Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38


 

 24 janv. Message de Jésus au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

24 janv. Message de Jésus au Père Melvin Empty
MessageSujet: 24 janv. Message de Jésus au Père Melvin   24 janv. Message de Jésus au Père Melvin EmptySam 26 Jan 2008, 02:49

Message au Père Melvin Doucette


« Tournez-vous vers moi et je vous aiderai »

Chers amis,

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. » (Matthieu 5.11-12)

Nous avons eu du soleil presque toute la journée hier; c’était froid au début, mais plus doux en après-midi. Cette nuit on pouvait voir les étoiles et la pleine lune. Nous devrions avoir une belle journée aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de notre sainte Mère. Matthew, qui habite ici, est arrivé de New York tard dans la soirée de mardi après un voyage difficile. Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale; l’assistance était nombreuse et en solidarité avec la grande marche pour la vie organisée à Washington, nous avons prié pour qu’on mette fin aux avortements.
Cet avant-midi je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard à 9h30. Demain je partirai pour la Floride, où j’agirai comme aumônier dans le cadre d’une croisière; je ne serai de retour que le 10 février. Il n’y aura pas de messages d’ici là.

Ma prière matinale s’est passée
avec Jésus, notre Seigneur et notre Rédempteur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je tiens près de mon Cœur tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre. Je sais que beaucoup d’entre vous êtes persécutes ces jours-ci. Comme ils se sont moqués de moi lorsque je vivais dans le monde, de même ils se moqueront de vous qui croyez en moi. Ils diront toutes sortes de mensonges contre vous, comme si vous étiez leur ennemi. Beaucoup de mes disciples sont tués chaque année, ce qui est la manière dont on m’a traité en me suspendant à la croix pour que je meure. Vous êtes persécutes non seulement dans les pays non-chrétiens, mais aussi dans les pays autrefois reconnus comme chrétiens.
« Si l’on vous persécute, pensez à ce que j’ai dit et qui est écrit dans la Bible. Le monde que vous connaissez est sous l’emprise du malin et le démon fera n’importe quoi pour vous montrer son déplaisir. Il ne réagirait pas s’il ne percevait pas de menace. Ne craignez pas devant ce que dit le démon, mais craignez si vous ne me suivez pas, car vous tomberez sous ses griffes.
« Le démon m’a attaqué pendant que je jeûnais au désert. Je n’ai pas eu peur de lui et jamais je n’aurais fait ce qu’il me demandait. C’est lui qui était à l’œuvre dans le cœur de ceux qui ont réclamé mon arrestation, qui m’ont battu et mis une couronne d’épines sur la tête puis cloué à la croix pour que je meure. Le malin pensait avoir gagné quand je suis mort, mais il n’avait jamais imaginé que je ressusciterais et que j’établirais mon Église. Si vous êtes avec moi, vous vaincrez le malin et remporterez une couronne de gloire dans le ciel. Je suis l’exemple que vous devez suivre.
« N’ayez pas peur de ceux qui vous persécutent, mais ayez le courage de me suivre chaque jour. Je suis avec vous, alors tournez-vous vers moi et je vous aiderai. Je vous aime. »

Père Melvin
Jeudi 24 janvier 2008
Voir Matthieu 10.16-33

Revenir en haut Aller en bas
 
24 janv. Message de Jésus au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 1er janv.2008 Marie au Père Melvin
» Message de Marie au Père Melvin 19 janv.2008
» L'Église catholique - Jésus 23 janv.2008 au Père Melvin
» Message de Jésus au Père Melvin 19juillet07
» Message de Jésus au Père Melvin 20 juillet2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: