Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty
MessageSujet: AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE   AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE EmptyMar 04 Mar 2008, 08:52

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES....

Ne croyez pas que Je vous oublie car vous êtes au Coeur de Mes souffrances. Vous êtes Mes souffrants, car lorsque vous étiez jeunes, on ne vous a pas appris ce qu'est vraiment l'amour, et comment on choisit un époux ou une épouse pour la vie. Si bien que vous cherchez cet époux ou cette épouse UNIQUE en passant de l'un à l'autre, non pas, par légèreté, ou goût du changement ! Non, au contraire !

Parce que vous cherchez véritablement cet(te) unique, et que vous sentez d'une manière certaine que vous y avez droit. Vous avez raison. Vous aviez droit. Vous avez raison. Vous aviez dorit à ce bonheur et vous cherchez ce que j'ai promis, MOI VOTRE DIEU que vous ne connaissez pas. Vous cherchez à vivre ce qui existe au plus profond de vous-même : l'Amour.

Hélas, on ne vous a pas donné le bon chemin pour le rencontrer et vous expérimenter cette tromperie, à travers toutes les souffrances qui accompagnent les séparations ! Souffrances pour vous-même tout d'abord, car aucun lien ne se dénoue sans souffrances et votre corps y étant impliqué, c'est tout votre être qui les subit. Souffrances ensuite pour vos enfants que vous ressentez très profondément, même si vous n'en parlez pas. Car vous faites tout pour que "tout se passe au mieux". Mais ce tout, vous le savez, vous le voyez, n'empêche en Rien leur souffrance, et la vôtre qui redouble obligatoirement, car vos coeurs de parents ayant été ouverts à la maternité et à la paternité, plus rien ne peut atteindre vos enfants sans vous atteindre, même si vous ne vous l'avouez pas !

Je viens à vous, ô parents avides d'Amour. Je viens à vous ! Je viens vous consoler. Quand vous trouverez MES MOTS sur cette page, vous serez peut-être au premier ou au deuxième divorce, sans être parvenus à la joie que vous cherchez et regardant au fond de vous-mêmes, vous saurez que Je dis vrai. Où donc est le bonheur ? Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé ! Non, vous ne l'avez pas trouvé, mais Je peux vous le donner, Moi, votre DIEU AIMANT ! Venez à Ma source, écoutez ce que Je vais murmurer à vos oreilles, à tout votre être blessé.

Ecoutez, oh, écoutez ! Je viens vous aimer, vous reconduire vers les sources d'eau vive que vous cherchez. Aujourd'hui vuos pouvez tout recommencer. Voyez-vous, sur la Croix que vous n'avez pas comprise, que vous ne regardez jamais, car elle vous fait peur, sur la Croix, J'ai pris toutes vos blessures. Je ne les ai pas jugées. Je me suis laissé frapper et flageller et crucifier pour REPARER vos corps eux-mêmes flagellés, blessés, défigurés. J'ai pris toutes vos souffrances ! Je les ai brûlées à l'AMOUR. SI BIEN QUE VOUS POUVEZ TOUT RECOMMENCER TOUT DE SUITE ET REVIVRE !

Comment revivre ? Votre famille est disloquée, les enfants désespérés. Comment revivre ?

Allez chercher MA CROIX. METTEZ-LA DANS VOTRE MAISON, au milieu de votre famille, telle qu'elle est, avec ses souffrances, ses péchés, ses colères, ses disputes, ses hargnes, ses déceptions, ses amertumes, ses regrets. N'attendez pas d'être devenus meilleurs pour commencer avec Moi, le TOUT PUISSANT, une nouvelle vie. METTEZ MA CROIX et pour l'instant, ne faite qu'une seule chose :

REGARDEZ MOI SUR CETTE CROIX et dites-MOI :
O DIEU que je ne connais pas,
Qui êtes mort sur la Croix, alors que vous étiez innocent de tout mal,
Délivrez moi de la souffrance.
Délivrez moi du mal !

Je ne sais pas comment faire,
Je ne sais pas où chercher de l'aide !
J'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire :
J'ai mis VOTRE CROIX sur le mur de ma maison.

Je vous en supplie, guidez-moi.
Vous avez promis ! Vous tenez toujours vos promesses !
Je viens à VOUS, je vous en supplie,
Donnez-moi de vivre !

Parents blessés, si vous faites ce que Je vous demande aujourd'hui, vous verrez que peu à peu, votre âme ME connaîtra et vous trouverez l'Amour que vous cherchez et le repos.

N'ayez pas peur de Moi, car Je ne suis que l'Amour. Je vous enverrai des frères et soeurs qui vous ramèneront au berceau de Ma Tendresse, car MA CROIX les attirera à vous. Ils vous conduiront peu à peu sur les chemins odorants de fleurs et de douceurs, que Je vous ai réservés pour ces temps de détresse.

AYEZ CONFIANCE !
MA CROIX SEULEMENT REGARDEE, MEME SANS LA COMPRENDRE, OU SIMPLEMENT EN LA QUESTIONNANT, répond toujours, donne et donne encore et ne cessera de vous donner. JE SUIS LE VIVANT. JE SUIS CELUI QUI VOUS AIME ET QUI VOUS CHERCHE !

Ecoutez bien. Je ne vous demande qu'une chose,
Une seule, mais Je vous la demande.
Je vous ai tout promis, si vous obéissez à Mon imploration :

MA CROIX, ALLEZ LA CHERCHER,
QU'ELLE BENISSE TOUTES VOS MAISONS,
QU'ELLE CONSOLE TOUTES LES DETRESSES,
QU'ELLE ELOIGNE LES QUERELLES,
LES INCOMPREHENSIONS, LES HAINES.

REGARDEZ LA CHAQUE JOUR,
QUESTIONNEZ-LA,
IMPLOREZ-LA,
IMPORTUNEZ-LA,
PARLEZ-LUI DE TOUT,
PLEUREZ PRES D'ELLE.

ET METTEZ A COTE D'ELLE LE VISAGE DE MA SAINTE MERE.

ALORS TOUT SE FERA PEU A PEU.

JE PROMETS, JE FAIS.

JE SUIS VOTRE DIEU QUI VOUS CHERCHE.

JESUS CHRIST,
FILS UNIQUE DU PERE DANS L'UNITE DU SAINT ESPRIT.

Prophète MONIQUE MARIE.
(livret à commander à ETOILE NOTRE DAME : APPEL AUX JEUNES :
02.43.30.45.67
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty
MessageSujet: Re: AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE   AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE EmptyMar 04 Mar 2008, 16:00

Hum ! c'est doux comme un oreiller de plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty
MessageSujet: Re: AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE   AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE EmptyMar 04 Mar 2008, 16:58

C'est exactement ce que j'avais besoin de lire aujourd'hui.

Béni sois-tu Seigneur Jésus.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty
MessageSujet: Re: AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE   AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE EmptyMer 05 Mar 2008, 00:17

sunny

Aucun mot à ajouter, tout est dit ! sunny

Merci mon Dieu !

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE 261lap10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty
MessageSujet: Re: AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE   AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES ET EN DETRESSE MORALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisation en détresse
» Demande de prières pour un âme en détresse
» La morale et la grâce...
» QUESTIONS DE MORALE ! Attention, pas simple !!
» Travail en théologie morale: Titre, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: