Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel

2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle

Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Empty
MessageSujet: Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel   Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel EmptyMar 07 Aoû 2007, 06:03

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis.

2 messages de Dieu le Père et 1 message de St-Michel Archange livrés à Louise Starr Tomkiel le 28 juillet 2007.

1er message de Dieu le Père à 11 :00 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les prescriptions et les médicaments en vente libre sont mêlés de pesticides, de poison, de produits chimiques, de larves vivantes et de parasites, lesquels sont tous voulus pour causer de graves douleurs, des souffrances et finalement la mort. »

2e message de Dieu le Père à 11 :20 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis. Tout de suite après, un gigantesque tsunami emportera des centaines de milles de terre ferme, à la fois sur le littoral et à l’intérieur des terres.

(Note du webmaster : Dieu ne donne aucune indication sur la date de cette événement, cela peut avoir lieu dans plusieurs années)

Des milliers et des milliers vont mourir. Toute vie sera détruite.

Vous vous moquez de mes paroles. Vous ne croyez pas en mes messagers. À présent, vous vivrez pour voir la COLÈRE DE DIEU.
Puis, pas très loin par la suite. (jours?…semaines?) le monde entier en ressentira les répercussions.

Amen, en vérité je vous le dis : Tout est sur le point d’arriver. »

3e message de St-Michel Archange à 13 :10 h.

Louise commença à recevoir un message et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis St-Michel Archange se mit à parler tendrement mais sévèrement :

« Quiconque ne croit pas aux paroles de Dieu et de Jésus son Fils unique, données par l’entremise du Saint Esprit est un simple d'esprit !
Leurs paroles SONT VÉRIDIQUES et tout aura lieu dans un avenir extrêmement proche!

Écoutez, obéissez, agissez immédiatement! Danger imminent, destruction vous attendent!!

Je suis Saint Michel l’Archange. »

Note de Louise : Dites à répétition la prière à St-Michel Archange. Nous avons besoin de sa protection.

--------------------------------------------------------

Louise Starr Tomkiel
habite dans l’État de la Pennsylvanie aux États-Unis. Elle est de foi Catholique Romaine, de bonne réputation et reçoit des messages et des visions venant du Ciel depuis 1977. Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine en est bien divine.
Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales.

Derniers messages en français - Site Web anglais : http://www.giftstor.org/tomkiel04sec.html
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel   Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:42

Rien de nouveau sous le soleil... désolée...

pour en savoir plus sur le sujet:

http://geoscope.ipgp.jussieu.fr/DERNIERS_SEISMES/Default_derniers_seismes.htm

http://archives.cbc.ca/IDD-0-16-1541/sciences_technologies/tremblements_terre/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblement_de_terre_de_1906_%C3%A0_San_Francisco

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblement_de_terre_du_26_d%C3%A9cembre_2004

Voilà.. pour ne donner que ses liens là... et je suis triste de dire que je suis une simple d'esprit...

Mille bisous Embarassed

Citation :
Un puissant tremblement de terre est prévu
Message de Jésus livré à Louise Starr Tomkiel - le 8 décembre 2006

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler:

Observez comment la face de la terre change rapidement ! Le ciel et la terre passeront alors que seule ma parole demeurera inchangée pour toujours.

Les tempêtes empireront, laissant dévastation et dommages permanents sur leur chemin. Des cités entières disparaîtront. Les lignes électriques tomberont sans être réparées. Les moyens de transport comme vous les connaissez, il n’y en aura plus. Vos vies sont prêtes pour un changement drastique.

Un puissant tremblement de terre est prévu (à son heure) et tout de suite après suivra une vague de fond d’une énorme hauteur et puissante. Ce tremblement de terre sera d’une telle ampleur qu’il ne sera pas enregistré à l’échelle Richter.

Portez attention à mes paroles, mes avertissements. Soyez totalement préparés. Ma parole est vérité.
Mes avertissements sont des messages d’amour
.

Citation :
Une plus grande catastrophe

Message du ciel donné à LOUISE STARR TOMKIEL LE 9 SEPTEMBRE 2005 À 14 :30 h.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis Jésus-Dieu parla :

« Dans un avenir très, très proche, une plus grande catastrophe que celle qui a rasé vos États du Sud, détruira plusieurs villes dans vos États du Centre Nord.
La colère du Père s’intensifie depuis des années.
Personne ne peut retenir Son bras tout-puissant ou Sa main puissante.

La destruction se fera sentir dans plusieurs États et pour une longue période de temps.
Rien, ni personne ne sera épargné, car le péché est partout. Ma vraie Église permet des péchés mortels à l’intérieur de son clergé ainsi que de ses membres.

Avant que beaucoup plus de temps ne passe, vous serez témoins de destruction comme jamais vue depuis des milliers d’années!

J’aime les Miens et les Miens M’aiment et ils Me suivent. La majorité de l’humanité scelle sa destinée éternelle…l’enfer éternellement. Ces jours épouvantables sont presque sur vous. »

Après une pause : Vous les verrez et les entendrez à la télévision, à la radio et sur vos ordinateurs !

Citation :
Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble

Message du Seigneur donné à Jennifer - Le 18 octobre 2005 à 12 :20 h.

« Mon peuple, préparez-vous à ressusciter de votre sommeil. Ma paix soit avec vous Mes enfants fidèles, car c’est à vous que J’ai demandé de multiplier votre temps de prières car, Je vous le dis encore,
un grand changement ayant des proportions historiques est à l’horizon.

Vous verrez une perte importante de lumière, car vos ressources en électricité vont s’interrompre. Vos ressources deviendront rares et plusieurs seront appelés à leur jugement, car la maladie et la famine en culmineront beaucoup de ce monde.

Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble, un autre sera inondé par un important mur d’eau qui formera un nouveau littoral.
Des anneaux de feu vous cerneront, car l’appel de l’Antichrist sonnera et vous serez écorchés et numérotés par ceux qui travaillent pour ce faux messie.

Mon peuple, Je vous préviens de ne pas compter sur le gouvernement pour vous aider durant les temps de dévastation, car c’est Moi, Jésus, qui pourvoirai toujours, car Mes anges vous guideront vers votre lieu de refuge.
Les jours s’en viennent car leur distance dans le temps n’est pas loin. Votre heure de miséricorde expirera bientôt, car les portes de la justice sont ouvertes. Ces évènements arriveront comme un torrent en furie, car les vents de changement sont sur vous.

Mon peuple, c’est lorsque vous serez simplifiés que les hommes apprendront à tenir compte de Mes paroles. Ne cherchez à construire votre communication avec vos semblables, mais construisez plutôt votre communication avec votre Maître, car Je suis Jésus, qui était, qui est et qui vient, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel   Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:52

MOn préféré:

Citation :
Un autre énorme tremblement de terre qui aura lieu avec une magnitude de plus de 9.0

Messages du ciel donnés à John Leary - Lundi le 24 octobre 2005

« Mon peuple, vous avez vu des tremblements de terre de 9.2 et le tsunami qui a tué des centaines de milliers de personnes.
Ce fut récemment suivi par un autre tremblement de terre au Pakistan qui a tué plus de 75,000 personnes.
Vous avez vu également un nombre record d’ouragans et de dommages le long des côtes du Golfe du Mexique. Ces évènements se produisent à une grande fréquence et qui inscrivent des records en intensité, en dommages financiers et avec beaucoup de pertes de vie.
Maintenant, Je vous montre encore un autre énorme tremblement de terre
qui aura lieu avec une magnitude de plus de 9.0.
Dépendamment de l’endroit où il frappera, il y aura plus de dommages importants et des pertes de vie.
La vision d’endroits de péchés sexuels, vous montre que ces désastres naturels continuent d’être une punition pour les péchés sexuels des hommes.
Je continue de vous avertir qu’à moins que vous ne changiez vos vie de péchés et que vous ne vous repentiez, ces évènements ne feront que s’accélérer et en en plus de fréquence et en plus importante destruction. »

Citation :
Dépendamment de l’endroit où il frappera
ho...??? Je croyais que l'endroit était décidé moi... Dieu attendait sûrement la confirmation....après coup...

Désolée de mon sarcasme.... mais prenez garde...la peur engendre la peur...

bisou I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel   Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel Empty

Un puissant tremblement de terre secouera -Père Éternel
Page 1 sur 1