Danielle Assidu
| Sujet: À chaque 2000 ans, J'ai renouvelé le monde - Jésus Sam 05 Mai 2007, 07:37 | |
| Un aperçu de l'histoire humaine Jésus s'exprime à Louise Piccarreta en ces termes :
"Fille bien-aimée, Je veux te faire connaître l'ordre de ma Providence. à chaque cours de deux mille ans, J'ai renouvelé le monde... Après les premiers deux mille ans Je l'ai renouvelé avec le Déluge.
Après les deuxièmes deux mille ans, les bons et les saints eux-mêmes ont vécu des fruits de mon Humanité, et par moments ils ont bénéficié aussi de la jouissance de ma Divinité.
Maintenant nous sommes rendus à la fin des troisièmes deux mille ans et il y aura un troisième renouvellement, Voilà le pourquoi de toute cette confusion. C'est par cette confusion que le troisième renouvellement se prépare. Au cours de la deuxième période J'ai manifesté ce que mon Humanité opérait et souffrait, mais très peu vous a été dévoilé au sujet de l'action de ma Divinité.
Maintenant, dans le troisième renouvellement, après que la terre sera purgée, et que la majorité de la génération présente sera détruite, Je serai encore plus généreux envers mes créatures humaines. J'accomplirai le renouvellement en manifestant ce que ma Divinité faisait dans mon Humanité, comment agissait mon Divin Vouloir avec mon Vouloir humain, comment tout en Moi demeurait lié, comment tout était fait et refait par Moi, comment même la dernière pensée de la dernière créature était refaite et scellée par mon Divin Vouloir.[/size] | |
|