Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007   Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 EmptySam 20 Oct 2007, 21:46

20 octobre 2007

Message de Jésus, Roi de toutes les nations au Plus Petit de ses Serviteurs - 13 octobre 2007

DERNIER AVERTISSEMENT


« Mes enfants, JE SUIS vous annonce que mon retour est proche. Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet dans les Écritures et par mes prophètes, et maintenant cet événement très attendu est proche. Avant que je ne revienne sur la terre, comme vous le savez, elle subira d’énormes changements. Êtes-vous préparés?


J’ai envoyé prophète après prophète pour vous avertir, mais une grande partie du monde dort dans ses péchés. Si je devais venir actuellement, le reste serait si petit, pouvant être compté sur mes doigts. C’est à cause de cela qu’il doit y avoir, quant à moi, un DERNIER APPEL. Cet appel est devenu connu comme étant L’AVERTISSEMENT, le mini jugement. À ce moment-là, chaque personne saura que JE SUIS est leur Dieu Créateur, Sauveur et Sanctificateur. À ce moment-là, il sera donné à chaque personne une dernière chance de me choisir, moi et la vie éternelle ou de me rejeter et choisir l’éternelle damnation. Si elles refusent ce DERNIER APPEL DE MON CŒUR, elles choisiront alors l’enfer pour l’éternité.

La terre va bientôt avoir les contractions de mon approche. Il y aura beaucoup de gros tremblements de terre ainsi que d’autres désastres naturels majeurs. Ce sera le début de la purification. Des guerres vont éclater et la terre sera rapidement jonchée des corps d’un grand nombre qui subiront ces calamités.

L’HEURE DE MA JUSTICE EST ARRIVÉ!!! Je vais purifier la terre de tout mal. Tout ce qui n’est pas de moi périra. Celui qui est contre moi sera autorisé à faire son apparition et il emportera avec lui beaucoup d’âmes en enfer. Bon nombre croiront qu’il est un dieu et l’adoreront. Ils me rejèteront, moi L’ALPHA, L’OMEGA, LE PREMIER ET LE DERNIER, pour le faux messie. Fais attention humanité, car son apparition est proche. Grande sera sa supercherie. Mon reste sera protégé par mes anges et je les enverrai pour vous diriger vers des lieux surs.


La purification est commencée et s’intensifiera à un point tel que la terre sera dans les ténèbres et les convulsions pour trois jours. À la fin de ces trois jours, la purification sera terminée et la terre et le restant qui restera sera ramené à l’EDEN.

C’est alors que mes enfants et JE SUIS (la très Sainte Trinité) habiteront ensemble comme un seul. Je serai leur Dieu et ils seront mes enfants tels que voulus au début de la création. Ce jour est proche et mon cœur se languit de son achèvement. Préparez-vous humanité! Détachez-vous de tout ce qui est matériel et attachez-vous à moi, JE SUIS. Vos biens matériels seront bientôt de peu d’utilité et si vous essayez de vous y accrocher, ils ne vous conduiront qu’aux feux de l’enfer. Revenez vers moi pendant qu’il reste encore du temps, parce que demain pourrait ne pas venir à vous. Revenez-moi pendant que mes bras sont encore ouverts pour vous recevoir. Tout est sur le point d’avoir lieu.

Le temps est si court. Une fois que les évènements majeurs commenceront à se produire, vous n’aurez peut-être pas la chance de revenir vers moi. Le temps est tellement court. Le livre de l’Apocalypse sera réalisé…c’est commencé. Mes yeux sont remplis de sang. Je ne veux pas utiliser ma justice contre mes enfants, mais ma justice viendra d’après vos actions.

Mes fidèles, continuez de prier, prier, prier, pour que le nombre de sauvés et ramenés à la maison puisse augmenter. Votre Sauveur vous donne ce dernier avertissement pour que vous puissiez vous repentir avant que les terribles et horribles évènements ne commencent à balayer le monde. Il y a encore à dire mais il n’y a pas assez de temps pour tout dire. Mon Cœur Sacré implore que vous reveniez à moi.

Les évènements sont si proches. Mes enfants, votre Sauveur vous implore. Mon cœur est dans ma main, mes yeux pleurent des larmes de sang. Comme je me languis de vous! Comme JE SUIS vous aime! Revenez à moi! Je vous attends anxieusement sachant qu’il y a si peu de temps.


Sachez, tous mes enfants du monde, que votre Sauveur a souffert pour vous, que votre Sauveur est mort pour vous, que votre Sauveur vous aime d’un feu qui fait rage dans mon cœur et que votre Sauveur vous attend.

Humanité, comme je vous aime!


Votre aimant, miséricordieux et juste Sauveur Jésus Christ qui est le Roi de toutes les Nations. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007   Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 EmptySam 20 Oct 2007, 21:54

... merci, Danielle. Mais qui est celui qui se dit "le plus petit de Ses serviteurs" ? Personnellement, c'est la première fois que j'en entends parler.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007   Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 EmptyDim 21 Oct 2007, 02:14

Je ne le sais pas, j'ai trouvé ce message sur apparitions mariales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007   Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 EmptyDim 21 Oct 2007, 12:41

Chère Danielle,

Tout le monde connait le site "apparitions mariales", celui qui veut lire les messages qui s'y trouvent peut donc aller les lire sur ce site.

Personnellement, je ne crois pas à tous ces messagers surtout quand ils ne sont pas identifiés.

Pourrais-tu, avoir la gentillesse, dès lors, d'éviter de les publier sur le forum quand il ne s'agit pas de messagers avérés et reconnus.

Je pense que cela n'apporte que de la confusion.

N'oublions pas qu'il n'y a qu'un seul Evangile et que nous devons rejeter tout ce qui est différent de celui qui nous a été donné.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007   Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus, Roi des Nations-13 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13/4/2007
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13/5/2007
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13 février 2007
» Message de Jésus à Bartholomaeo 13 janvier 2007
» Message du 9 août 2007-Jésus au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: