Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
J'ai eu une belle surprise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai eu une belle surprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! EmptyVen 19 Oct 2007, 02:08

Bonjour à vous tous !

J'ai eu une belle surprise ! Chaque mois, je reçois la revue Totus Tuus qui m'arrive de Rome, avec un mois de retard...donc, aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, la revue du mois de septembre, et je la lis... ici et là... et je tombe sur la page des intentions de prières qui sont présentées au Pape Benoit XVI pour demander des grâces en vue de la béatification du Pape Jean-Pau II et Wow c'est ma lettre qui est publiée intégralement, elle prend une bonne partie de la page ! Au début, je lisais cette lettre et après le premier paragraphe, je me disais cette femme vit la même chose que moi... (vraiment je ne m'attendais pas à lire ma lettre dans cette revue car moi c'est au Pape Benoit XVI que j'ai écrit en juin sur internet à son adresse du vatican) donc, vite je descends les yeux et je vois mon nom Danielle Canada. J'ai crié dans la maison : les enfants le Pape a mis ma lettre dans la revue !... Ils ont accouru dans la cuisine pour la voir ! Very Happy

Alors maintenant que je sais (car je doutais que ma lettre se rende au Vatican via l'Internet...) mais là j'ai la preuve et ma demande fait donc partie de toutes les demandes qui sont présentées en prières pour la béatification de Jean-Paul II. Je n'en reviens pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! EmptyVen 19 Oct 2007, 08:50

chère Danielle,
merci de nous faire partager "ce coup d'oeil de l'Esprit Saint" I love you sunny , je suis sur qu'il est comme une signe que nous sommes tous des enfants bien aimé de Notre Père du ciel, qui connait ce que ses enfants ont besoin , au dela de nos doutes et de nos désespoirs! thumleft
bonne journée avec le Seigneur , je continue à prier pour vous et tous les membres souffrants que je connais.
Johann sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! EmptyVen 19 Oct 2007, 11:15

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! EmptyVen 19 Oct 2007, 18:20

Super Danielle,

C'est vraiment une excellente nouvelle.

Bises

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! EmptyVen 19 Oct 2007, 21:07

Hé bé, chère Danielle, toi qui posais l'autre jour la question de savoir quels sont nos talents ? je crois que la réponse est éloquente!!! Very Happy

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une belle surprise !   J'ai eu une belle surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une belle surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: