Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Dernière apparition officielle Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Dernière apparition officielle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernière apparition officielle

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

Dernière apparition officielle Empty
MessageSujet: Dernière apparition officielle   Dernière apparition officielle EmptyMer 14 Sep 2005, 22:33

Vingt troisième et dernière apparition officielle

Durant les treize années d'apparitions publiques, la T.S Vierge s'est manifestée vingt-trois fois. A chaque apparition, la Madone indiquait la date de sa prochaine visite.

Le vendredi 17 juin, jour de l'apparition une première messe fut célébrée à 10h00 par le curé de la paroisse de Seuca.

A 15h00 la messe fut concélébrée par le Vicaire général du diocèse et approximativement quatre-vingts prêtres.

Voici les 23ème et dernier message donné en public le 17 juin à Seuca :

"Chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à l'appel transmis par cette fille à moi.

N'oubliez pas que tout ce que je vous ai appris, tout ce Jésus vous a dit ici.

Mettez en pratique ce que mon Fils vous a demandé notamment : "Aimez votre prochain comme vous vous aimez vous-mêmes."

Priez et jeûnez; vos prières m'ont beaucoup aidée.

Remplissez les églises; j'ai trouvé tant d'églises vides. Ce message je l'ai déjà répété tant de fois, mais il a été entendu seulement par un petit nombre d'âmes.

N'ayez pas peur, moi je suis avec vous; je vous recouvre de mon manteau protecteur.

Je vous aime tous!

Ce lieu reste un lieu de pélerinage et chaque mois de juin (le 17 est l'anniversaire des première et dernière apparitions publiques) j'accorderai des grâces spéciales.

Je suis la REINE DE LUMIERE!"

L'apparition a duré dix-huit minutes. Ensuite, la voyante a récité avec la foule un Pater et un Gloria. puis le curé a lu le message dans les deux langues et la voyante a transmis la bénédiction spéciale et maternelle de la T.S. Vierge. Avec le célébrant principal, la Vierge a béni les objets de piété que chacun avait pris avec soi.

Voilà un cas d'apparitions contemporaines que l'Eglise a su admirablement "gérer". Le tout s'est développé harmonieusement, dans l'acception de la réalité des faits, sous la gérance active du curé du lieu et avec l'appui discret de l'évêché.

Extrait de Stella Maris de septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité

MessageSujet: Re: Dernière apparition officielle   Dernière apparition officielle EmptyJeu 15 Sep 2005, 10:54

bonjour Leodia .il s'agit de quelle apparition svp cette derniere et celles datant du 25 ? merci Very Happy
pierre-j
Invité

MessageSujet: Re: Dernière apparition officielle   Dernière apparition officielle EmptyJeu 15 Sep 2005, 17:46

c'est bon Leodia , j'ai vu les anciens fils merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière apparition officielle   Dernière apparition officielle Empty

Dernière apparition officielle
Page 1 sur 1