Bonjour,
un message qui semble important (à discerner):
Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur
depuis les 40 dernières années est maintenant dû
Message de Notre Dame de toutes les Nations au « Petit enfant de Marie » 20 août 2007
« Mes chers, chers enfants, le salaire du péché c’est la mort éternelle, le salaire du péché ce sont les châtiments, non seulement de l’âme âme mais aussi du corps.
L’avortement est un péché qui détruira votre nation (États-Unis). Le paiement pour ce péché est maintenant dû.
Préparez-vous car vous ne pouvez pas comprendre ce qui est sur le point d’arriver à votre grande nation de jadis.
Ne blâmez pas Dieu - Gloire soit au Père, à mon Fils et au Saint Esprit éternellement – mais blâmez-vous vous-même alors que vous continuez de commettre ce péché des plus horrible contre votre Créateur.
Le paiement pour ce seul péché est suffisant pour détruire votre nation (E.U.).
Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur depuis les 40 dernières années est maintenant dû.
Priez, priez, priez, spécialement pour ceux qui vont rencontrer mon Fils en jugement.
Je pouvais sentir notre Mère pleurer pour les États-Unis. Notre Mère a ensuite dit :
« Quoi d’autre puis-je vous dire mes chers enfants, si ce n’est que le paiement (il est énorme) est dû. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note du webmaster :
Légalisation de l’avortement
Royaume-unis - octobre 1967 + 40 = 2007
USA – 1973 + 40 = 2013
France 1975 + 40 = 2015