Message au Père Melvin Doucette
« Puisse la Nouvelle Pentecôte continuer d’avancer »
Chers amis,
La bienheureuse Vierge Marie est notre Mère, elle intervient constamment en notre faveur.
La journée d’hier a été la plus chaude de l’année jusqu’ici. Une fois le brouillard levé, il a fait soleil et la température a atteint les 25 degrés dans l’après-midi. Nous avons eu quelques averses durant la nuit, mais ce matin c’est à nouveau ensoleillé.
J’ai célébré la sainte Messe hier à 19 heures dans la maison de prière, et à 19h30 nous avons tenu le cénacle. Nous étions un bon petit groupe pour cette rencontre d’une heure. Aujourd’hui, toujours dans la maison de prière, je célébrerai l’Eucharistie à 9h30 en l’honneur de notre Sainte Mère. D’autres visiteurs viendront voir la maison de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard aujourd’hui. La semaine prochaine nous commencerons à aménager une pièce pour entreposer les nombreuses caisses de livres en réserve, et une autre qui servira d’atelier de reliure. De cette façon l’étage inférieur de la maison de prière sera moins encombré.
Mon temps de prière s’est passé en compagnie de notre Sainte Mère, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles du monde entier. Si vous venez à moi, je vous conduirai à mon Fils Jésus. Il est la gloire du monde et le seul qui puisse vous sauver. Tout pouvoir lui a été donné de vous mener au ciel si vous coopérez avec lui.
« Je suis toujours aux côtés de Jésus, mon Fils, tout comme je l’étais lorsqu’il mourut sur la croix dans d’horribles souffrances. Je vis totalement pour lui, le cœur débordant d’amour pour lui. Mon rôle est de le faire connaître sur tous les continents de la terre afin que vous tous, mes enfants, vous puissiez être sauvés et nous rejoindre au ciel pour l’éternité. Jésus, mon Fils, a fondé l’Église sur les apôtres, et elle est maintenant répandue à travers le monde. Il vous invite tous à entrer dans son Église et à en devenir des membres à part entière.
« Melvin, je suis venue de rendre visite maintes fois depuis l’année 2000. Je suis connue ici comme La Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. J’aime cette île où l’avortement est illégal et que Jésus a bénie. J’ai demandé qu’on élève ici un sanctuaire en mon honneur. Comme je te l’ai dit lorsque je t’ai visité en décembre 2006, des portes s’ouvriront en 2007. Déjà quelques portes se sont ouvertes, mais d’autres s’ouvriront toutes grandes afin que mon projet puisse se réaliser. J’ai invité tous mes enfants à prier pour que cet important Sanctuaire puisse être construit bientôt. Il jouera un rôle important dans le retour de beaucoup de mes fils et de mes filles à Jésus, mon Fils. Déjà, comme vous le savez, bien des guérisons merveilleuses sont survenues dans ma maison de prière, et il continuera d’en être ainsi. L’Esprit Saint est à l’œuvre, apportant son divin secours à tous ceux qui souffrent dans leur corps ou leur esprit. Puisse la Nouvelle Pentecôte continuer d’avancer et de toucher le cœur de plus en plus de mes enfants. Je suis à l’œuvre pour vous parce que je vous aime. »
Père Melvin
Samedi 14 juillet 2007
Voir Jean 2:1-11
Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle