Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Empty
MessageSujet: La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai   La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai EmptyLun 28 Mai 2007, 04:18

Message au Père Melvin Doucette

« Soyez renouvelés »

Chers amis,

Puissiez-vous être remplis de l’Esprit Saint en cette grande fête de la Pentecôte!
La journée d’hier a été belle et chaude encore une fois, bien que couverte par moments. Aujourd’hui, en ce jour de fête, on prévoit très peu de nuages et il devrait faire chaud également cet après-midi. On se croirait déjà en été.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans la maison de prière. En soirée je suis allé à l’église de Tignish pour le dernier jour de la neuvaine à l’Esprit Saint. Aujourd’hui, pour la fête de la Pentecôte, je vais concélébrer avec le curé de la paroisse de Tignish, et immédiatement après la Messe je participerai à une procession eucharistique dans les rues du village, puis à 15 heures je retournerai à l’église pour entendre un conférencier invité. Chaque année dans cette paroisse, on vit la Pentecôte sous le thème « La passion pour la vie » (On Fire for Life). Toute la journée est centrée sur la culture de la vie, par opposition à la culture de la mort (qui se manifeste entre autres par l’avortement et l’euthanasie).

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a donné le message suivant :


« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’adresse ces mots à tous ceux qui les liront et les prendront à cœur.
« C’est aujourd’hui la grande fête solennelle de la Pentecôte, jour où l’Esprit Saint descendit sur les apôtres et en fit des hommes transformés. Il les rendit capables d’entreprendre l’œuvre que je leur avais demandé d’accomplir : commencer mon Église mondiale. Ce n’est qu’après avoir reçu le Saint-Esprit qu’ils purent amorcer une aussi vaste entreprise. Tous ces apôtres qui reçurent le Saint-Esprit sont maintenant au ciel, car tous sont devenus saints.
« Aujourd’hui le Père et moi envoyons une fois de plus l’Esprit Saint sur les peuples de la terre. Il vient sur vous tous avec grande puissance afin de vous transformer. Il vient avec tous ses dons pour vous renouveler et pour me ramener vos cœurs. Il fortifie votre foi et réchauffe vos cœurs afin que vous tous, gens de mon peuple, vous soyez remplis d’amour. L’Esprit Saint est comme un feu qui embrase de cœur le chacun d’entre vous.
« Venez maintenant, mes amis, ouvrez totalement vos cœurs à l’Esprit afin qu’il puisse vous combler de tous ses dons. Soyez renouvelés au plus profond de votre être et tendez vers la sainteté à chaque jour. Évitez le péché grâce à la puissance de l’Esprit et soyez des membres actifs de mon Église. La Nouvelle Pentecôte est débutée, et puisse-t-elle gagner tous les humains. Réjouissez-vous de voir ce jour. Je vous bénis tous. »

Remercions le Père, le Fils et le Saint-Esprit de nous avoir apporté ce jour. Que la Nouvelle Pentecôte descende sur chacun de nous et nous inonde de la puissance de l’Esprit Saint.

Père Melvin
Dimanche 27 mai 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: