Ma mère, La Très Sainte et Bénie Vierge Marie pour qu’elle soit votre mère en toutes circonstances. Dans vos joies, dans vos chagrins, dans votre solitude et dans votre petitesse, vous devez toujours vous tourner vers elle. Elle aime implorer la miséricorde pour vous et elle aime avoir pitié de vous. Son cœur miséricordieux est vraiment un cœur immaculé et miséricordieux de mère.

Je vous appelle à vous approcher plus près de son cœur miséricordieux afin que vous puissiez comprendre Ma divine miséricorde et recevoir Ma miséricorde qui vient à travers elle. Car son titre n’est-il pas aussi « le Lys de la Vallée »? Ce titre symbolise la miséricorde de Dieu qui vient au travers les endroits modestes pour que tous ceux qui cherchent Ma miséricorde puissent s’approcher d’elle. Ma miséricorde est très abondante en elle parce que c’est par elle que Je suis venu dans le monde.

Hommes, vous voulez la miséricorde, allez vers Ma mère. Elle implorera en votre nom et Ma miséricorde, qui viendra à travers elle, sera doublée en proportion. Son cœur Immaculé et Miséricordieux est Ma miséricorde et est là où J’ai en premier pris Mon repos. J’ai pris Mon repos d’abord dans son Cœur Immaculé et puis il est devenu physique à l’intérieur de son sein. Par conséquent, cherchez Ma miséricorde qui vient par elle. Car ceux qui désirent Ma miséricorde doivent chercher Ma miséricorde à travers elle en devenant humbles.

L’humble, Mes petits, sera glorifié pour toujours. Je vous demande de devenir humbles afin d’être glorifiés. Ne regardez pas les chemins des hommes car ils n’accordent de valeur qu’à l’intelligence, à l’argent et au pouvoir humain. Je vous demande d’être humbles et d’être miséricordieux et d’accueillir la miséricorde de Ma mère et vous serez glorifiés. Bénis soient ces petits qui s’humilieront devant Ma mère et qui aimeront Ma mère et seront miséricordieux comme elle l’est, car ils seront glorifiés pour toujours.

Laissez-Moi clarifier ceci, Mes petits, quand Je dis « glorifiés » Je ne veux pas seulement dire « glorifiés dans l’autre monde, au ciel », Je veux dire « maintenant ». Lorsque vous êtes petits et humbles devant elle, vous pouvez recevoir en abondance les dons et les grâces que Je désire vous donner à travers elle, et vous grandirez, petits enfants, et deviendrez glorifiés, et plus vous serez humbles, plus Je vous glorifierai à travers elle et plus vous recevrez les grâces et les bénédictions en cette vie.

Je vous aime, petits Miens, et Je vous demande encore de vous rapprocher du cœur très miséricordieux de Ma mère et d’être humbles et vous serez glorifiés. Je vous bénis, Mes chers Miens, en cette vie et Je vous bénis dans la suivante. Soyez humbles et rapprochez-vous de la miséricorde de Ma mère.

Merci, Mes chers petits, d’avoir écouté Mon message, et maintenant Je vais vous bénir, au Nom du Père qui M’a envoyé, au Nom du Fils que Je suis et au Nom du Saint-Esprit qui vit à l’intérieur de vous. Je vous remercie de M’avoir écouté. Maintenant, allez dans Ma grande miséricorde et Ma paix. Ad Deum.

Note : La copie et la distribution de ce message sont autorisées et encouragées en autant que rien n’y est modifié, ajouté ou supprimé.

Christopher Courtis est un jeune homme de l’État du Maryland aux Etats-Unis. Il reçoit des apparitions privées de Marie depuis 1995 et de Jésus depuis 1997. En mars 2000, Notre Dame a demandé à Chris de former un groupe de prières où elle et Jésus pourraient apparaître publiquement et donner leurs messages. Chris est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique.

Depuis le 13 avril 2000, Jésus et Marie sont apparus à Chris Courtis le 13 de chaque mois durant la récitation des 15 dizaines du Rosaire. Jésus apparaît à Chris durant les Mystères Douloureux et Marie lui apparaît à la fin des Mystères Glorieux. Les deux, Jésus et Marie, donnent des messages, incluant un message de prière pour tous ceux qui désirent approfondir leur vie spirituelle, et un message pour le monde. Depuis février 2001, Marie apparaît également à Chris le 24 de chaque mois pour donner un message additionnel pour le monde.

Site : www.movingheartfoundation.com
Revenir en haut Aller en bas
 
message du 13 août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Christopher Courtis-
Sauter vers: