Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Message de Abba à un prêtre en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message de Abba à un prêtre en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Abba à un prêtre en Belgique Empty
MessageSujet: Message de Abba à un prêtre en Belgique   Message de Abba à un prêtre en Belgique EmptyMer 05 Mar 2008, 23:03

MESSAGE DE ABBA PÈRE
via « Corbeille d'Argent »
~ Une âme consacrée de Belgique ~


23 FEVRIER 2008



ABBA PÈRE:

Méditons ce soir ensemble les trois paroles reçues afin de vous en imprégner

et de les faire fructifier tout au long de votre journée.


Première Parole:

"Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas

nous avons pleine assurance devant Dieu: quoi que

nous Lui demandions nous le recevrons de Lui parce

que nous gardons Ses commandements et que nous

faisons ce qui Lui est agréable!" (1 Jn 3: 21-22)


Oui, Mes tout petits, ce que vous demanderai Je vous l'accorderai, si vous vous conformez à Mes commandements, si vous vivez de Mes Sacrements et vous accordez à Ma Sainte Volonté. Au risque de Me répéter Je vous redis encore: "Les âmes de bonne volonté, obéissantes, fidèles et confiantes Me désarment." Je les enferme alors dans Ma Puissance Divine d'Amour, Je les entoure de toute Ma tendresse de Père aimant. Je leur fait sentir Ma Présence Toute Puissante et Caressante, J'apaise leurs angoisses et Je place sur leur route un Simon de Cyrène ou une Véronique, afin de venir à leur secours dans leur détresse.

Vous rendez-vous compte, Mes tout petits, à quel point votre Père vous aime? Avez-vous seulement idée des trésors d'Amour qu'Il a en réserve pour vous?

Passons à la seconde Parole:


"Ce n'est pas vous qui M’avez choisi, mais c'est Moi

qui vous ai choisis et vous ai établis pour que vous alliez

et portiez du fruit et que votre fruit demeure afin que

tout ce que vous demanderez au Père en Mon Nom

Il vous le donne. Ce que Je vous commande c'est de

vous aimer les uns les autres." (Jn 15: 16-17)


Oui, Mes agneaux, tout ce que vous demanderez au Nom de Mon Fils Jésus vous l'obtiendrez. Sachez que de toute éternité la Trinité vous a choisis pour cette période, afin que vous portiez du fruit.


Vous, Mon “Petit Reste", avez pour mission de garder l'intégrité de Ma Parole, de la vivre en Vérité dans l'Unité.


Mes tout petits, Je vous donne en quelque sorte la "becquée comme aux oisillons dans leur nid". Je vous nourrirai de Ma Parole en vous gardant bien à l'abri des tempêtes extérieures, afin que vous ne suiviez pas le vent d'en bas, mais bien celui d'en haut, celui de l'Esprit Saint qui vous fera comprendre toute chose concernant votre Dieu Trine.


Ne craignez pas, Mes agneaux, suivez le Bon Pasteur et vous ne vous égarerez pas. Il vous conduira au bon pâturage.


Maintenant méditons la dernière Parole:


"Et néanmoins encore une fois, c'est un commandement nouveau que

Je vous écris—ce qui est vrai, pour vous comme pour lui—puisque les

ténèbres s'en vont et que la véritable lumière brille déjà. Celui qui

prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore

dans les ténèbres. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière

et il n'y a en lui aucune occasion de chute." (1 Jn 2: 8-10)


Oui, Mes tout petits, quand votre Dieu vous dit: "Quitte tout et suis Moi," cela ne concerne pas seulement les attaches matérielles. Non, Mes agneaux, cela concerne aussi vos sentiments, vos vices et tempéraments. Qu'ils soient faits de haine, de jalousie, de concupiscence, de médisance ou de calomnie et colère.


Si vous ne déposez pas tous ces lourds fardeaux, vous ne pouvez pas être dans la lumière.

Les Paroles ne suffisent aucunement, il faut les actes, sinon vous vivez dans le mensonge, autrement dit les ténèbres; vous ne pouvez accéder à la "vérité", vous vous trompez et Me trompez!

Sachez quel contrat vous effectuez avec votre Dieu, pas de faux-semblant, soyez vrais en toute chose. Soyez saints comme votre Dieu trois fois Saint. Comprenez que vous devez être "Mon reflet" dans ce monde ténébreux et ravagé par le mal.

Et Je vous dis à nouveau, tout comme Jésus a envoyé Ses apôtres, Je vous envoie au milieu des loups et Je Suis est avec vous, n'ayez pas peur.

N'oubliez pas, Mes petits agneaux, UN pour tous et tous pour l'UN (comme l'unique Dieu).


Ouvrez-vous à Mes ondes d'Amour.

Votre ABBA Père[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Message de Abba à un prêtre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Message de Abba à un prêtre en Belgique   Message de Abba à un prêtre en Belgique EmptyMer 05 Mar 2008, 23:36

Bonsoir Danielle,
Ces messages ont-ils une approbation quelconque et sont-ils suivis par l'Eglise, un prètre, un Evêque? Si ce n'est pas le cas, ils n'ont pas leur place ici.

Cela peut venir de n'importe qui et dire n'importe quoi.

Il faut être prudent. Les temps sont de plus en plus difficile. Il faut vraiment redoubler de prudence et surtout ne pas mettre en ligne des choses qui ne sont pas avérées.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Abba à un prêtre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Message de Abba à un prêtre en Belgique   Message de Abba à un prêtre en Belgique EmptyVen 07 Mar 2008, 05:25

Ces messages me sont envoyés par un Prêtre de France avec sa Bénédiction.

Je n'en sais pas plus.

Alors vu ce fait qui est important, je vais cesser l'envoi de ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Abba à un prêtre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Message de Abba à un prêtre en Belgique   Message de Abba à un prêtre en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Abba à un prêtre en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de ABBA Père
» Message du Père Éternel - Abba - 25 mars 2007
» MESSAGES DONNES EN BELGIQUE
» Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)
» Méditation du jour avec l'Imitation de Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: apparitions mariales diverses-
Sauter vers: