Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Empty
MessageSujet: Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)   Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) EmptySam 29 Déc 2007, 03:08

Bonjour,

Voici le message du 26 décembre donné en Belgique.

Dans le message donné le 24 décembre, il y avait mention du message qui sera donné à Medjugorje le 25 décembre, le voici:
Medjugorje, message du 25 décembre 2007 :



« Chers enfants, avec une grande joie dans le coeur, je vous apporte le Roi de la Paix afin qu’Il vous bénisse de sa bénédiction. Vous, adorez-Le et donnez du temps au Créateur pour qui votre coeur soupire .
N’oubliez pas que vous êtes des passants sur cette terre et que les choses peuvent vous donner des petites joies alors qu‘à travers mon Fils la vie éternelle vous est donnée.
C’est pourquoi je suis avec vous afin de vous conduire vers ce pour quoi votre coeur soupire .
Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Paroles livrées à un messager de la Belgique

26 décembre 2007

Message de Jésus



« Mon tout petit, tu es hésitant à passer mon message aujourd'hui. Tu as peur de ce qu'il annonce. N'aie crainte, c'est bien moi qui te parle, Jésus Christ et Sauveur. Aussi note ce message car il restera en témoignage du peu de foi de mon peuple. Tu l'as toi-même constaté, en cette fête de ma Nativité, comment peu de gens m'avaient dans leur coeur. Que ceux qui étaient avec moi en ce jour de la fête de ma naissance me gardent précieusement dans leur coeur.



Je vous le répète, c'était le dernier Noël que vous pouviez encore fêter de cette manière. Mon tout petit, fonds-toi dans mon coeur, remets toute ta vie entre mes mains, et écris ceci:



Voici que le temps de la purification et du réveil commence!

Plus de délais, je vous ai donné en cette année 2007, avec tant de grâces, de possibilités de vous convertir.

Oui, ce fut un temps d'arrêt afin que chacun puisse avoir l'occasion de me revenir, de me chercher, de se convertir... Mes enfants, qu'avez-vous fait de cette année 2007? Il n'y reste plus que quelques jours déjà... et c'est en si peu de temps que vous espérez changer?

Il n'y a plus de temps mes enfants, le temps d'arrêt est terminé.



Ma Justice associée à mon infinie Miséricorde va agir maintenant afin de vous réveiller! Si je ne le fais pas maintenant, certains ne me reviendront plus jamais, enfoncés qu'ils seront dans les ténèbres de leur propre jugement. Oui, mes enfants, seul Moi peux associer ma justice avec ma miséricorde! Et la voici qui vient!



O mon doux petit reste qui met du baume à mes blessures, en ces quelques heures qui vous séparent de ce moment, priez, priez, priez !

Particulièrement le chapelet de la miséricorde que j'ai donné à Soeur Faustine. Priez le souvent et avec une attention particulière à 15h qui est l'heure de Miséricorde. Faites ceci avec un coeur d'enfant, un coeur qui n'est qu'amour, priez, priez, priez.



Ces jours qui vous séparent de cette nouvelle année seront des jours troublés où beaucoup de changements auront lieu. Ceux-ci vous prépareront à ce que sera cette année 2008. Vous voyez les pays les plus pauvres touchés par de nombreuses catastrophes naturelles.



Voici que je vous annonce quatre (4) réveils imminents pour vos pays!

Note ceci mon enfant, tu dois le noter pour montrer à mon petit reste que jamais je n'ai cessé de le prévenir.

Voici quatre (4 )réveils très proches qui s'en viennent en votre temps,

tous en cette période de fêtes.



Voici d'abord qu'un vase immense va répandre ses cendres sur les terres.

La terre entière à cet endroit ne sera plus que désolation. Je vous ai avertis, êtes-vous prêts? Le jour de mes petits enfants martyrs que l'on massacre encore aujourd'hui, sera le jour où je frapperai aussi ces villes où ces massacres sont légions.

Quittez ces villes où se déroulent ces meurtres, cet holocauste.



Ne crois pas que tu échapperas éternellement à ma colère Europe, car ton continent n'a jamais autant été dépourvu de foi.



Et toi France, oui, toi la Fille aînée de l'Église, comment as-tu pu vendre ton âme pour si peu? Tu laisses mon peuple à l'abandon, tu voues mon Europe aux massacres et à la panique. Ton sol va être l'objet d'attaques furieuses.

Pourquoi crois-tu que mon poteau de boue (probablement l’Antichrist. P.L.) se trouve en ce moment en Égypte? C'est là où toutes les décisions rituelles et sataniques s'accomplissent pour l'élite de la franc-maçonnerie. Et c'est là encore qu'il (l’Antichrist. P.L.) s'abandonnera totalement à mon ennemi. (Satan. P.L.)

Vous verrez les décisions qu'il prendra dans les prochains jours. Voilà qu'il vend votre Europe à d'autres pays...



Réveillez-vous mon peuple car le grand Avertissement est à vos portes! Il déclenchera ouvertement tout ce qui reste encore couvé. C'est maintenant que tout arrive et ceci sonne l'heure de votre choix. Serez-vous pour ou contre moi? Notre face à face ne pourra plus maquiller votre réponse.

Que votre « oui » soit un « oui ».



Tout ceci vous a été annoncé à maintes reprises mon peuple. Oui peuple des Amériques, des âmes privilégiées non eu de cesse de vous avertir. Et toi Europe, combien d'apparitions de ma Mère te faut-il encore pour comprendre? Vous rejetez tous ceux que j'ai mis sur votre chemin. Mes enfants de Garabandal vous ont avertis, ceux de Medjugorje aussi et que dire de ce refus d'orgueil de ma Croix Glorieuse! Chaque pays a reçu des grâces et des messagers! Tous les continents ont été avertis, mais votre humeur est très vite changeante mes enfants. À chaque jour de vos doutes et hésitations, vous devriez regarder l’image de mon Saint Suaire et l'image de ma Mère Notre Dame de Guadeloupe. Elles sont pour vous des signes de notre présence incessante!



Mes enfants, réveillez-vous! Priez, priez, priez, car les temps sont accomplis. Gardez confiance, foi, espérance! Je viens vous voir un par un! Répondez à mon appel mes enfants, posez les genoux à terre et soyez amour! Je vous aime, infiniment je vous aime.



· Les trompettes résonnent et les chevaux de l'Apocalypse ont posé pieds sur votre sol.

· Amérique tu seras la première à ressentir ma justice.

· Europe prépare-toi car cela ne tardera plus.



Mes enfants du monde entier, voici que des changements ont lieu. Votre vie ne sera plus la même. Donnez-moi votre coeur et n'ayez pas peur.

Celui qui vit de la Divine Volonté n'a rien à craindre.



Mes enfants venez en aide à vos frères et sœurs. L'amour est charité !

Je vous bénis.



Petit enfant, tu recevras encore ce jour un message de ma Mère.

Reste tout près de moi mon petit, en prière et en adoration.

Amen, JE SUIS. »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Empty
MessageSujet: Re: Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)   Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) EmptySam 29 Déc 2007, 03:10

Oups.. je viens de me rendre compte qu'il y avait déjà ces messages que je m'empresse de mettre sur les forums religieux que je fréquente, j'arrive ... et voilà que ma boîte de courriel contenait ces messages qui me semblent Urgent de faire parvenir !

DEO GRACIAS !

Union de prières !

Que l'Esprit Saint nous éclaire....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Empty
MessageSujet: Re: Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)   Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) EmptyLun 07 Jan 2008, 03:57

Citation :
Pourquoi crois-tu que mon poteau de boue (probablement l’Antichrist. P.L.) se trouve en ce moment en Égypte? C'est là où toutes les décisions rituelles et sataniques s'accomplissent pour l'élite de la franc-maçonnerie. Et c'est là encore qu'il (l’Antichrist. P.L.) s'abandonnera totalement à mon ennemi. (Satan. P.L.)


J'ai entendu aux infos que Sarkozy revenait d'un séjour passé à la Vallée des Rois en Égypte:?: Question
Connaissez vous l'origine de sa nouvelle conquête qu'il s'empresse de marier ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Empty
MessageSujet: Re: Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)   Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 26 décembre - Belgique et Medjugorje(25 déc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: