Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?

4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptySam 30 Aoû 2008, 08:59

<BLOCKQUOTE>

Voilà ce qui empêche mes jeunes et moi d'ouvrir hotmail sur l'ordi du sous-sol :

https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=3084

c'est VeriSign le coupable...ils disent en cliquant sur le petit cadenas à côté de ma barre d'adresse www.hotmail.com que j'ai les certificats de signature jusqu'à une date en 2009.. je suis allée via Google sur leur site en tapant VeriSign et c'est tout en anglais je n'y comprends rien, ce que je veux c'est désinstaller leur truc.... SOS

Car leurs trucs nous empêchent même d'aller sur Google !

Avec ça mes jeunes veulent toujours mon portable...car sur mon portable aucun problème
</BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>

J'ai trouvé le site français mais c'est pas mieux je ne trouve pas un lien pour la désinstallation des certificats...de leurs trucs qui fait que l'ordi en bas bloque hotmail et Google..

http://www.verisign.fr/ssl/ssl-information-center/

Vous pouvez comprendre ....? pour moi c'est du chinois même si c'est écrit en français....
SOS Danielle

Danielle</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyDim 31 Aoû 2008, 03:17

Bonjour ma belle.. je ne connais pas ce problème... mais...

as-tu essayer de désinstaller la chose par :

"démarer" "panenau de configuration" "ajout et suppresssiond e programme" ?

si ça apparait pas là... dans :

"Démarer" "poste de Travail" "disque C" "programes files"... regarde s'il est là quelque part... (parfois dans une chemise qui porte un autre nom)
s'il y est.. il doit avoir un onglet de "désinstalation"

sinon.. ma troisième solution c'est de faire une restauration du système...

ce qui te ramènera en arrière... ex... tu choisi la date du 20 aout.. ben tout ce qui a été ajouté depuis cette date sera effacé... (incluant tes dossiers personnels ou te simages etc.. que tu aurais ajouté depuis.. donc mets-les sur cd avant de faire la restauration...)

on fait comme ça :

"démarer" , "tout les programmes" , "accessoires" , "outils système", "restauration du système" "restaurer mon système à une date antérieur"

tu suis les indications... tu choisi la date (seules certaines peuvent être choisie) ..suivant.. suivant... suivant.. ok...

redémarer... et voilà!

Si aucune de ses trois solution ne règle ton problème.. reviends-moi avec ça... je pousserai plus loint pour trouver LA solution...

Bisou ma belle I love you
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 05:52

Merci minuscule-lune de me conseiller, mais j'ai déjà fait ces opérations, il faudrait que je puisse restaurer en juillet...car ce problème a commencé en août... et même s'il y a un calendrier où on peut cliquer sur mois précédent, le calendrier demeure août...

Les jeunes n'ont plus accès non plus à Google et ils se servent souvent de ce moteur de recherche pour leurs travaux scolaires... ils commencent l'école le 2 septembre...

J'ai travaillé sur cet ordi des heures et des heures,...et encore ce soir pendant plus de 3 heures... j'ai essayé plein de choses conseillées par des techniciens sur des forums... il semble bien que c'est impossible... Séraphin m'a dit que Jean était un expert en informatique, je lui ai écrit en mp...j'attends sa réponse...

Merci d'avoir répondu à mon message !
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 06:31

Bon.. j'ai d'autres idées...

d'après moi.. si tu ne réussis pas à le désinstaller c'est qu'il est actif... il faudrait que tu le dé-actives avant de le désinstaller.. pour ce faire:

tu fais

Ctrl+Alt+Delete ça ouvre une fenêtre tu prends l'onglet "prosessus" et tu cherches le programme en question... tu le sélection et tu cliques sur "terminer le processus"...

un coup cela fait tu vas le désinstaller...

si cela ne marche aps non plus... essais en mode sans échec.. pour ce faire:

Pour ouvrir le mode sans échec, appuis a plusieurs reprises sur la touche F8 juste après la séquence de test du BIOS, lorsque tu vois la ligne ( écrit en blanc sur fond noir ) "Démarrage de Windows... apparaître.

tu auras ensuite un menu avec plusieurs choix, comme "Rétablir les derniers paramètres fonctionnels", "Démarrer Windows Normalement"...

Choisis "Mode Sans Echec". et te voici alors dans ce mode ... essais la désinstalation...

si cela ne fonctionne toujours aps...télécharges ce programme:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

donnes-moi des nouvelles...

bonne chance!

I love you
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 15:34

Bonjour tout le monde,

C'est l'appel désespéré de Danielle qui me fait revenir sur le forum après une longue absence. Ne m'en veuillez pas, chers amis, je pense toujours à vous dans mes prières, mais en ce moment j'ai trop de soucis.

Pour traiter le sujet en question, il faut :

1) S'il s'agit d'Internet Explorer :

Outils, Option Internet, onglet "Contenu", bouton "certificats"
Autorités principales de confiance, sélectionner une ligne, "Avancé",
décocher "messagerie électronique de sécurité", par exemple.
Je n'en suis pas sûr, mais il faut noter ce qu'on fait et essayer toutes les options systématiquement, car j'avoue humblement ne pas savoir.

2) S'ill s'agit de Firefox :

Outils, Options, Avancé, onglet "chiffement", onglet "Autorités"...
ensuite, j'avoue humblement que je ne sais pas trop...
Il faut essayer par tâtonnement : sélectionner le 1er (la ligne sous le signe -), onglet "voir" et repérer s'il s'agit de la messagerie, si oui, onglet "modifier" et décocher (1 seul à la fois) - noter sur un papier - et voir ce qu'il se passe. Puis faire la même chose avec les suivants...
La solution est là, mais encore une fois, je ne suis pas expert Embarassed

Pour désisnstaller comme il faut, je vous conseille "Your.Uninstaller" (que j'ai envoyé à Danielle. Il y en a d'autres, bien sûr, mais sûrement plus performants que ceux de Windows.

Pour Google, en attendant de faire mieux, tu peux changer de navigateur (ou de butineur comme on dit dans la belle province).

Bon courage !

"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
stéphane
Assidu

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 19:37

As tu internet explorer 7 ?
si oui, il existe un moyen de remettre les paramètres initiaux de internet explorer
Il faut aller dans Outils, Options internet, Avancés et tout en bas de cet onglet il faut appuyer sur 'reinitialiser'.
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 20:45

Merci, Stéphane, je ne savais pas.

stéphane
Assidu

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyLun 01 Sep 2008, 21:55

Very Happy
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyMar 02 Sep 2008, 22:32

...mais le mieux est encore d'utiliser Firefox 3.0 (le panda roux). Wink

stéphane
Assidu

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptyMer 03 Sep 2008, 11:01

oui Jean, je surf également avec Mozilla firefox. Pour éviter les problèmes rencontrés plus haut, il est bon d'avoir sur son pc deux ou trois naviguateurs. Internet explorer, mozilla firefox et Opéra par exemple. Google sort aujourd'hui son naviguateur qui s'appelle Chrome...à voir.
bonne journée
stef.
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptySam 06 Sep 2008, 05:30

Bon je vais prendre mon portable et l'apporter au vivoir près de l'ordi malade... je vais lui administrer les médicaments prescrits !

J'ai trouvé les certificats....j'ai tout enlevé (supprimé) ce qui avait comme nom VeriSign, j'ai désactivé ou décoché messagerie sécurisée... oui j'ai internet explorer 7 ... je vais aller voir ....

J'ai Firefox.. vous dites panda roux...moi je trouve qu'il ressemble à un renard roux...

Je vais l'essayer... je suis tellement habituée avec Google j'y retrouve tout ce que je cherche... Firefox est aussi bon que Google ?

Je vais y travailler demain soir...là j'ai une montagne de dossiers à régler... travail de l'école que je fais à la maison... j'aime mon nouveau poste et j'ai plusieurs nouveaux logiciels à apprendre ... Avant-Garde, FileMaker, GPI, vous connaissez ?

Merci pour tous vos conseils... !

Je rends grâces à Dieu d'avoir eu ce portable sans fil si performant et pas cher, que j'ai acheté à rabais de ma commission scolaire, un vrai IBM qui est fonctionnel et super rapide, aucun problème ... mais là ce sont mes jeunes qui veulent s'en servir pour lire leur messagerie et faire leurs recherches sur Google... moi c'est devenu mon outil de travail alors je ne veux pas qu'ils téléchargent des trucs qui ne sont pas à 110% sûr !

J'y pense mon portable a XP Professionnel tandis que l'autre c'est Ultimate Vista... peut-être que c'est un fait qui peut faire une différence ?
Jean
Assidu
Jean

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? EmptySam 06 Sep 2008, 19:58

Bonsoir Danielle,

Je ne sais pas si tu as bien fait de supprimer les certificats. Mais bon, on verra bien...

Tu ne peux plus utiliser Google... alors faute de mieux, je vais te donner un bon tuyau, tu peux utiliser ce moteur de recherche... c'est du google sans la pub ! Mr. Green

http://www.scroogle.org/cgi-bin/scraper.htm

C'est pas connu, mais ça marche. rambo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?   Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ? Empty

Je suis aux prises avec VeriSign vous connaissez ?
Page 1 sur 1