Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 Empty
MessageSujet: « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07   « Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07 EmptyVen 25 Mai 2007, 04:24

Message au Père Melvin Doucette

« Défendez les vérités que je vous ai données »

Chers amis,

Salutations et amitiés dans le Seigneur!
Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier et il a fait chaud surtout l’après-midi. En ce moment il fait froid, mais plus tard dans la journée la température sera presque confortable. Les quelques nuages qu’on aperçoit devraient disparaître quand le soleil montera dans le ciel.
Hier matin j’ai célébré la sainte Messe dans la maison de prière devant un bon nombre de personnes. Je suis retourné à O’Leary pour voir mon frère et le conduire chez le médecin. À 18 heures, à l’église paroissiale de Tignish, j’ai participé à la neuvaine au Saint-Esprit animée par les Chevaliers de Colomb. De 20 à 21 heures, j’ai assisté à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, où il est venu moins de monde que de coutume.

Pendant que j’étais en prière avec Jésus ce matin, il a parlé ainsi à mon cœur :

« Melvin, mon frère et mon instrument, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent près de mon Cœur. Dans quelques jours vous célébrerez la fête de la Pentecôte, où l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres afin de les renouveler complètement. Rappelez-vous : la Pentecôte continuera jusqu’à la fin du monde. Ceux qui croient en moi recevront l’Esprit Saint et seront transformés. La puissance du Saint-Esprit en fera des femmes et des hommes nouveaux, imprégnés d’une grande foi et des dons de l’Esprit. Il s’agit d’une expérience semblable à celle des apôtres et qu’ils n’oublieront jamais.
« Le sacrement de confirmation donne à la personne qui le reçoit la plénitude de l’Esprit Saint. Il est administré d’ordinaire par un évêque et vise à fortifier la personne dans sa vie de foi. Ce sacrement que j’ai institué était employé par les apôtres qui voyageaient d’un endroit à l’autre pour prier avec les croyants. Une personne ne le reçoit qu’une fois. Par contre, elle peut recevoir l’Esprit Saint à maintes reprises.
Mon désir est que vous receviez une effusion nouvelle du Saint-Esprit à la Pentecôte cette année. Avec la puissance du Saint-Esprit, vous aurez la force de témoigner de moi partout où vous vous trouverez. Vous défendrez la vérité, et vous expliquerez à ceux qui le veulent pourquoi vous croyez en moi. Vous ne laisserez pas la peur vous rendre muets alors que des erreurs sont répandues autour de vous et que des péchés passent pour du progrès. Je vous encourage, avec la puissance de l’Esprit Saint, à défendre les vérités que je vous ai données et qui vous ont été transmises fidèlement par l’Église. Soyez mes instruments en enseignant aux gens qui je suis. Je vous bénis tous. »


Nous avons tous grand besoin de l’Esprit Saint pour nous donner la force de vivre en union avec Jésus et d’éviter le péché. Nous pouvons tous connaître cette expérience magnifique de l’Esprit, qui ressemble à ce qu’ont vécu les apôtres au moment de la Pentecôte. Chaque jour je demande au Saint-Esprit de descendre à nouveau sur vous tous dimanche prochain, fête de la Pentecôte.

Père Melvin
Jeudi 24 mai 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français : http://www.catholiclist.com:80/cgi-bin/lists-fr.cgi
Revenir en haut Aller en bas
 
« Défendez les vérités que je vous ai données »Jésus 24mai07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: