Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
prière d'intercession pour demander un mari! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prière d'intercession pour demander un mari!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 13:17

Bonjour à tous,
je vous transmets la demande d'une jeune fille de 32 ans qui demande à Dieu de lui préparer un mari selon son I love you
Elle débute une neuvaine dans ce sens cheers confiante que Le Seigneur la comblera Very Happy
Aussi si vous pouvez vous joindre à cette chaine de prière ce serait avec encore plus de Joie que la Vierge Marie présentera à son Fils la demande de sa servante !
D'avance Merci pour elle, et pour toutes les jeunes filles qui cherchent un mari selon la volonté du Seigneur I love you cheers I love you
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 17:18

Bonsoir Johan,

Sans problème je me joins à ces prières pour cette jeune fille-là mais aussi pour toutes les jeunes filles qui ont plus que jamais des difficultés à trouver des hommes qui veulent s'engager et qui ont des convictions catholiques.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyVen 21 Nov 2008, 23:29

Je m'unis en prières aussi pour cette noble cause ! Demander l'Aide Divine pour trouver un bon mari ... !

Demain à la messe je prierai tout spécialement pour cette jeune femme.

Que son ange gardien la conduise vers son futur époux !
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 22 Nov 2008, 09:41

Cher Johan,
Que cette jeune fille ne se décourage pas! Car tout concoure au bien de ceux qui croient. L'attente est parfois longue et éprouvante mais le Seigneur a un plan d'amour pour chacun de ses enfants.sunny

En union!

Annette:flower:
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptyDim 23 Nov 2008, 10:02

farao

Bonjour et bonne fête du Christ Roi.

Pour ce sujet,il en va comme pour tout autre chose:se conformer à la volonté du Seigneur:"Que ta volonté soit faite",non celle d'un autre,ni la mienne.

St Paul a dit qu'il n'y avait pas avantage à se marier...Trouver un mari est aussi un peu jouer à la loterie...un bon:chance...un moins bon...un mauvais?

Etre délié permet d'être plus disponible pour Dieu.Mais cela est très dur et n'est pas demandé à tout le monde.

Alors prions pour que le Seigneur fasse connaître SA volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 30 Oct 2010, 16:09

Je pense que je devrais aussi lui demander de me choisir un mari.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! EmptySam 13 Nov 2010, 06:41

Je viens de trouver ce lien internet pour les célibataires chrétiens qui désirent se rencontrer en vue de fiançailles et de mariage.

http://celibataireschretiens.over-blog.com/categorie-10125374.html


Je ne peux m'y inscrire car je ne corresponds pas aux critères, étant une pauvre divorcée.

Ce site de rencontres concerne les célibataires libres et désireux de rencontrer une bonne personne et fonder un foyer.

Vous m'en donnerez des nouvelles ! On dit aide-toi et le Ciel t'aidera ! Prier oui mais ne demeurez pas cloîtré dans votre bulle.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière d'intercession pour demander un mari! Empty
MessageSujet: Re: prière d'intercession pour demander un mari!   prière d'intercession pour demander un mari! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière d'intercession pour demander un mari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: