Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:38

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Toussaint Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Toussaint Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Toussaint Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toussaint

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

Toussaint Empty
MessageSujet: Toussaint   Toussaint EmptyDim 02 Nov 2008, 14:11

Message trouvé sur trinite (http://trinite.1.free.fr/messages.htm)

2 Novembre 2008 - 3 H 10

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de tous les hommes +++



Que la grâce du Très-Haut vous visite en ce jour des défunts. Votre prière est utile aujourd'hui comme pour les autres jours, mais ici il y a plus que tout autre, vos défunts s'unissent par grâce donnée par Dieu à vos prières, et de ce fait renforce leur puissance effective. Priez avec les Âmes du Purgatoire, pour elles et pour le monde, car elles ont vécues ici-bas ne sachant pas toujours comment faire dans leur vie terrestre ; mais aujourd'hui où elles attendent de voir Dieu, d'aller à sa rencontre, elles savent le bien de Dieu, la bonté de Dieu, la gloire de Dieu qui les attend ; c'est pourquoi elles sont d'une grande intercession envers le Créateur, elles purifient leurs mauvaises pensées en rejetant le Mauvais pour ne connaître que Dieu au-dessus de tout ; c'est pourquoi Dieu les gratifie de sa grande bonté. À cause de leur Amour pour Dieu, elles reçoivent cette grâce de s'unir à chacun et à chacune de vous. Unissez-vous à elles, elles sont miennes, et le Seigneur, Mon Fils, viendra les délivrer de son Sang Précieux et les soulagera de leurs brûlures. Je vous bénis, vous qui priez avec elles et pour elles, pour qu'elles soient délivrées de leurs épreuves, vous seuls pouvez les soulager de vos chapelets et de vos prières. Demandez pour elles, elles ne peuvent le faire pour elles-mêmes, mais elles prieront pour vous le Seigneur votre Dieu pour que vous ayez la Paix, pour que vous vous amendiez auprès de Dieu dans le Pardon de la Confession. Écoutez votre conscience et reflétez la bonté de Dieu en vos âmes. Amen +



C'est de tout temps que l'homme agit dans le péché, et, lorsqu'il quitte cette terre, il est passé au feu de Mon Amour. Si vous aimez et que vous glorifiez Dieu dans vos comportements, vos paroles, vos attitudes, vous n'aurez pas à souffrir. Les cœurs purifiés rencontreront Dieu et verront sa Majesté. Elle ne vous sera pas cachée. C'est pourquoi en ce monde déboussolé où il n'y a plus aucun repère, où tout est fait dans la violence et sans Dieu, même contre Dieu, il est pour chacun et pour chacune nécessaire de laver son âme afin qu'elle brille de la Majesté de Dieu, de sa Royauté, de sa Divinité. Purifiées, les âmes vivent dans la Paix, le courage ne peut pas manquer, car Dieu comble de joie les affamés qui cherchent son Cœur. Merci à vous tous pour votre oui donné à Dieu et qui vous fait faire sa Divine Volonté. Je vous bénis. Amen +



Voilà ! ce message ne sera pas beaucoup plus long, parce que tout a été dit en ces quelques phrases. Amen +



Merci d'avoir prié hier avec les Saints de tous les temps, avec les anges et avec vos anges-gardiens. En ce jour de Toussaint, tout le Ciel est là, descendu sur la terre, chacun et chacune est invité à prier avec son ange-gardien et son saint Patron, mais cela se répète chaque jour, car l'ange comme le saint est là chaque jour avec vous, à côté de vous pour vous guider, pour vous faire comprendre la gloire et la grandeur de Dieu. Ils sont vos intercesseurs confidents qui portent vos prières à votre Mère, Ma Maman très Pure, et que Je reçois d'elle pour les porter au Père qui les accepte volontiers. Merci de vous souvenir de ce passage, il est important pour chacun et pour chacune de vous. Je vous aime et Je vous bénis. Bénissez-Moi ! Aimez-Moi ! et n'oubliez pas de faire à chaque instant que vous vivez Ma très Sainte Volonté. Soyez Amour pour Dieu et pour tous les hommes, pour tous ceux qui sont dans le besoin. Ne détournez pas la tête de la misère mais combattez-la efficacement : avec Ma grâce combattez ! Amen +
Revenir en haut Aller en bas
 
Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: