Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi dec
Assidu
remi dec


Nombre de messages : 106

Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyMer 11 Juin 2008, 20:45

http://www.homelie.biz/article-20090541.html


Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II. C'est ce que rapporte Monseigneur Andrea Gemma (voir photo), archevêque émérite de Isernia-Venafro (Italie), qui l'a entendu ... du démon parlant par la bouche d'une femme possédée :

"E’ una tragedia: Benedetto XVI è ancora più forte, è ancora peggio di Giovanni Paolo II”


Monseigneur Gemma, en effet, exerce le ministère d'exorciste. Il est intervenu lors d'une session de formation pour les prêtres sur le satanisme, la magie noire et l'exorcisme à l'Académie Pontificale 'Regina Apostolorum'.

Son expérience lui montre que le démon a horreur d'entendre prononcer le nom de Jean Paul II durant une séance d'exorcisme. Si le démon estime que Benoît XVI est "encore pire" que son prédécesseur, c'est bon signe, estime l'exorciste, qui demande de prier pour que le Seigneur accorde longue vie au Souverain Pontife.

Il souhaite aussi que l'institution d'un exorciste soit rendue obligatoire dans chaque diocèse.

Pour ceux qui lisent l'italien, voici le lien vers l'article, qui porte la date du 24 mai 2008, et qui m'a été signalé par Laura, une correspondante en Sicile.

http://www.noicattolici.it/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/index.html
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:50

Le Diable étant le père du mensonge...., rien n'oblige un démon à dire la vérité....

Restons prudent sur les "affirmations" du démon.


Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:53

Cher Séraphin,

Tu m'ôtes les mots du clavier...
Je ne saurai que trop vous recommander sur le sujet des exorcismes et du démon , les 3 livres de l'exorciste du diocèse de Rome: Dom Amorth, fils spirituel du Padre Pio.
J'ai spécialement apprécié le dernier:"Exorcisme et psychiatrie " avec un historique de l'exorcisme.
Un petit extrait qui semble approprié sur le forum :
Citation :
la bonté objective du message (spiritisme) ne justifie pas l'origine...
Et de citer des paroles du démon : "Nous avons qui tu es : LE Fils de Dieu.marc (3,11),et ailleurs Act 16,17 ;"Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très-Haut , et ils vous annoncent la voie du salut."





flower


Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:59

Séraphin a écrit:
Le Diable étant le père du mensonge...., rien n'oblige un démon à dire la vérité....

Restons prudent sur les "affirmations" du démon.


Fraternellement

Séraphin

Cher Séraphin,
En présence d'un exorciste ce serait surprenant il est sommé de dire la vérité par Jésus-Christ mais bien sûr restons toujours prudents et exerçons notre discernement en permanence Jésus nous le demande.

En Matthieu 10, 16
"Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups, montrez-vous donc prudents comme les serpents et pures comme des colombes"
Bible de Jérusalem

Merci chère Annonciade pour ces pistes très interessantes.

Bien amicalement
que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:57

Citation :
En présence d'un exorciste ce serait surprenant il est sommé de dire la vérité par Jésus-Christ

Cher Ami de la Miséricorde, j'espère tout de même que ce n'est pas la vraie Vérité, mais bien celle du démon parce qu'autrement, si Benoît XVI est "pire" que Jean Paul II, cela voudrait dire que Jean-Paul II a été un mauvais pape!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12395

Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:25

Cher Philippe,
comme quoi nous n'avons pas la même perception des choses je le prends dans le bon sens du terme comme un compliment ( le pire qu'est -ce que cela veut dire, le prire pour qui ? quel sens cela a-t-il serait-il encore plus dérangeant pour lui ? )

mais bon voyez les lectures sont différentes suivant le regard qu'on porte dessus
personnellement je me refuse à une interprétation de parole du démon
et j'essaie en toutes circonstances de voir les choses avec des yeux bienveillants
bien à vous
je m'absente je ne pourrais donc pas vous répondre avant deux semaines Bien amicalement

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:37

Bien entendu, cher Ami de la Miséricorde! Moi aussi, je le comprends de cette façon, ce n'était qu'une boutade cheese

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty
MessageSujet: Re: Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons   Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît XVI est encore pire que Jean Paul II disent les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape Benoît XVI blâme le Pape Jean-Paul II ?????
» Jean Paul II
» Les temps forts de la canonisation de Jean-Paul II et Jean XXIII
» Benoit XVI et la messe de Paul VI
» Abomination sur Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie-
Sauter vers: