Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril Empty
MessageSujet: La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril   La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril EmptySam 05 Avr 2008, 17:59

La période actuelle est grave pour la vie du monde »

Chers amis,

« Acclamez Dieu dans son temple, acclamez-le sous la puissante voûte de son ciel! Acclamez-le pour ses exploits, acclamez-le pour sa grandeur infinie! […] Que tout ce qui respire acclame le Seigneur » (Psaume 150).

Avec le beau temps d’hier la température a atteint les 8 degrés, un sommet jusqu’ici. Une grande partie de la neige a fondu sous le chaud soleil d’avril, ce dont nous sommes reconnaissants. C’est nuageux ce matin et il pleut depuis un certains temps. D’ailleurs on nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
La Messe de guérison d’hier soir a rassemblé pas mal de monde : il y avait des gens d’Amherst (N.-É.), de Moncton (N.-B.), une personne de Montréal et la plupart, bien sûr, venaient de l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 de la matinée, et cet après-midi j’irai au centre Goéland, près de Summerside (dans la région Évangeline), pour célébrer la sainte Eucharistie avec les personnes qui y sont en retraite. Je passerai la nuit dans cet établissement et demain j’y célébrerai la Messe à nouveau avant de rentrer chez moi.

Ma période de prière matinale s’est passée avec notre bienheureuse Mère, vu que c’est aujourd’hui samedi. Voici le message qu’elle m’a confié :
« Melvin, mon fils, je t’aime. J’aime et je protège tous mes fils et toutes mes filles, que je couvre de mon manteau. Venez, mes chers enfants, laissez-moi vous envelopper de mon manteau. Vous tous qui reconnaissez Jésus, mon Fils, comme votre Sauveur êtes proches de moi et bénéficiez de ma protection.
« Vous avez entendu dire que beaucoup de mes statues dans diverses parties du monde versaient des larmes. Parfois même du sang s’écoule de mes yeux. À travers ces larmes et ce sang, je vous envoie un message. Ce message est le suivant : mon Cœur souffre de voir ce que tant de gens font de nos jours. Les péchés qui se commettent aujourd’hui sont une abomination aux yeux du Père qui vous a créés et qui prend soin de vous. Tous les péchés sexuels et le meurtre des enfants à naître font verser des larmes de sang à mes statues. Ainsi vous comprenez mieux ma douleur, sachant que ces fautes horribles attireront la catastrophe sur leurs auteurs s’ils ne se repentent pas de tous leurs péchés et ne se remettent pas à suivre Jésus, mon Fils. Beaucoup de ceux qui furent un temps proches de moi m’ont abandonné et vivent présentement dans les ténèbres et le péché.
« Chers fils et chères filles qui vous tenez près de Jésus et de moi, je vous invite à multiplier vos sacrifices et vos prières pour les gens de la terre. Joignez-vous à moi chaque jour dans la prière en récitant votre chapelet, en allant à la sainte Messe et en recevant mon Fils et votre Sauveur dans la sainte Communion. Priez pour tous ceux qui ont offensé déjà ou offensent aujourd’hui le Père par leurs fautes graves, afin qu’ils arrêtent leur conduite coupable, regrettent toutes leurs offenses et deviennent les enfants bien-aimés du Père et de moi-même, leur Mère. La période actuelle est grave pour la vie du monde. Priez chaque jour et faites de bonnes actions pour imiter Jésus, votre Sauveur et votre Frère. Je vous bénis tous. »



Père Melvin
Traduction : Roger Fiset
Samedi 5 avril 2008
Voir Jean 15.18-25


Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
Revenir en haut Aller en bas
 
La période actuelle est grave-Marie au Père Melvin 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007
» Message de Marie au Père Melvin 22 décembre2007
» 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin
» Venez maintenant - Marie au Père Melvin
» La Nouvelle Pentecôte- Marie au Père Melvin 26 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: