Suite à l’écrit « Le Seigneur nous parle » du 2 Juin 2007
Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur
*******
22 Juin 2007
JÉSUS : Je t’ai dit : l’Église en est consciente.
Cette proclamation concerne quelque chose en rapport avec une vérité incontestable donnée par la doctrine religieuse. Le Magistère du Pape est infaillible quand il définit solennelle-ment une doctrine de foi ou de morale (dogme promulgué en 1870).
Le dogme de l’Assomption de MARIE date de 1950 : MARIE a été glorifiée en Son Âme et en Son Corps. Dans le songe, cette église vers laquelle tes pas te dirigeaient, était bien une très belle cathédrale. Tu l’as vu : elle est ancienne et se trouve en hauteur, surpassant tout. Et souviens-toi bien : elle était fermée. Ce n’était pas encore l’heure et déjà les gens s’y pressaient. Ce n’était pas une cathédrale ordinaire, elle est à Rome. Mon enfant, tout se précipite, tout arrive presque en même temps.
A votre époque sera proclamé un dogme nouveau concernant Ma Très Sainte Mère et tout se déclenchera à ce moment. Le Mal se multipliera. Les massacres dans les églises, les profanations, les incendies, seront les premiers symptômes de la souffrance des Chrétiens. Protégez Mes Saintes Hosties.
N’ayez pas peur : levez votre tête et bénissez votre Dieu qui vient vous sauver.
Mon Enfant, à compter de ce moment, vous aurez plein d’enfants de toutes races à sauver. Voici vos Croix : à travers votre Amour, ils cherchent JÉSUS Christ et Sa Très Sainte Mère, MARIE, la Dame de tous les Peuples.
Courage !
Nos Deux Saints Cœurs Unis vous bénissent †
JÉSUS, MARIE.
† † †