Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Empty
MessageSujet: Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin   Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:48

Message au Père Melvin Doucette

Le don de la paix

Chers amis,

Que le Seigneur répande sa paix sur vous et sur toute votre famille.
Hier nous avons eu encore une journée chaude et ensoleillée, surtout l’après-midi. Les nuages de la matinée se sont vite dissipés. Il a plu un peu au cours de la nuit, mais aujourd’hui il devrait faire soleil presque toute la journée.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans la maison de prière, et en soirée je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Il y avait un peu plus d’une trentaine de personnes, dont plusieurs ont raconté des bénédictions que leur a accordées le Seigneur. Aujourd’hui je dois faire inspecter ma mini-fourgonnette en prévision de mon prochain voyage au Connecticut et à Philadelphie. Je célébrerai la sainte Messe avant le repas du midi.

Ma prière s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Je vous embrasse tous, mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Je vous garde toujours dans mon cœur.
« Il y a un grand besoin de paix dans le cœur de beaucoup d’entre vous. C’est la paix qui mettra fin aux divisions dans les familles, les groupes et les collectivités et entre les nations. La paix que je vous accorde est en une que le monde ne saurait vous donner. La paix du monde n’est souvent que simple absence d’hostilités. La paix que je donne est une qualité du cœur, une expression d’amour, et elle découle d’une relation avec moi. Cette paix, je la donne à tous mes amis qui sont près de moi et qui m’acceptent comme leur Seigneur et leur Sauveur. Elle envahira votre âme et tout votre esprit et vous amènera à aimer votre famille et toutes les personnes que vous rencontrez.
« Bien des familles ont besoin de cette paix pour que l’harmonie et le contentement règnent dans tous les cœurs. Finies les rancunes : que l’amour et la paix vous inondent tous. Il fait si bon de vivre dans l’unité; cela donne un avant-goût du ciel. Venez à moi pour me demander cette paix et je la déverserai sur vous. L’une des béatitudes dit : Heureux ceux qui créent la paix autour d’eux, car Dieu les appellera ses fils. Si vous avez ce don de la paix, apportez-le aux autres en étant des pacificateurs. Vous serez alors des frères et des sœurs selon mon propre Cœur.
« La paix est un don merveilleux que j’accorde à mes amis. C’est une perle de grand prix, que vous devez demander à tous les jours. Tout avance vers le bien si vous avez la paix, mais vos progrès risquent de se perdre si la colère et l’hostilité prennent le dessus. Ne vous laissez jamais dominer par l’égoïsme, mais demeurez dans ma paix. Je vous aime et je vous accorde à tous ma paix aujourd’hui. »

Soyons des hommes et des femmes de paix, et nous deviendrons des personnes selon le Cœur de Jésus. Lui seul peut nous donner la paix véritable et durable.

Père Melvin
Jeudi 7 juin 2007
Voir Jean 14:27

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: