Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyDim 17 Fév 2008, 21:01

Fils, le temps est arrivé pour moi de dire "aurevoir"
à notre visite hebdomadaire

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 15 février 2008
Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)

« Fils, de nombreux changements dans le monde sont sur le point de se produire et qui affecteront la façon dont les gens vivent.

Les nations s’élèveront contre les nations. Les causes vont varier mais le facteur dominant c’est l’instant de préservation de chaque nation. Les ressources de la terre diminuent rapidement. Cette situation désespérée provoquera d’intenses rivalités pour s’emparer de ce qui reste des biens rendant possible la vie de la terre.
Les gens des différentes nations se méfient mutuellement. Ce besoin d’amour, jumelé à la peur et à la suprématie de l’intérêt national conduira inévitablement à la guerre.

Suis-je la cause de ces développements indésirables? Est-ce que je permettrai à la guerre d’avoir lieu? Rappelez-vous de mon don de liberté du libre choix. Ce don toutefois, peut être utilisé soit pour le bien ou pour le mal. »

Message de Jésus (6 :50 h. a.m.)

Fils, le temps est arrivé pour moi de dire ‘aurevoir’ à notre compagnie hebdomadaire. J’ai déjà dit ce que je voulais partager avec les gens, mais cela ne veut pas dire que je ne viendrai plus en esprit réconforter les gens dans leur détresse et écouter leurs besoins. Je ne suis à distance que d’une prière, rappelez-vous de cela. Quand les gens me réclament je leur réponds selon ce qui est le meilleur pour leur âme.

Conserve ta communion avec moi de la même manière jusqu’ici ici.

Ce sera le dernier message que tu écriras pour moi.

Mon appréciation est grande pour ce que tu as fait pour moi! »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Message de Maman Marie (7 :00 h. a.m.)

« Puisque je suis venue le même jour que mon Fils Jésus a commencé à parler par ton entremise,
je te dirai donc mon ‘aurevoir’ à la distribution de nos messages hebdomadaires.
Comme mon Fils, j’ai entièrement tout exprimé, par ton entremise, ce que je veux que les gens sachent.
Continuer plus avant ne serait qu’une répétition de ce que j’ai déjà donné, et par conséquent, puis-je le dire ainsi, c’est de la prudence que de te permettre de faire des gestes de service et d’amour envers tes semblables, ce qui récoltera des rémunérations plus grandes dans la prochaine vie plutôt que d’utiliser ton temps que tu as volontairement accordé à nous servir.

Comme mon Fils Jésus, je ne suis à distance que d’une prière!

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)
----------------------------------------------------
Sad Un autre messager à qui Jésus et Marie disent que c'était le dernier message public.
Cela nous porte à croire que les temps sont avancés.... et que nous devrons nous préparer très spirituellement, et sérieusement, l'heure n'est plus à l'hésitation et à l'analyse des messages...
Je pense que dans les prochains jours... les uns après les autres (messagers) auront des derniers messages pour notre temps...
----------------------------------------------------------

Plus besoin de "discréditer" les messages du Ciel...puisque le Silence se fera....

dans l'attente et la prière, demeurons collés au Coeurs Unis de Jésus et Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyDim 17 Fév 2008, 22:14

Citation :
Comme mon Fils, j’ai entièrement tout exprimé, par ton entremise, ce que je veux que les gens sachent...

Ah bon?
Ainsi, le Ciel n'attendait plus que "Lec des Philippines" pour nous dire ce que nous devons savoir...
Citation :
Continuer plus avant ne serait qu’une répétition de ce que j’ai déjà donné...
... et moi qui croyais naïvement que la Révélation était close de puis la mort du dernier apôtre et que les révélations privées ne pouvaient rien apporter de nouveau au dépôt de la Foi...

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyLun 18 Fév 2008, 06:08

Citation :
et moi qui croyais naïvement que la Révélation était close de puis la mort du dernier apôtre et que les révélations privées ne pouvaient rien apporter de nouveau au dépôt de la Foi...


Bien sûr tu as raison, rien de nouveau pour le dépôt de la Foi...!

Mais les temps que nous vivons sont tout autres... je ne sais comment les qualifier....mais ils sont extraordinaires... car ils commencent une toute autre vie bien différente de que l'on vit depuis x années.... et nous avions besoin des Messages de Jésus et Marie pour nous y préparer...

Dans le temps de Jésus, les prêtres du temps croyaient aussi avoir tout pour le dépôt de la Foi... Jésus les a bien dérangés dans leurs croyances... c'est comme si cela se répétait à une autre époque mais pour des événements différents... de totalement nouveaux... car ces temps préparent le second Avènement que nous demandons dans les prières lors de la messe... ( en attendant son second Avènement) d'ailleurs plusieurs prêtres disent depuis quelques années.... en attendant son Retour dans la Gloire... ce ne sont pas que des paroles pour meubler la prière que l'on dit cela.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyLun 18 Fév 2008, 13:53

Chère Danielle,

Le second Avènement s'Il est une venue du Christ "en chair et en os"...si j'ose dire ..se fera à la fin du monde au Jugement Dernier et c'est cela que nous demandons dans la Messe.

Tout autre interprétation a été condamnée par l'Eglise...

Ce qu'on appelle venue intermédiaire ne peut se concevoir qu'en terme de venue spirituelle ;toute autre venue sera celle de l'antéchrist et c'est là que beaucoup se feront "avoir".

Contrairement aux prêtres du temps de Jésus nous croyons avoir tout le dépôt de la Foi,et nous l'avons, car c'est l'enseignement de notre Sainte Mère l'Eglise.

Amicalement,

sunny

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyMar 19 Fév 2008, 01:22

Bonjour Annonciade,

Dieu le Père a parlé à Abraham par le "buisson ardent" ....

Jésus le Fils est venu en prenant chair ...

Et je crois que l'Esprit Saint doit venir .... comment ? À l'intérieur de nous, j'imagine comme un feu d'amour... je ne sais pas...Je pense que nous aurons la Lumière et que le Règne d'Amour, de Paix, et de Justice Viendra alors...pour un mille ans de Paix avant la Fin du Monde... mais là nous sommes dans l'attente de la fin des temps ..et que la terre sera purifiée autant dans ses éléments (la terre planète) et dans le monde (les personnes).

Votre idée à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyMar 19 Fév 2008, 13:13

Tout est dit ici dans le catéchisme de l'Eglise catholique :

Citation :
L’Épreuve ultime de l’Église
675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).
676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).
677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, Cool selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyMer 20 Fév 2008, 16:05

Like a Star @ heaven bonsoir.
Evidement,le sujet est difficile et humainement insoluble.Autant l'analogie entre Hénoch et le grand roi,Elie et le grand prètre me laisse perplexe,autant je tends à approuver ce qui est commun à toutes les révélations privées qui affirment que la fin des temps n'est pas la fin du monde,c'est-à- dire la fin de tout marquée par le jugement dernier.Les messages parlent de Nouvelle Pentecôte,d'une humanité régénérée,de la fin du mal(Françoise)...
Si l'Eglise suit le Christ,elle le suit dans sa mort,sa Résurrection et son Ascension.Le Christ n'est pas passé directement de la mort au retour immédiat au Père.Il y a ce temps intermédiaire de la Résurrection.
Pour l'Eglise,une étape mystérieuse l'attend qui nous échappe.Elle ne sera pas comme "foudroyée" par le retour du Christ,mais restaurée dans sa splendeur.
Je pense que les textes du Magistère,sont un peu comme ceux de l'Ancien Testament.Ils signalent des dangers,mais ne peuvent pas paralyser l'initiative de Dieu.Si on ne retient que la lettre,on risque de passer à côté de l'oeuvre magnifique que Dieu prépare pour notre temps...
La lettre de l'Ancien Testament disait:"On l'appellera Emmanuel".
Et il s'est appelé:"Jésus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyMer 20 Fév 2008, 21:59

... en fait, oui, j'ai beau lire et relire ces textes du Magistère, rien n'indique que la chute de l'Antéchrist marquera la fin de l'histoire humaine. D'ailleurs ce serait en totale contradiction avec l'Apocalypse de Saint Jean qui prévoit 2 combats eschatologiques distincts : le premier qui impliquera le faux prophète (l'Antéchrist) + la Bête et le second, Satan en personne.
Par contre, la façon dont les choses doivent se produire reste encore plus mystérieuse...

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyJeu 21 Fév 2008, 05:16

Bonjour,

Je suis présentement en relecture du livre de Maria Valtorta : À l'Aube de l'Ère Nouvelle et Jésus explique que lorsque l'Antichrist paraîtra cela sera la troisième et dernière fois que Satan interviendra...

Alors je pensais aux Lectures de la Bible,... la première fois était-ce au Déluge (alors que les hommes étaient devenus mauvais...) ? Et la deuxième fois ??? Lors de l'Holocauste des juifs (Hitler) ?

Je me questionne ??

Quelqu'un peut me répondre ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:12

Citation :
Alors je pensais aux Lectures de la Bible,... la première fois était-ce au Déluge (alors que les hommes étaient devenus mauvais...) ? Et la deuxième fois ??? Lors de l'Holocauste des juifs (Hitler) ?


Bonjour Danielle,

D'après la lecture de la Bible, il me semble que la première intervention de Satan a eu lieu au jardin d'Eden, non?

amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:38

Like a Star @ heaven bonjour.
Si l'on regarde les discours eschatologiques des Evangiles,(Mt 24),l'avènement du Fils de l'homme vient après un temps de débauche et de grande tribulation.
On sait qu'il faut souvent prendre les paroles du Christ au second degré et ce Fils de L'homme qu'est Jésus peut aussi bien dire son règne spirituel,car les trois personnes divines sont inséparables .
St Paul dit que l'homme de l'impiété sera anéanti par la venue du Seigneur...

Pour ce qui est des affirmations du Magistère,il faut souvent les replacer dans leur environnement historique.Si l'Eglise a réagit vivement contre les interprétations millénaristes,c'est qu'elles étaient la cause d'effervescences,de désordres,d'exagérations que l'Eglise ne pouvait pas cautionner.Il y a d'autres exemples de ce type:l'élaboration de la "justification" par le Concile de Trente pour se démarquer des dérives des protestants.Aujourd'hui,on a du mal a trouver un terrain d'entente sur ce sujet.Autre exemple:le "Filioque" introduit pour nous démarquer des églises orientales et qui,aujourd'hui est une pierre de mésentente entre les églises.
Enfin,comme le dit Philippe,la Sainte Ecriture reste et on ne supprimera jamais le fameux passage des 1000ans qui séparent les deux venues du Seigneur,la deuxième étant la dernière.
ps.Je ne m'appuirai pas sur Maria Valtorta,désapprouvée.Ses livres m'ont toujours laissé un sentiment de malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec EmptyVen 22 Fév 2008, 10:38

Like a Star @ heaven Un mot pour prolonger le thème de la Nouvelle Pentecôte,le terme est repris de temps à autre par notre Pape Benoit XVI:

Citation :
Prier pour recevoir du Père une nouvelle Pentecôte

Par LN, lundi 21 mai 2007 à 14:41 :: Notre Eglise - au quotidien :: #1645 :: rss

A une semaine de la solennité de la Pentecôte, Benoît XVI invite les fidèles à demander une nouvelle Pentecôte à l’Esprit Saint : "Jésus ressuscité retourne vers le Père. Il nous ouvre ainsi le passage vers la vie éternelle et rend possible le don de l’Esprit Saint (...) Comme les Apôtres, après l’Ascension, nous nous recueillons aussi en prière pour invoquer l’effusion de l’Esprit, en union spirituelle avec la Vierge Marie. Que son intercession obtienne une nouvelle Pentecôte pour toute l’Eglise", a-t-il dit Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec   "Au revoir" de Jésus et Marie à Lec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au revoir" de Jésus et Marie à Lec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: