05 Novembre 2008"Il vous faudra prier pour le nouveau Président des États-Unis."La Vierge Marie
Mes enfants,
Un grand coup de talon vient d’être donné sur la tête du serpent. La moitié de son corps se trouve maintenant paralysée. L’un des poumons de la Terre peut à nouveau respirer, mais il vous faudra prier pour le nouveau Président des États-Unis élu par la grâce de Dieu, car il permettra à de nombreux enfants de retrouver leur dignité.
L’ennemi commence à tracer des plans de destructions pour l’empêcher d’agir.
Formez une barrière de feu et de prières autour de lui afin qu’il soit protégé par vos désirs sincères de l’aider.
Chacun bénéficiera des répercutions de ce qu’il fera en étant dans un rayonnement de grâces particulier venant directement du Cœur de Jésus.
Afin de pouvoir le soutenir, déposez-le sur l’autel lorsque vous allez à la Sainte Eucharistie, afin qu’il puisse par le Précieux Sang de mon Fils faire face à ce qui lui est demandé.
Beaucoup de noirceurs venant envahir le Vatican, mais aussi de nombreux chefs d’états, seront chassées par les décisions prises par cet enfant dont le cœur doit resté tout offert à la Volonté de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Lorsque dans un berceau un enfant est prêt à subir les conséquences de l’étouffement, si l’on a prié pour lui, s’il se trouve déposé dans le Cœur de Jésus, alors, tout devient possible, et la vie peut à travers lui offrir de grandes grâces.
Voilà l’état du monde actuel.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Fleur