Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! EmptyLun 18 Fév 2008, 22:36

Bonsoir à tous,

Christian m'a fait parvenir ce lien concernant une vidéo intitulée "pêcheurs d'hommes".
C'est une vidéo exceptionnelle que je vous invite à regarder et à diffuser.

Leodia

Merci Stéphane : voici le lien
http://services.catholique.org/bonus/17924-devenez-pecheurs-d-hommes



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! EmptyLun 18 Fév 2008, 22:38

faut cliquer sur quoi ? Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! EmptyMar 19 Fév 2008, 01:25

Très belle vidéo !sunny
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! EmptyMar 19 Fév 2008, 08:15

Un GRAND MERCI pour cette video
bonne journée I love you I love you I love you
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! EmptyMar 25 Mar 2008, 09:46

:(merci pour cette vidéo, je commence bien ma journée. J'ai été si émue, qu'il a fallu quelques mouchoirrres, sais pas pourquoi ! quand je pense que ici en france nous avons des prêtres tellement " au chômage " de sacrements, parceque les gens ne reçoivent plus rien et qu'ainsi ils se privent de tant de grâces.... Mon fils veut être médecin, il m'arrive de penser que médecin du corps et médecin de l'âme, la distance est ténue et que si le Seigneur voulait... Mais je garde ces choses au fond de mon coeur,( enfin presque, puisque maintenant c'est écrit )
Seigneur Jésus Christ, Fils du Père, envoie à présent ton esprit sur la terre;
fais habiter l'Esprit Saint dans les coeurs de tous les peuples afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les peuples, la Bienheureuse Vierge Marie, soit notre Avocate - Amen -
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Contenu sponsorisé





Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!   Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo exceptionnelle à diffuser partout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédication exceptionnelle
» A diffuser largement!!!
» célébration de la messe- retour du latin - motu proprio
» Pédophilie : scandaleux - A diffuser largement !
» Une chaine nationale de télévision russe va diffuser un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: