Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
L'Avortement et un châtiment??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'Avortement et un châtiment???

3 participants
AuteurMessage
princharming
Assidu

L'Avortement et un châtiment??? Empty
MessageSujet: L'Avortement et un châtiment???   L'Avortement et un châtiment??? EmptyJeu 30 Aoû 2007, 02:46

Bonjour,

un message qui semble important (à discerner):

Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur
depuis les 40 dernières années est maintenant dû

Message de Notre Dame de toutes les Nations au « Petit enfant de Marie » 20 août 2007

« Mes chers, chers enfants, le salaire du péché c’est la mort éternelle, le salaire du péché ce sont les châtiments, non seulement de l’âme âme mais aussi du corps.
L’avortement est un péché qui détruira votre nation (États-Unis). Le paiement pour ce péché est maintenant dû.

Préparez-vous car vous ne pouvez pas comprendre ce qui est sur le point d’arriver à votre grande nation de jadis.

Ne blâmez pas Dieu - Gloire soit au Père, à mon Fils et au Saint Esprit éternellement – mais blâmez-vous vous-même alors que vous continuez de commettre ce péché des plus horrible contre votre Créateur.

Le paiement pour ce seul péché est suffisant pour détruire votre nation (E.U.).

Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur depuis les 40 dernières années est maintenant dû.

Priez, priez, priez, spécialement pour ceux qui vont rencontrer mon Fils en jugement.

Je pouvais sentir notre Mère pleurer pour les États-Unis. Notre Mère a ensuite dit :

« Quoi d’autre puis-je vous dire mes chers enfants, si ce n’est que le paiement (il est énorme) est dû. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note du webmaster :

Légalisation de l’avortement

Royaume-unis - octobre 1967 + 40 = 2007
USA – 1973 + 40 = 2013
France 1975 + 40 = 2015
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco

MessageSujet: Hum   L'Avortement et un châtiment??? EmptyMar 29 Jan 2008, 02:27

Bonjour,sans donner crédit a ce message(je préfere les prophéties des saints(es) ou mystiques crédibles ),je pense que OUI,l'avortement est une sorte de chatiment.De penser que l'avortement a tué plus d'humains que toutes les guerres combinées est terrifiant.Il y a un nuage qui obscursis notre conscience sinon,tous les humains regarderaient ca avec une horreur pire que les camps de concentration.......C'est tout simplement diabolique et je pese mes mots........
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: L'Avortement et un châtiment???   L'Avortement et un châtiment??? EmptyMar 29 Jan 2008, 04:26

Moi je suis convaincue qu'il y a beaucoup plus d'avortements que l'on pense...

Et cela ne me surprendrait pas que le nombre de bébés tués soit plus que ceux des personnes tuées durant les guerres.

L'avortement est une guerre silencieuse et cachée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avortement et un châtiment???   L'Avortement et un châtiment??? Empty

L'Avortement et un châtiment???
Page 1 sur 1