Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Empty
MessageSujet: Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie -   Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - EmptyJeu 16 Oct 2008, 11:03

Il n'y a rien de plus à dire

Messages de Notre-Dame de la Paix livrés à Christina Gallagher d'Irlande
Message du 16 juillet 2008 (pour l'anniversaire) (L'anniversaire de qui ou de quoi n'est pas mentionné. P.L.)

« Chacun, vous pouvez voir autour de vous l'effritement de la foi en Dieu et le déclin du monde.

Je désire que vous étudiiez mes messages que j'ai préparés pour vous pour ces temps et qui prédisent ce qui maintenant vous arrive. Je désire que mes enfants lisent ces messages dans lesquels j'ai essayé de vous protéger des dangers qui à présent vous entourent.

Il n'y a rien de plus à dire. »

Message du 10 octobre 2008

Christina raconte ceci : « Lorsque notre Sainte Mère a commencé à me parler, j'étais à son écoute et j'ai oublié d'écrire. Il y eu alors un silence, puis notre Sainte Mère a dit : « Mon enfant, je désire que tu écrives. »

« Mes enfants, je suis votre Mère de la Vérité et de l'Amour. Je vous implore de lire les signes de vos temps. Le monde est au bord de sa ruine. Le malin est au pas de chaque porte. Vos cours sont pleins au sujet de l'aggravation des choses du monde et de chercher qui a raison ou tort. Êtes-vous incapables de reconnaître tous les signes qui sont devant vos yeux?

Ma Maison de Prière, mon message et ma messagère sont attaqués. Ma messagère endure au-delà de l'endurance humaine. Elle sera gardée dans la vérité de la Lumière de Dieu. Vous, mes enfants, qui désirez continuer à mettre en pièce ma Maison de Prière par des mensonges, vous subirez la justice de Dieu pour la perte de millions d'âmes. Dieu a mis là cette maison pour sauver plusieurs millions d'âmes, particulièrement les âmes des jeunes. Mes enfants, en répondant maintenant, la multitude d'âmes peut encore être sauvée.

La troisième guerre mondiale est imminente. Sa destruction est inimaginable. Un si grand nombre d'entre vous occupent leurs cours à condamner mes enfants qui soutiennent mon message dans les plus horribles circonstances.

Je vous invite à travers mon appel d'amour et de vérité à entrer dans l'amour et la paix de ma Fraternité, vous abandonnant à faire tout ce qui est possible pour protéger ma messagère. Autrement, tout mon plan pour l'Irlande et le monde sera perdu, parce que Dieu a choisi Christina pour vous guider par ses conseils durant les temps qui sont proches.vous aurez besoin d'elle.

Beaucoup de jeunes du monde peuvent se perdre à travers votre incrédulité à répondre à mon appel. Dieu ne réalisera pas mon appel pour les âmes sans la sécurité de ma messagère, et cela aussi devient incertain. Je vous implore de répondre avant que l'heure ne soit passée.

L'Antichrist rassemble son plan et attire avec lui une multitude d'âmes. Tous les dangers dont je vous ai averti sont parmi vous. Comment pouvez-vous demeurer sourds et aveugles à tout ce que je vous ai demandé de faire depuis les vingt dernières années? Comment pouvez-vous fuir votre Seigneur qui est Vérité ainsi que votre Mère qui vous aime et désire vous protéger corps et âme?

Je vous bénis, Père, Fils et Esprit Saint. »

----------------------------------------------------------------------

Note de Christina

Ma compréhension au moment où le message fut donné, était que si les gens répondent maintenant en entrant dans la Fraternité de notre Sainte Mère, dans l'amour et la paix, dans tout ce qu'elle a demandé, des millions d'âmes peuvent encore être sauvées.


--------------------------------------------------------------------------------

Neuvaine

Message de Notre-Dame livré à Christina Gallagher d’Irlande le 20 octobre 200

Notre Bienheureuse Dame, Reine de la Paix, dans une requête des plus urgente, appelle tous ses enfants, en Irlande et partout dans le monde, à s’unir dans une neuvaine honorant la Très Sainte Trinité, afin d’écraser les attaques maléfiques qui viennent contre sa Maison Mère de Prière, la Chaîne de Maisons et sa fille Christina.


Notre Dame a dit :


« Moi, en tant que Mère, je vais offrir cette neuvaine multipliée par trois, à la Sainte Trinité, dans la liberté de la réponse en prière de mes enfants, afin que par les mérites de la main du Père éternel de mon Fils, puisse être repoussée l’énormité de cette attaque, la plus grande jamais survenue à l’endroit de mon œuvre.


Cette neuvaine doit être offerte durant les trois heures de la victoire de mon Fils, doit être priée à ma Maison Mère en Irlande et dans mes Chaînes de Maisons partout dans le monde. »


Dispositions


La neuvaine de trois heures, commencera à midi, l’heure où Jésus fut élevé sur la croix et se terminera à 15 :00, l’heure où il expira pour le salut des âmes.


La neuvaine consiste en 27 samedis, soit 3X9, en l’honneur de la Sainte Trinité.


Elle commencera samedi le 27 octobre 2007 pour se poursuivre à chaque samedi jusqu’au samedi 26 avril 2008.


À cause de son énorme urgence, Christina vous demande de répondre à cette très sérieuse requête de notre Bienheureuse Mère, en aussi grand nombre que c’est humainement possible.




--------------------------------------------------------------------------------

Messages de Notre-Dame et de Jésus livrés à Christina Gallagher d’Irlande - 1er juillet 2007

Ces messages ont été donnés le 1er juillet 2007 mais transmis les 16 et 25 juillet 2007.

Message de notre Sainte Mère

« Mes enfants, aujourd’hui, je parle à vos cœurs. S’il vous plaît, écoutez-moi.

Je suis votre Mère spirituelle et je vous aime. Veuillez prendre à cœur tout ce que je raconte à ma fille choisie, Christina. Je vous implore de répondre avec des cœurs ouverts pour le salut de vos âmes et la protection de vos corps. Je désire que vous répondiez de votre vie. Votre durée de vie sur terre est courte et passe rapidement, mais la vie de l’Esprit dans la vie de mon Fils Jésus dure éternellement.

Le monde tel que vous le connaissez change pour tout ce qui n’est pas de Dieu mais avec toute l’ordure du péché. Vous serez aspergés de l’ordure du péché et vous deviendrez également partie prenante de la pollution du péché, à moins que vous n’appreniez à répondre à la Vérité et à la vivre.

Le monde aura de nombreuses douleurs d’enfantement avec plusieurs inondations partout dans le monde, des tremblements de terre qui deviendront de plus grande magnitude, des sécheresses causant de la dévastation, de la souffrance et des pertes de vie et humaines et animales ainsi que des tornades qui balayeront les villes. Les eaux deviendront empoisonnées.

Il n’y aura pas d’explications pour ces choses. Tous sauront qu’il y a quelque chose d’anormal mais peu prendront à cœur la réalité de leur Créateur. Devant leur manque de réponse, la justice arrivera sur un grand nombre.

Ma fille, j’ai éprouvé dans mon cœur ce que tu as enduré à cause de l’aveuglement de ceux qui t’entourent. Il y a des endroits qui prétendent que mes visitations sont fausses et ils entraînent mes enfants à ne pas accomplir ce qui est donné pour en protéger un grand nombre contre les créations du monde.

Ma fille, sois en paix. Je ne donnerai pas d’autres messages tant que les œuvres ne seront pas réalisées pour votre protection et la protection de votre île et du monde.

Ma fille, je te donne la paix de Dieu, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. »

Durant la présence de Notre Dame, Christina était très consciente de comment le monde dégénère. Ce mot « dégénérer » et sa signification fut fermement évoqué à son esprit pendant que Notre Dame lui disait le message. Christina fut informée que le taux de péchés, si horribles et révoltants aux yeux de Dieu, se répand rapidement comme le poison du mal imprègne le monde. Les gens ont un besoin de se réjouir d’infliger de la souffrance aux autres, même aux petits enfants.

Après le message de Notre Sainte Dame, Jésus est apparu à Christina, irradiant de la gloire de son Corps ressuscité.

Jésus a dit :

« L’encensoir est sur la terre » (Christina pouvait voir le feu qui tombait du ciel et elle a entendu une voix qui disait : « Préparez-vous, préparez-vous, c’est ce qui s’en vient pour le monde. » Jésus a poursuivi :

« Ma fille, je te remercie pour les nombreuses douleurs que tu as permises sur ton cœur. Je veux que tu saches que le monde aura beaucoup de fléaux : sécheresses, inondations, tremblements de terre et tsunamis, au-delà des records mondiaux. La croûte terrestre se crevasse

Ma fille, tu as été comme la vivante parmi les morts. Quiconque te donnera ou te manifestera une gentillesse d’amour le fera aussi à moi. Je les recevrai dans la maison de mon Père.
Ce n’est pas à cause de toi, ma petite, mais à cause de la grandeur de l’œuvre à laquelle je t’ai appelée pour les âmes, et à cause de la profondeur de la souffrance que tu as endurée dans ton être, jusqu’à t’en roussir les os. Tu es petite aux yeux des habitants du monde, mais tu es au-delà de leur compréhension.

Mon Église me refuse dans la majeure partie du monde et ils s’abandonnent à leurs désirs de la chair et du monde. Ils deviennent aveugles et sourds à ma parole et à ma vérité. Je te le dis, ma fille, j’écraserai le monde et mon Église qui ne portent pas la vérité ou la fécondité de mon Esprit et j’introduirai mon Église de lumière, et la vérité de ma Vie, et la fécondité de mon Esprit. Malheur à celui qui a fait le vœu de garder ma parole et qui ensuite la piétine. Je vais m’occuper de tous ceux qui se moquent et se détournent de moi lorsque je leur dirai : « Écartez-vous de moi, vous maudits » et je les regarderai brûler dans la fournaise éternelle.

Sois en paix. Ma paix je te la donne en le Père, à travers Moi le Fils et dans l’unité du Saint Esprit. Amen! »

Christina ne comprenait pas la référence que Jésus faisait avec ‘l’encensoir’ qui était sur la terre. C’est une citation qui vient directement du livre de l’Apocalypse, chapître 8, verset 1-14.

Le 7e sceau et l’encensoir d’or

«Quand il ouvrit le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d’environ une demi-heure…Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu. Il leur fut donné sept trompettes. Un autre ange vint se placer près de l’autel. Il portait un encensoir d’or, et il lui fut donné des parfums en grand nombre, pour les offrir avec les prières de tous les saints sur l’autel d’or qui est devant le trône.

Et, de la main de l’ange, la fumée des parfums monta devant Dieu, avec les prières des saints. L’ange alors prit l’encensoir, il le remplit du feu de l’autel et le jeta sur la terre : et ce furent des tonnerres, des voix, des éclairs et un tremblement de terre. »

Les quatre premières trompettes

« Les sept anges qui tenaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
Le premier fit sonner sa trompette : grêle et feu mêlés de sang tombèrent sur la terre; le tiers de la terre flamba,
Le tiers des arbres flamba, et toute végétation verdoyante flamba.
Le deuxième ange fit sonner sa trompette :
On eût dit qu’une grande montagne embrasée était précipitée dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang.
Le tiers des créatures vivant dans la mer périt,
Et le tiers des navires fut détruit.
Le troisième ange fit sonner sa trompette :
Et, du ciel, un astre immense tomba, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Son nom est : Absinthe (plante vénéneuse).
Le tiers des eaux devint de l’absinthe, et beaucoup d’hommes moururent à cause des eaux qui étaient devenues amères.
Le quatrième ange fit sonner sa trompette :
Le tiers du soleil, le tiers de la lune et le tiers des étoiles furent frappés.
Ils s’assombrirent du tiers : le jour perdit un tiers de sa clarté et la nuit de même.

Alors je vis :
Et j’entendis un aigle qui volait au zénith proclamer d’une voix forte : Malheur! Malheur! Malheur aux habitants de la terre, à cause des sonneries de trompettes des trois anges qui doivent encore sonner! »

Notre Dame a continué :

«Ma fille, ne déplore pas ton manque de compréhension concernant les évènements futurs de la purification du monde. Je te le dis, si tu étais au courant de tout ce qui va arriver au monde et à mes enfants, ton expérience ressemblerait à celle de mon Fils au jardin de Gethsémani. C’est inimaginable pour un esprit humain.

Ma fille, réponds comme je le demande. Donne le message tel qu’il t’est donné, ton travail est alors fait pour que la sainte volonté de Dieu soit accomplie à travers son peuple qui porte la vie en lui.

Tout ce qui survient dans le monde actuellement est tellement peu. L’absinthe n’a pas encore été percée. Il n’a été permis à l’encensoir que de faire tomber de la poussière, mais bientôt il sera vidé sur le monde.

La croûte de la terre se brise. Le comportement des éléments change. Les oiseaux dans les airs le sentent davantage que l’humanité de Dieu. Priez, priez pour le Oint (le Pape. P.L.) à l’intérieur de l’Église de Dieu. Regardez comment mes enfants ont cédé à la séduction et au mal du monde. Celles qui se disent les « Épouses de mon Fils »…comme elles se sont éloignées de lui!

Je désire que mon plan pour mes enfants soit accompli.

Bientôt, il adviendra que les paroles de puissances plus grandes se frapperont mutuellement dans les guerres. Leurs menaces seront nombreuses mais celle (la puissance) qui est considérée comme étant tranquille, sera corrompue et sera capable de beaucoup de mal.

Le Nouveau Monde et sa grande puissance sera dévoré par celui qui a beaucoup d’orgueil dans sa signature. C’est à cause de lui et de son orgueil, au nom d’un si grand nombre dont le sang fut versé que cela arrivera, et plus encore à cause des plusieurs millions qui devront encore verser leur sang à cause de lui et de son grand orgueil. (Je crois qu’il s’agit ici de l’Antichrist. P.L.)

À plusieurs reprises j’ai supplié mon Fils et retenu sa main de la coupe débordante, mais même mon temps arrive à sa fin pour supplier et pour tes souffrances et les souffrances de nombreuses petites victimes. Ce sera à la plénitude de la justice de mon Fils dont le monde fera l’expérience.

Il y aura des insectes mauvais qui perceront les corps de mes enfants et qui apporteront un poison dans leur système. Les eaux seront empoisonnées. Tout est là à présent, mais seulement de façon minuscule. Je prie, mon enfant. S’il te plaît, prie avec moi pour les nombreux qui en ont perdu plusieurs pour l’éternité. La jeunesse n’a pas été encouragée à se consacrer à mon Cœur Immaculé. Par conséquent, il y en aura beaucoup qui se suicideront. Beaucoup se tueront mutuellement. Il y aura de la division dans les foyers, les familles et parmi les amis. La paix est tellement manquante dans les cœurs et les foyers de beaucoup… beaucoup de mes enfants, spécialement la jeunesse. Ils errent comme des enfants perdus, sans famille ou demeure, le mal attendant pour les dévorer de tout côté. Ce n’est que le début de ce qui s’en vient pour vous. Ma fille, prie, prie pour avoir le courage et la paix. Je prie avec toi.

Je te bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie -   Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie - EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:10

... Si! Il y a à dire que les messages de Christina Gallagher n'ont pas du tout reçu l'approbation de l'Eglise :

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?trurl=http%3A%2F%2Fwww.tuamarchdiocese.org%2Fhseofprayer.htm&lp=en_fr&.intl=fr&fr=yfp-t-501

(avec toutes mes excuses pour la traduction automatique, je n'ai pas trouvé la version française...)

Ph Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus rien à dire - Vierge Marie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogme de la Vierge Marie
» SAINTE VIERGE MARIE (chansons)
» 8 septembre Nativité de la Vierge Marie
» 15 août Assomption de la Vierge Marie
» 15 août Assomption de la Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: