Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Empty
MessageSujet: Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007   Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 EmptySam 01 Sep 2007, 05:35

Message au Père Melvin Doucette

« Je suis l’Agneau de Dieu »

Chers amis,

La sainte Messe perpétue le sacrifice de Notre-Seigneur sur la terre.
Nous avons eu du beau temps hier matin, mais ça s’est ennuagé en après-midi et vers 14 heures, la pluie a commencé à tomber. Il a quand même fait chaud toute la journée, avec un peu de vent. Ce matin c’est brumeux, mais il ne pleut pas; le soleil devrait paraître plus tard.
J’ai dû me rendre à Summerside hier avec ma fourgonnette pour faire réparer l’essuie-glace arrière qui ne fonctionnait plus; ils ont été obligés de le remplacer au complet. J’ai célébré la sainte Messe à 19 heures devant une assistance assez nombreuse. Des gens du Nouveau-Brunswick se trouvent ici présentement pour une mini-retraite de deux jours qui commence aujourd’hui. Ce soir à 19 heures je vais célébrer la sainte Messe, et elle sera suivie du cénacle.

Tôt ce matin j’étais en prière contemplative et comme nous sommes vendredi, je me trouvais en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui vivait sa Passion. Il m’a dit les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, viens me rejoindre ici au jardin de Gethsémani, où je subis mon agonie. Trois de mes apôtres sont près de moi, mais ils sont très fatigués. Joins-toi à moi en cette heure où une grande obscurité descend sur moi et où mon être tout entier tremble devant ce qui m’attend demain. Je ressens une infinie détresse, étendu ici dans la poussière du jardin.
« La crainte est entrée dans mon cœur et je veux fuir loin de toutes ces souffrances. Mon cœur humain ne peut accepter tout cela. Toutes ces douleurs font monter les larmes à mes yeux. Je vois les coups que me donneront les soldats et qui ensanglanteront tout mon corps. Ils planteront la couronne d’épines sur ma tête et enfonceront les épines dans mon crâne. Ils se moqueront de moi et me tourneront en ridicule. On me condamnera à mourir crucifié et je devrai porter ma croix jusqu’au lieu de l’exécution. Là les soldats enfonceront leurs clous dans mes mains et mes pieds et tout cela me causera d’indicibles douleurs. À la fin je resterai suspendu à la croix dans des souffrances insupportables.
« Je demande à mon Père de m’épargner ces tourments. C’est tout simplement trop pour moi. Je sais cependant que je suis venu dans le monde pour offrir ce sacrifice suprême pour le salut de tous les gens de la terre. Mon oblation ouvrira le ciel à tous ceux qui croient en moi. La punition que méritent les péchés est la mort, et je suis l’Agneau de Dieu qui efface les péchés du monde.
« Père céleste, je ne veux pas faire ma volonté à moi, mais ta volonté. J’accepte de tout mon Cœur de souffrir et de mourir afin que tous ceux qui croient en moi et me suivent soient sauvés. Réveillez-vous, apôtres endormis, car ceux qui doivent m’arrêter sont arrivés. Je vais maintenant mourir parce que je vous aime. »


Père Melvin
Vendredi 31 août 2007
Voir Matthieu 26:36-46
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 Empty
MessageSujet: Message sur les autres religions   Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007 EmptyLun 03 Sep 2007, 15:48

Que ces gens sachent qu’avec l’avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu’elles en aient une.

Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 27 août 2007

Ma prière contemplative s’est déroulée tôt ce matin en compagnie de notre Père céleste, qui m’a communiqué ceci :

Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent sur la terre, en particulier ceux et celles qui reconnaissent mon Fils Jésus comme leur Seigneur et Sauveur et qui le suivent. Lui seul est votre Rédempteur et a le pouvoir de sauver et je vous invite tous, vous qui vivez dans le monde, à renoncer à toute croyance ou religion qui n’est pas centrée sur Jésus. Je désire que tout homme, toute femme sur la terre accepte mon Fils et le mette à la première place dans sa vie. Si vous ne croyez pas en lui, vous êtes déjà condamné et vous n’entrerez jamais au ciel.

Il est important que l’Église accorde au travail missionnaire la première place parmi ses nombreuses tâches. Tout membre de l’Église de mon Fils doit être un missionnaire au milieu des personnes qu’il côtoie. Certains doivent quitter leur foyer et leur pays pour aller en terre étrangère faire connaître Jésus aux gens et leur apporter les paroles du salut. Que ces gens sachent qu’avec l’avènement de mon Fils Jésus, les autres religions ont perdu toute valeur, si tant est qu’elles en aient une. Qu’ils viennent tous à la lumière apportée par les enseignements et le sacrifice suprême de leur Sauveur. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il est le maître du monde entier.

Certains croient en mon Fils Jésus mais ont une foi très superficielle. Qu’ils prient pour me demander d’accroitre leur foi, et puissent-ils faire l’effort d’aller à l’église assidûment. Ainsi leur foi sera fortifiée et je les comblerai de paix. Je vous invite tous à vous approcher de mon Fils Jésus et de votre Père du ciel. Je vous bénis tous. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'Agneau de Dieu- Jésus au Père Melvin 31août2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis votre Sauveur Ressuscité ! Jésus au Père Melvin
» Message de Jésus au Père Melvin 20 juillet2007
» 24 janv. Message de Jésus au Père Melvin
» «Offrez-moi votre vie» Jésus 13-07-07 Père Melvin
» Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: