Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:53

» France - Note du haut commissariat au plan : ruptures de la chaîne aliimentaire
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Aujourd'hui à 07:14

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar Nicolas Hier à 18:46

» Père Jean Blount, exorciste international : l'illumination des consciences arriv
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:18

» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:15

» Florian Boucansaud - l'Avertissement - l'Antéchrist - Retour du Christ - Ère de
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 16:32

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 08:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 07:57

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct 2020, 09:58

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct 2020, 10:22

» A. Dumouch - Mise en garde de La Revue Catholique "En route"
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Ven 23 Oct 2020, 01:11

» Des évêques réagissent à la déclaration du Pape sur les unions de même sexe
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Jeu 22 Oct 2020, 22:45

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct 2020, 08:56

» Mgr Schneider et Mgr Vigano sur l'encyclique "Tous Frères" du Pape François
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 09:03

» Cardinal Müller - Le Manifeste de la foi pour contrer la confusion qui se répand
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 08:59

» 19 octobre Saint Zorobabel
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct 2020, 22:57

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct 2020, 22:53

» Approbation du Cardinal Vidal - Stanley meurt, Jésus le ressuscite et lui confie
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:52

» Notre Seigneur - A quoi ressemblera l’illumination des consciences ?
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:47

» Apparitions de St Joseph à Itapiranga - la protection des familles
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:44

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct 2020, 00:35

» Tous Frères : Le Pape François dit qu’il est l’heure du Nouvel Ordre Mondial
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Jeu 15 Oct 2020, 16:15

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct 2020, 23:16

» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar fontaine Mer 14 Oct 2020, 10:08

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 13 Oct 2020, 22:31

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 €
Voir le deal

Il faut trouver Cédrika ! UNION DE PRIÈRES !

AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! Empty
MessageSujet: Il faut trouver Cédrika ! UNION DE PRIÈRES !   Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! EmptyMer 19 Nov 2008, 04:03

J'ai fait parvenir ce message à plusieurs de mes contacts, et je vous le transmets aussi, au Québec, plus précisément à Trois-Rivières, une petite fille de 9 ans est disparue et cela fait plus d'un an... voici le site

http://www.cedrikaprovencher.net/

et moi j'ai payé deux messes pour que l'on puisse la retrouver avant Noël :

Bonjour à vous tous,

Je vous demande SVP de vous unir en prières, ou d'assister à une messe, ou de vous rendre si vous le pouvez à l'une des deux messes qui auront lieu samedi soir le 22 novembre 2008 à 19h15 à l'église de la paroisse de St-Joseph à Saint-Hyacinthe ainsi que le 25 décembre (jour de Noël) à 10 h le matin à la même église.

J'ai offert ses deux messes afin que l'on retrouve la petite Cédrika Provencher disparue depuis plus d'un an.... Il n'y a pas un jour où je ne pense et prie pour elle.... Afin que ses parents puissent soient l'enlacer et l'embrasser ou.... pouvoir célébrer une messe funéraire pour leur petit ange.... Qu'ils puissent au moins pouvoir en faire leur deuil... il n'y a rien de pire qu'être en attente...

Dieu sait où se trouve Cédrika j'en ai aucun doute... !

J'ai demandé spécifiquement à mon curé de ma paroisse que cela soit le cadeau de Noël pour la petite et ses parents...

Danielle

Danielle Il faut trouver Cédrika !  UNION DE PRIÈRES ! I.p.emrose
Revenir en haut Aller en bas

Il faut trouver Cédrika ! UNION DE PRIÈRES !
Page 1 sur 1