Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty
MessageSujet: comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...   comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... EmptyMer 09 Jan 2008, 21:08

Bonsoir tout le monde,

Comme promis hier, je vais témoigner pour la gloire de Dieu.
J'ai 39 ans,marié, 2 enfants et depuis que j'ai à peu près une quinzaine d'années, j'ai toujours été intéressé par l'occultisme.

Ca a commencé par des lectures sur la vie après la vie, sur l'hypnotisme etc...J'ai même fait tourner les tables avec des amis lycéens...
L'âge aidant, j'ai finit par arrêter de m'interesser à cela et ce n'est que quelques années plus tard que que je me suis de nouveau tourné vers des choses plus orientales.

Un de mes amis est devenu moine bouddhiste tibétain dans un centre en Dordogne, ou il faisait régulièrement des pratiques à différentes divinités du bouddhisme tibétain. Je lui ai souvent rendu visite en dordogne et j'ai également été initié par la cérémonie du refuge , on se place sous la protection d'un lama.

Tout s'est ensuite enchainé rapidement, je me suis intéssé à la lithothérapie (soins par les cristaux), au reiki (méthode de soins ou on capte l'énergie de l'univers pour la donner à la personne que l'on soigne), à l'ouverture des chakras (centres énérgétiques au nombres de 7 que nous posséderions)...

à l'époque, j'habitais à Tours (37) et le pape Jean paul II est passé sur le pont wilson (un grand pont de Tours), j'etais curieux de le voir alors je me suis positionné sur le pont, je l'ai vu passer.
L'après midi même, j'ai sentis que Jésus était triste et je suis allé dans une église et la j'ai pleuré.

Un nouveau chemin s'ouvrait pour moi, j'ai commencé à aller à la messe, j'ai découvert des groupes de prières charismatiques et je suis allé plusieurs fois en retraite dans une maison des béatitudes dans le 41.
Durant plusieurs années j'ai suivi un chemin de paix , de prières et de louanges, tout etait bien pour moi.

J'ai ensuite dû déménager dans le Nord (59) ou je me suis retrouvé sans mes amis de foi, loin de tout , avec un travail pénible , beaucoup de chemins à faire chaque jour....le moral est redescendu, et j'ai recommencé à repratiquer l'ésotérisme.

En plus tout le monde dans ma famille m'encourageait à guérir les autres par magnétisme...je soignais les roses du jardin, l'épaule de ma mère, la toux de ma soeur, mais quelque part en moi je n'etais pas satisfait...je n'etais pas en paix, je suis devenu de plus en plus fatigué, livide, nerveux.

Il y a quelques jours de cela j'ai tout arrété, j'ai donné mes livres d'ésotérisme à un prêtre qui m'a accueillit durant une demi heure pour discuter, je me suis confessé. et je compte bien resister....mais l'autre rôde, jusqu'à quand resisterais-je.

Depuis que je me suis conféssé , j'ai retrouvé des forces vives...c'est comme si j'etais mort et je reviens à la vie.
Même si j'ai ma femme et mes enfants qui m'aiment, je me sens seul dans la foi et perdu dans ce nord ou la boisson et la fête représentent ce qu'il y a de plus important pour gens de cette région.
bonne soirée
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty
MessageSujet: Re: comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...   comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... EmptyMer 09 Jan 2008, 21:43

Une chose qui a son importance pour la morale de l'histoire : tout ce qui brille n'est pas d'or....tout cela a été orchestré par le père du mensonge que vous avez tous reconnu dans le rôle du manipulateur...il nous promet le pouvoir, la reconnaissance mais ce qu'il donne ne porte pas de fruits, ne donne pas la paix, la joie et l'amour...quand on est dans ces pratiques on ne pense plus à Dieu.
Oui ces chemins de traverses sont grand, spatieux , ce sont des chemins de perdition. Rappelez vous Satan proposant à Jésus de régner sur le monde...
Jésus a dit que le chemin est étroit et la porte c'est lui.
bonne soirée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty
MessageSujet: Re: comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...   comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... EmptyMer 09 Jan 2008, 22:13

Bonsoir Stéphane et merci pour ton témoignage.

Première remarque, un peu légère, c'est fou ce que vous, les Français, vous pouvez changer de vie et de lieu de vie. Passer de la Dordogne au Nord, c'est un fameux pas! Chez nous, ce genre de choses est nettement moins fréquent, déménager de cent kilomètres, cela signifie changer de monde : les Bruxellois ne sont pas les liégeois (100kms de distance), les Namurois ont une toute autre mentalité que les gens de Charleroi (30kms de distance) etc.

Vous ajoutez à cela que dans un pourtour de quelques kilomètres, cela entraîne un changement de communauté linguistique, voire de pays, vous comprendrez que chez nous, on naît quelque part, et on y vit, bien ou mal, mais on y reste, en tout cas, en grande majorité. Ou alors, on part, loin, très loin.

Bref, c'était pour la remarque légère.

Pour ce qui est du fond, maintenant.

Tu nous dis, très Cher Stéphane, que tu es depuis longtemps, depuis ton adolescence attiré par l'ésotérisme, l'occultisme et que tu en as appréhendé plusieurs aspects.

Mais, tu nous dis, aussi, que tu as regagné le giron de l'Eglise, rien qu'en apercevant Jean-Paul II.

Je trouve cela merveilleux, car il s'agit bien de la preuve, si cela devait encore être démontré, de la force que Dieu et Marie ont excercée au travers de Notre Saint Pape.

Une force bien plus grande que le mal. Et, je pense que si cette force a pu t'atteindre et te détourner du mal, elle peut continuer à s'exercer de la même façon si tu le souhaites.

Autrement dit, outre Notre Sainte Mère Marie et notre Bon Saint Joseph que je t'ai déjà engagé à appeler quand tu te sentais couler, tu peux aussi invoquer Notre Saint Père Jean-Paul II qui pourra, de la place privilégiée qu'il occupe, s'occuper à nouveau de toi, pour te porter, te soutenir et t'aider.

Quant à ces techniques que tu évoques, je pense notamment au Reiki, il est vrai qu'elles sont particulièrement pernicieuses.

Car, elles semblent dans un premier temps donner des résultats et ce notamment sur l'entourage, elles semblent apporter un mieux, soigner etc.

Mais, cela se fait au détriment de la santé et de l'équilibre de la personne qui s'adonne à ces pratiques.

Je vois une de mes copines, se déliter complètement de sa personnalité actuellement, à cause du Reiki.

Chaque étape qu'elle franchit, me la montre plus fragile, et c'est tellement triste, parce qu'elle y croit....

Pour conclure, je t'ai parlé de la force du bien que tu peux appeler à ton aide, dès que tu en ressens le besoin, et ce notamment en invoquant à ton secours Notre Sainte Marie, notre bon Joseph ou Jean-Paul II.

Il n'en reste pas moins que, le combat du mal et du bien est un combat très important et de tout instant et qui oppose des forces dont nous ne mesurons pas l'importance.

Tu es, comme tout homme, et peut-être, plus encore du fait de ton parcours, une proie pour le mal, il est donc normal que celui-ci essaie et essaie encore de te relancer.

Ne lâche pas, ne lâche rien et dès que tu te sens fléchir, prie, parle à Maman Marie, demande-lui son aide, parle à Saint Joseph et appelle Jean-Paul II.

N'attends, jamais, à la moindre alerte, dialogue avec le bien, et le bien t'envahira, un peu, beaucoup, complètement.

Le bien a toujours vaincu et vainquera toujours, Jésus nous l'a promis. La victoire finale est au bien.

Courage.

Mille pensées amicales

En union de prières

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty
MessageSujet: Re: comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...   comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... EmptySam 12 Jan 2008, 16:23

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Le Reiki ressemble à ce que l'on appelle chez nous le magnétisme exercé par un magnétiseur ou guérisseur.Il s'agit d'une énergie ou d'un flux qui passe d'une personne à une autre:d'humain à humain...
Je pense,par analogie,aux fenêtres intempestives de 'pub" ou autres qui se glissent furtivement lorsque l'on va d'une page à une autre,sur le Web.
Ainsi l'Adveraire,toujours à l'affut,se glisse dans cet échange magnétique de deux personnes,pourtant animées de bonnes intentions.
Recevons notre énergie (le ki) de notre Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty
MessageSujet: Re: comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...   comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis mon témoignage dans l'ésotérisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu m'a fait vivre l'illumination de ma conscience - témoignage donné dans l'Eg
» La prise d'une puce dans votre corps permettra de vous contrôler comme des robot
» Un électeur lambda, comme vous, comme moi... dénonce.
» Comme une confirmation
» Comme le luthier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: