Vingt troisième et dernière apparition officielle
Durant les treize années d'apparitions publiques, la T.S Vierge s'est manifestée vingt-trois fois. A chaque apparition, la Madone indiquait la date de sa prochaine visite.
Le vendredi 17 juin, jour de l'apparition une première messe fut célébrée à 10h00 par le curé de la paroisse de Seuca.
A 15h00 la messe fut concélébrée par le Vicaire général du diocèse et approximativement quatre-vingts prêtres.
Voici les 23ème et dernier message donné en public le 17 juin à Seuca :
"Chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à l'appel transmis par cette fille à moi.
N'oubliez pas que tout ce que je vous ai appris, tout ce Jésus vous a dit ici.
Mettez en pratique ce que mon Fils vous a demandé notamment : "Aimez votre prochain comme vous vous aimez vous-mêmes."
Priez et jeûnez; vos prières m'ont beaucoup aidée.
Remplissez les églises; j'ai trouvé tant d'églises vides. Ce message je l'ai déjà répété tant de fois, mais il a été entendu seulement par un petit nombre d'âmes.
N'ayez pas peur, moi je suis avec vous; je vous recouvre de mon manteau protecteur.
Je vous aime tous!
Ce lieu reste un lieu de pélerinage et chaque mois de juin (le 17 est l'anniversaire des première et dernière apparitions publiques) j'accorderai des grâces spéciales.
Je suis la REINE DE LUMIERE!"
L'apparition a duré dix-huit minutes. Ensuite, la voyante a récité avec la foule un Pater et un Gloria. puis le curé a lu le message dans les deux langues et la voyante a transmis la bénédiction spéciale et maternelle de la T.S. Vierge. Avec le célébrant principal, la Vierge a béni les objets de piété que chacun avait pris avec soi.
Voilà un cas d'apparitions contemporaines que l'Eglise a su admirablement "gérer". Le tout s'est développé harmonieusement, dans l'acception de la réalité des faits, sous la gérance active du curé du lieu et avec l'appui discret de l'évêché.
Extrait de Stella Maris de septembre 2005