Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...

Aller en bas 
+3
dane
Leodia
blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...   POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 15:33

Rappel du premier message :

Je me pose vraiment cette question : POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement , en 2008 , les Apparitions de Notre Dame du Laus qui ont commencées en 1664 ? Pas vous ? Question

S'il est vrai que les apparitions , même reconnues , ne doivent pas occuper la première place dans la religion catholique , je pense que Dieu leur a malgré tout réservé une place respectable , pour une époque choisie par Lui...au terme parfois de longs débats.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dane
Assidu



Nombre de messages : 209

POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...   POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 21:54

Permettez-moi de soupirer...
Je ne suis allée qu'une fois à Medjugorgé... Et pourquoi, en vous lisant, j'ai eu un flach ! Alors, que comme les nombreux pélérins et l'impressionnante file des confessions je sors d'une belle messe à l'église et me trouve sur le parvis de celle-ci, un homme vient vers notre groupe. Il connaissait une des personnes de notre car... Et bonjour, et on se congratule avec joie. Il est vrai que cet homme était particulièrement joyeux ! Et voilà qu'il répète (comme déjà sans doute 100 fois !) son histoire merveilleuse ! Il a été le 1er guérit d'une sclérose en plaque à Medjugorgé.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...   POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:21

dane a écrit:
Permettez-moi de soupirer...
Je ne suis allée qu'une fois à Medjugorgé... Et pourquoi, en vous lisant, j'ai eu un flach ! Alors, que comme les nombreux pélérins et l'impressionnante file des confessions je sors d'une belle messe à l'église et me trouve sur le parvis de celle-ci, un homme vient vers notre groupe. Il connaissait une des personnes de notre car... Et bonjour, et on se congratule avec joie. Il est vrai que cet homme était particulièrement joyeux ! Et voilà qu'il répète (comme déjà sans doute 100 fois !) son histoire merveilleuse ! Il a été le 1er guérit d'une sclérose en plaque à Medjugorgé.

Je confirme; j'ai vu aussi un homme parler de sa guérison de sclérose en plaques à Medjugorje ainsi que de sa merveilleuse conversion !!! ...

J'ai vu aussi une deuxième personne - un homme dans la trentaine - qui a témoigné de sa guérison il y a quelques années (je ne sais plus hélas quand) : cet homme était ALITE et ne pouvait marcher et il a été transporté sur un brancard !! ... à la colline des apparitions, un soir où j'y étais moi-même ! ...

Puis il a témoigné de sa guérison complète - en présence d'un prêtre qui le connaissait : ceci dit pour "rassurer" certains timides ... - quelle merveille alors de voir cet homme en pleine forme !! ...

Gloire à Dieu qui nous aime !!! ...

Inutile de filtrer le moucheron (formalisme ... d'ailleurs erroné) et de laisser passer le chameau (ignorer tant et tant de grâces et d'appels).

Aussi, une jeune fille qui venait à Medjugorje pour la première fois a témoigné dans le bus de retour qu'après une vie ... mouvementée, elle avait décidé de devenir religieuse - passons sur les détails - et c'est ce qui s'est produit (et j'ai particulièrement été impressionné par son courage de prier pour ses ennemis) ... Sa soeur (qui était avec elle à Medjugorje) a suivi quelques mois après, religieuse aussi ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...   POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI l'Eglise reconnaît-t-elle officiellement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CATASTROPHE! LA BELGIQUE EST OFFICIELLEMENT UNE DICTATURE!
» L'angleterre reconnaît les CHEMTRAILS
» Medjugorje : l'Evêque ne reconnait pas !!
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» NOUVEL ORDRE MONDIAL : QU'EST-CE ? DE QUOI SE COMPOSE-T-IL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: