Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les Refuges... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les Refuges... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Les Refuges... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Refuges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur
Assidu



Nombre de messages : 51

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Les Refuges...   Les Refuges... EmptySam 01 Nov 2008, 13:54

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi. Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction. Laisse-moi partager ma joie avec toi.

L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre. Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants. J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements. Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une multitude de péchés. Priez toujours. Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptySam 01 Nov 2008, 16:04

Bonchoir,
En bonne Ch'tie terre à terre que ch'suis, J'me d'mind vraimint chi tout cha cha vaut l'coup d'être pris au sérieux (du moins un tiot peu)????What the fuck ?!?

Trêve de plaisanterie et traduction : encore une prophétie, une de plus!
De quoi y perdre son latin et même son ch'ti. Plus grave, beaucoup plus grave : de quoi y perdre son discernement et délirer. En effet, certaines fausses prophéties sonnent comme celles qui sont reconnues. Comment s'y retrouver??? Cha m'énerf'!scratch bounce

Paix à ter tous
I love you

Annette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptySam 01 Nov 2008, 17:38

lol!

Ne vous inquiétez pas, Annette cool-blue
Toutes ces fadaises ne sont pas autre chose que la croyance en l'"enlèvement de l'Eglise" de certaines sectes protestantes fondamentalistes déguisée en prophéties catholiques...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyDim 02 Nov 2008, 12:57

Annette a écrit:
Bonchoir,
En bonne Ch'tie terre à terre que ch'suis, J'me d'mind vraimint chi tout cha cha vaut l'coup d'être pris au sérieux (du moins un tiot peu)????What the fuck ?!?

Trêve de plaisanterie et traduction : encore une prophétie, une de plus!
De quoi y perdre son latin et même son ch'ti. Plus grave, beaucoup plus grave : de quoi y perdre son discernement et délirer. En effet, certaines fausses prophéties sonnent comme celles qui sont reconnues. Comment s'y retrouver??? Cha m'énerf'!scratch bounce

Paix à ter tous
I love you

Annette

Tout à fait d'accord avec la réponse de Philippe Antoine.

Tiens donc j'ignoro qu'j'avo une Soeur Chti sur chu forum lo. T'baraque elle est donc d'un ch'nord tiote biloute d'Annette. L'mienne aussi.
Mi auchi cha m'enerf d'vouèr écrit des bêtise parel. y nous prennent pour des boubours....

Tin frere din ch'Christ

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyDim 02 Nov 2008, 13:52

Shocked on est envahi par les 'chtis Razz !
j'ai des envies de frites moi scratch .

Bon bref, ça m'énerve aussi cette attention démesurée accordée à de pseudos messages.
Les gens sont de plus en plus en recherche de "signes" ou c'est une idée que je me fais ?
C'est bien dangereux tout ça, la porte ouverte à l'autre grappin Twisted Evil beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyDim 02 Nov 2008, 21:28

Oui, chère Yoyonette, les gens sont en recherche de signes sensationnels alors que les signes authentiques sont : les réconciliations, l'amour du prochain, la charité authentique à travers lesquels Dieu est présent parmi nous. La vie de soeur Emmanuelle est, pour moi un signe beaucoup plus "parlant" que certaines apparitions douteuses qui disent "Le Seigneur, le Seigneur....." et où l'on ne trouve que des mots, point de rayonnement d'Amour. J'irai même jusqu'à dire que les signes authentiques dont je parlais plus haut, sont prophétiques car ils sont un peu sur la terre de ce que nous vivrons pleinement dans le Royaume de Dieu. Ces signes sont des valeurs sûres!!!thumleft

Pour en revenir à la "ch'ti mania", sachez ter tous, que nous ichi, on a pas attindu Danny Boon pour parler not' parlache et s'in rincher l' zoreilles!
Yoyonette, min tiote si ch'pouvo t'invoyer eun bonne frite par ch't internet ce ch'ro avec plasi!

Paix et amitiés à ter tous!I love you I love you I love you

Annette
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyDim 02 Nov 2008, 23:09

...Oui si on s'occupait davantage du prochain au lieu de galoper à droite et à gauche aux moindres signes d'apparitions, ce serait du temps utilisé intelligemment à la fraternité et au partage.
Le Seigneur et sa Mère nous ont pourtant bien dit de nous méfier des nombreux signes trompeurs qui viendraient semer le trouble.
L'être humain est décidément incorrigible, les erreurs du passé ne semblent pas beaucoup servir. Dieu Lui même, nous demande de rester sereins dans la prière, de ne pas preter foi à tout. Et que se passe t'il ? les signes arrivent par charters. On voit Jésus sur un mur, on découvre tous les jours de nouveaux "visionnaires", on s'extasie dans la forme d'un nuage, etc...
Et le discernement dans tout ça ?

Very Happy MERCHI pour les frites Annette Wink .
Que le Seigneur vous garde en paix flower
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyLun 03 Nov 2008, 09:44

Annette a écrit:
Oui, chère Yoyonette, les gens sont en recherche de signes sensationnels alors que les signes authentiques sont : les réconciliations, l'amour du prochain, la charité authentique à travers lesquels Dieu est présent parmi nous. La vie de soeur Emmanuelle est, pour moi un signe beaucoup plus "parlant" que certaines apparitions douteuses qui disent "Le Seigneur, le Seigneur....." et où l'on ne trouve que des mots, point de rayonnement d'Amour. J'irai même jusqu'à dire que les signes authentiques dont je parlais plus haut, sont prophétiques car ils sont un peu sur la terre de ce que nous vivrons pleinement dans le Royaume de Dieu. Ces signes sont des valeurs sûres!!!thumleft

Pour en revenir à la "ch'ti mania", sachez ter tous, que nous ichi, on a pas attindu Danny Boon pour parler not' parlache et s'in rincher l' zoreilles!
Yoyonette, min tiote si ch'pouvo t'invoyer eun bonne frite par ch't internet ce ch'ro avec plasi!

Paix et amitiés à ter tous!I love you I love you I love you

Annette

Sans compter que ses messages à sensation ne nous apportent rien de spirituel. Celui ou celle qui lit par exemple du Léandre Lachance ou du Maria Valtorta, trouve un réconfort dans cet amour constant et multiforme du Seigneur. Il ou elle est poussé à se rapprocher de Dieu. Il ou elle rencontre Dieu au quotidien et cette "promiscuitée" constante du Seigneur le (la) fait spirituellement grandir et s'enrichir.

Dans les faux messages on retrouve cet éttalage de messages à sensation, sans retrouver ce qui est utile pour l'âme. C'est toujours la même rengaine entre les tremblements de terre, les déluges et la comète qui doit tomber sur l'barraque à frite à Momo... Smile

(Oui chere Yoyonette , nouzot les Ch'ti, zavons décidé d'invahir ch'forum là. Désormais, même l'Evangile y sra en Ch'ti car l'futur Pape y s'appelero Boubours 1er et s'baraque ane s'ro plus à Rome, mais à Lens din ch'Nord. Y l'aura moins cau (chaud) à ses zorèls (oreilles)... lol! )

Bien Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... EmptyLun 03 Nov 2008, 12:29

Citation :
Oui chere Yoyonette , nouzot les Ch'ti, zavons décidé d'invahir ch'forum là. Désormais, même l'Evangile y sra en Ch'ti car l'futur Pape y s'appelero Boubours 1er et s'baraque ane s'ro plus à Rome, mais à Lens din ch'Nord. Y l'aura moins cau (chaud) à ses zorèls (oreilles)... lol! )

HiHIHI je wigole bien avec vouzot les Ch'ti . Boubours 1e mdrrrrrr:P ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Refuges... Empty
MessageSujet: Re: Les Refuges...   Les Refuges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Refuges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Refuges ... A tous les constructeurs de refuges et à ceux qui vont habiter l
» Le Temps des Refuges
» LE FUTUR ROI DE FRANCE ET LES REFUGES!
» Les Laurentides et le Québec serait des endroits refuges ?
» Le temps de l'entrée en refuges est pratiquement arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: