Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Christopher Courtis Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Christopher Courtis Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Christopher Courtis Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Courtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:56

Présentation :

Citation :
Christopher Courtis est un jeune homme qui reçoit des apparitions privées de Marie depuis 1995 et de Jésus depuis 1997. En mars 2000, Notre Dame a demandé à Chris de former un groupe de prières où elle et Jésus pourraient apparaître publiquement et donner leurs messages. Chris est sous la direction spirituelle d’un prêtre catholique.

Depuis le 13 avril 2000, Jésus et Marie sont apparus à Chris Courtis le 13 de chaque mois durant la récitation des 15 dizaines du Rosaire. Jésus apparaît à Chris durant les Mystères Douloureux et Marie lui apparaît à la fin des Mystères Glorieux. Les deux, Jésus et Marie, donnent des messages, incluant un message de prière pour tous ceux qui désirent approfondir leur vie spirituelle, et un message pour le monde. Depuis février 2001, Marie apparaît également à Chris le 24 de chaque mois pour donner un message additionnel pour le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:03

Première partie

Citation :
2 MESSAGES DONNÉS AU MONDE

PAR JÉSUS DE LA MISÉRICORDE

À CHRIS COURTIS

Note du traducteur (P.L.)


Afin de faciliter la compréhension du 1er message de Jésus en date du 13 juillet 2005, nous avons ajouté en première lecture, un extrait du premier message de Jésus le 13 mars dernier, relatif au « temps d’arrêt » accordé au monde et qui est lié au nouveau message du 13 juillet 2005, dans lequel Jésus vient apporter des clarifications.


* Extrait du message de Jésus donné le 13 mars 2005, concernant le « Temps d’arrêt » ou le sursis.

« C'est sous le vocable de « Mère de la Miséricorde » que les hommes et femmes recevront ce nouveau printemps qui, dans 10 ans, sera le Règne Eucharistique et l’Ère de Paix. C'est grâce à elle et à ses multiples intercessions que Ma Mère vous a obtenu une période de grâce pendant laquelle les attaques de Satan seront atténuées, un temps où la Justice de Dieu sera limitée et que Sa miséricorde sera sans borne, un temps et un lieu où un sursis sera donné. Ce « temps d’arrêt » a maintenant été donné et offert à ma Mère, et cette date de l’année du « temps d’arrêt » sera l’année 2007. Par la suite ce sera la coupe finale du jugement conduisant à l’Ère de Paix.

Réjouissez-vous, Oh fils et filles de Dieu, car le nouveau Printemps est maintenant arrivé! C'est sous le vocable de « Mère de Miséricorde » que le Coeur Immaculé de ma Mère triomphera ! C'est maintenant l'heure. Je vous l'annonce maintenant, afin que tous vous croyez. En 2007, Je donnerai au monde un « temps d’arrêt » et en 2015 arrivera l'Ère de la Paix. Maintenant il est temps de propager la dévotion à la Mère de Miséricorde. Ceci est votre Printemps, Mes petits enfants. Consacrez-le à sa miséricorde (celle de Marie) et le Printemps du monde arrivera en 2015. »


1er Message le 13 juillet 2005.


« Mes chers et bien-aimés enfants de la terre de Mon Père, Je suis désolé du plus profond de Mon cœur d’avoir à vous donner ce message en premier. Mes chers Miens, le temps expire! Le chagrin dont je souffre par rapport au péché est énorme! Je ne peux pas, Je ne retiendrai pas Ma main de justice plus longtemps. Le temps est venu. Le temps c’est maintenant!

Je précipite ce temps et Ma justice afin que bientôt le « temps d’arrêt » puisse commencer (Ref. message du 13 mars 2005, ci haut) *

· Toutefois, Je désire mettre au clair que durant le « temps d’arrêt » cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de guerres. Le cœur des hommes est attaché au mal, ainsi donc les hommes continueront à faire le mal.

· Ce que cela veut dire, c’est que Je ne frapperai pas la terre. Je la laisserai tranquille pour l’espace d’une année pour qu’elle se repente et qu’elle revienne vers Moi.

· Cela veut dire également que Satan n’aura pas d’influence durant cette période. Cependant, son influence continue d’exister aujourd’hui et continuera d’exister vraisemblablement, même lorsqu’il n’a pas la permission de faire du mal. L’influence du malin pénètre profondément dans le cœur de l’humanité, et même avec ce « temps d’arrêt », le mal peut continuer de suivre son cours.


Je vous donne le « temps d’arrêt » de Ma justice et celui de Satan, mais le temps de vous repentir et de revenir vers Moi c’est MAINTENANT. Ce que vous voyez et dont vous êtes témoins n’est que le prélude de ce qui arrivera si les cœurs des hommes ne se repentent pas sincèrement et ne Me reviennent pas. Le « temps d’arrêt » n’est que d’une seule année, et ensuite le plus grand de tous les châtiments arrivera sur vous.

· Je vous donne ce temps comme une grâce pour revenir à Mon cœur.

· Je vous donne ce temps de grâce à cause de Ma mère parce que J’ai prolongé ses visites. Elle continue d’apparaître et elle continuera d’apparaître jusqu’à ce que Mon Père et Moi ne lui permettent plus. Cette grâce est pour maintenant et elle doit être vécue. Utilisez ce temps avec sagesse!


L’humanité souffrante a besoin de savoir que Je continue de m’occuper d’elle et de l’aimer. C’est pourquoi, Moi, Je vous ai donné deux outils sortis de Mon amour et de Ma miséricorde infinie :

1. Le chapelet de Ma Divine Miséricorde

2. Le chapelet de la Mère de la Miséricorde

Utilisez ces outils et grandissez plus près de Mon cœur, et résistez au malin. VOUS POUVEZ LE FAIRE! Sachez que peu importe que la vie devienne difficile pour vous, ou comment triste et déprimante elle puisse être, vous avez toujours une ligne de vie avec Moi à travers la prière. Parfois cela semble difficile et éprouvant mais vous en récolterez les récompenses et les fruits les plus grands.


Priez…priez…priez! Priez le Rosaire et les deux chapelets, et parlez-Moi sincèrement et honnêtement. Même si vous n’en sentez pas le désir, forcez-vous, parce que les grâces continueront et que vous ressentirez Ma paix, même dans ce temps de difficulté. Au début ce sera difficile, mais alors que vous continuerez de prier, Je vous bénirai avec cette paix et vos soucis et inquiétudes disparaîtront. Donnez-Moi cette chance, s’il vous plaît! Vous avez besoin de Ma paix, maintenant plus que jamais, parce que Je vous ai donné aujourd’hui un grand avertissement venant du Ciel.


Ma miséricorde est illimitée. C’est Mon devoir en tant que Sauveur de l’humanité de vous ramener à Dieu. Si vous forcez Ma main, ce que le monde fait, ainsi donc Je laisserai tomber Ma main et elle tombera. Rappelez-vous Mes paroles et méditez-les au fond de votre cœur et vivez-les. Je donnerai maintenant mon message de miséricorde. » (2e message qui suit)



2e Message le 13 juillet 2005.

« Mes chers Miens, aujourd’hui comme jamais auparavant, comme Je désire vous appeler à revenir à Mon Cœur Sacré et Miséricordieux! Ma divine miséricorde et Mon cœur sont ensemble; ils ne peuvent pas être séparés, car ce fut par le transpercement de Mon cœur que le sang et l’eau ont jailli et ils sont l’amour et la miséricorde que J’ai pour chacun de vous. Recevez ce cadeau en vénérant Mon Très Saint Sacré-Cœur. Vous le vénérez dans l’Eucharistie et vous le vénérez quand vous êtes à la maison.


Mon cœur est un cœur miséricordieux. Je désire que l’humanité cherche son refuge dans Mon Très Miséricordieux et Sacré Cœur et dans le Cœur Immaculé et Miséricordieux de votre mère. En faisant cela, Je vous appelle à la prière et à vous abandonner à Moi et Je vous donne aussi cette parole de conseil. Votre vie de prières ne devrait pas dépendre des heures que vous passez en prière pour vous approcher plus près de Moi, mais en vérité, la prière venant de votre cœur vous approchera plus près de Moi. Parlez-Moi tout simplement, cherchez-Moi.

Pour certains, il est plus facile de prier devant Moi en silence, et pour d’autres c’est plus facile de parler. Parlez-Moi tout simplement, priez-Moi, dites-Moi ce dont vous avez besoin et ce que vous désirez. Demandez-Moi quelle est Ma Volonté pour vous et Je vous la dirai.


Vous ne pouvez pas vivre dans Ma miséricorde sans Ma Divine Volonté. Vous devez acceptez Ma miséricorde. C’est Ma volonté pour tous et chacun de vous. Par conséquent, Je vous appelle à vous abandonner à Moi et à prier. N’oubliez pas que Mon cœur est aussi un cœur miséricordieux et aimant. Il brûle du désir de vous aider dans vos épreuves, et il brûle du désir de vous bénir. Développez une relation plus intime avec Moi en lisant les Saintes Écriture, particulièrement les Évangiles. Vous pouvez également lire tout livre sur Ma vie qui soit acceptable et en conformité avec l’Église.


Approchez-vous plus près de Moi. Voyez comme Je suis réel et présent dans votre vie, et vous saurez sans l’ombre d’un doute que non seulement J’existe, mais que J’existe pour vous déployer Ma grande miséricorde et Mon amour. Vous les recevrez en vénérant Mon cœur, ou dans la simplicité de la prière d’un enfant ou en lisant et en Me connaissant à travers les écritures.


Je suis votre Jésus de Miséricorde, mais Je ne peux pas l’être si vous ne M’acceptez pas. Je n’oblige personne à M’aimer. Je n’oblige personne à M’accepter. Si vous parvenez à Me connaître, ne voudrez-vous pas être avec Moi? Je suis miséricordieux et l’amour lui-même. Lorsque vous Me faites confiance, vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Apprenez, lisez à Mon sujet, étudiez-Moi. Prenez Mon joug car il est léger.

Je désire également vous dire que c’est un grand geste de miséricorde, que Je vous ai donné quelque chose de vraiment spécial. Chacun de vous a un ange gardien, et je désire que vous priez et parliez avec eux à chaque soir. Vous pouvez nommer votre ange gardien. Vous pouvez être intimes et proches de lui ou elle, selon le nom que vous donnez à votre ange gardien. Soyez proches d’eux. Priez et demandez leur aide et leur intercession.

Mes chers petits, votre ange gardien vous a été assigné pour votre vie entière, à partir du moment de votre conception pour le reste de votre vie et ce jusqu’à votre mort. Même au Ciel vous verrez le visage de votre ange gardien pour l’éternité. Ils vous connaissent, Mes petits, mieux que vous ne vous connaissez vous-même. C’est pourquoi je vous demande de les prier et de leur demander de vous aider. Si vous leur demandez la miséricorde, ils intercèderont également auprès de Moi et ils obtiendront la miséricorde et l’amour pour vous. Ils sont vos anges gardiens et ils vous aiment. Demandez leur aide et ils vous aideront, mais je désire que vous sachiez que chacun de vous devrait avoir une habitude et une relation spéciales avec votre ange gardien. Ils vous sont pour toujours assignés pour vous protéger, non seulement des pièges du démon, mais si vous le leur demandez, ils vous protègeront aussi des dangers de la vie – des tempêtes, des tremblements de terre, des tribulations et des désastres de toutes sortes – ils seront avec vous pour vous protéger si vous leur demandez.

Et maintenant, Mes petits, Je vous bénis. Je vous bénis en ce jour avec Ma divine miséricorde qui jaillit de Mon Très Saint Sacré-Cœur. »

(Il y a des rayons qui sortent, certains sont rouges et d’autres sont blancs et c’est si beau, ils sont clairs, les rayons sont comme ceux de l’image décrite par Sœur Faustine, mais ils sont rougeoyants mais la lueur vient du sang et de l’eau, alors c’est comme s’ils étaient rougeoyants.)

Il dit : « Maintenant je vais vous bénir avec le Signe de la Croix : Au nom du Père, et du Fils que Je suis, et du Saint-Esprit que Je vous ai envoyé. Amen!

Maintenant, allez toujours dans Ma grande Paix, Mon amour et Ma miséricorde. »


Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptyMar 02 Aoû 2005, 22:05

2ème partie

Citation :
2 MESSAGES POUR LE MONDE DONNÉS PAR

NOTRE-DAME, MÈRE DE MISÉRICORDE

À CHRIS COURTIS, LE 13 JUILLET 2005.



Chris Courtis : Elle est là avec St-Joseph et il tient l’Enfant Jésus dans ses bras. Notre-Dame dit qu’elle veut maintenant me parler en privé. Plus tard elle dit : « Maintenant je vais donner mon message. Tu peux enregistrer cette partie. »


« Mon cher petit enfant, je te donnerai deux messages. Pour la première partie du message, tu ne peux pas en parler ni le révéler à personne. Pour la partie suivante, c’est correct d’en parler. Maintenant, je donnerai mon premier message. Fais attention, car vers le milieu du message je parlerai à toi seul. »

1er Message de Notre-Dame


« Mes chers enfants d’Amérique et du monde, je viens aujourd’hui en tant que Notre-Dame, Mère de Miséricorde pour vous ramener à la miséricorde de Dieu et à ma miséricorde, mon Très Saint Cœur Immaculé et Miséricordieux; cependant, le monde n’a pas répondu ni ne vit mes messages comme il le devrait. Par conséquent, chers enfants, de grandes catastrophes arriveront sur vous, les unes après les autres. Il y aura de grandes famines, des sécheresses, des ouragans, des tremblements de terre, des tornades et de la violence de toutes sortes venant des hommes arrivera sur vous, extérieure à l’infinie miséricorde de Dieu, à un acte de justice. Le temps est venu. Mon désir c’est que les gens prient de tout leur cœur et qu’ils reviennent à Dieu et qu’ils vivent du mieux qu’ils le peuvent, dans un état de prière.


Mes chers petits enfants, Je suis peinée de devoir vous dire ceci, mais quelque chose de très grave est sur le point de se produire. »

(Maintenant, elle parle à moi seul).

« Mon désir est d’amener tous les hommes au repentir. Repentez-vous…repentez-vous…repentez-vous et changer vos conduites. Le péché engendre le péché. Si vous continuez de vivre dans le péché, vos âmes mourront, et peu de temps après, il en sera de même pour votre corps. Il y a de grands désastres qui sont sur le point d’arriver à l’humanité. Maintenant qu’une année a été accordée pour un « temps d’arrêt » (Ref. messages de Jésus les 13 mars et 13 juillet 2005), c’est actuellement le temps où Dieu précipite Sa divine justice et où Il purifiera les hommes. S’ils ne se repentent pas, après ce « temps d’arrêt », Dieu enverra le plus grand châtiment sur vous. Le fléau du cancer augmentera dans toutes les parties du monde et même les épidémies de SIDA deviendront plus graves parce qu’il va bientôt se muter.


Mes chers enfants, vous voyez les tempêtes en Floride; vous voyez les ouragans se développer. Que vous faut-il pour écouter et pour modifier vos conduites. Je vous aime et je ne veux pas que vous souffriez plus que vous ne le devez. C’est pourquoi, à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera, mais si les méchants, si les personnes pécheresses n’écoutent pas ou ne prennent pas en considération mes messages, alors le monde souffrira.

Je vous le dis maintenant, un grand événement, plus grand que ce que vous avez connu jusqu’à présent, arrivera sur ce pays et un grand événement arrivera également à l’Église, et cet événement n’en est pas un bon. Je vous dis cela maintenant, parce que le public doit savoir maintenant que l’avenir est conditionnel. Cela dépend si les gens se conforment à mon message et s’ils vivent du mieux qu’ils le peuvent dans le repentir et l’amour envers mon Fils.

Respectez la Sainte Eucharistie et assistez à la Messe aussi souvent que vous le pouvez. Priez le Rosaire avec votre cœur, ainsi que le Chapelet de la Divine Miséricorde et le Chapelet de la Mère de Miséricorde. De cette manière, si vous priez avec votre cœur, je serai capable d’alléger un peu ce grand événement qui doit arriver. Après la période du « temps d’arrêt », viendra le plus grand châtiment. Il affectera l’Église, et puis, peu de temps après, toute l’humanité sera affectée à cause de ce qui arrivera. Repentez-vous…repentez-vous…repentez-vous et amendez-vous!

Si vous vivez dans l’avidité, alors donc vous serez avides. Si vous vivez dans la pauvreté, l’amour et la prière, vous obtiendrez miséricorde, pardon et paix. Même les riches peuvent obtenir la miséricorde de mon Fils, mais ils doivent réaliser que leur argent leur a été donné pour aider les autres et non pas pour le gaspiller le reste de leur vie dans la poursuite égoïste des plaisirs du monde.

J’appelle le monde au repentir, cependant je ne peux pas tout faire si ce n’est qu’à travers vos prières, quelques-uns des châtiments mais pas tous, peuvent être éliminés. Quelques-uns, pas tous, peuvent aussi être amoindris, et certains auront lieu à cause des péchés et de l’avidité des hommes. Priez…priez…priez! Priez…priez…priez! Priez…priez…priez!. J’ai appelé le monde à la prière et personne ne répond. Ils prient pendant des heures mais cependant ils ne prient pas avec leur cœur. S’il vous plaît, chers enfants, priez avec vos cœurs et revenez à Dieu!

Je vous aime, chers enfants, et je vous demande de modifier vos conduites.

· · Réfléchissez à vos péchés et comment vous avez souvent offensé le Père et mon Fils.

· · Réfléchissez aux moyens qui peuvent vous amener à changer vos conduites et aider les autres à revenir au repentir.

· · Vivez des vies pures et saintes. Bénis sont ceux qui sont chastes de cœur ainsi que de corps, mais en premier ils doivent devenir chastes de cœur, purs de cœur et purs de corps.

Je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen! Merci de répondre à mon urgent appel ».

2e Message de Notre-Dame

Chris Courtis : St-Joseph s’avance. Marie reçoit Bébé Jésus et il vénère la Sainte Mère. Il embrasse sa main. Maintenant, il se recule. Je ne peux pas le voir. Notre Dame dit :


«Mes chers petits enfants, loué soit Jésus! »

« Mes chers enfants, je vous demande de venir plus près de mon Cœur Immaculé à travers la prière. Chers enfants, cherchez votre refuge en priant. Consacrez votre famille et vous-même au Cœur Immaculé et je m’occuperai de leur bien-être. Oh, mes chers enfants, la protection et l’abri sont accordés lorsque vous vous consacrez ainsi que votre famille à mon Cœur Immaculé.

C’est ce cœur qui n’est pas uniquement triste mais aussi miséricordieux, miséricordieux et rempli des fruits et de l’amour et de la miséricorde de Dieu et Je désire que vous soyez en possession de ces cadeaux, mais vous ne le pourrez pas si vous ne priez pas.


Pour ces enfants qui se sont écartés loin de l’Église, Je vous dis, ils seront avec moi. A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera et je les conduirai à mon Fils. Alors, il est important qu’à chaque jour, mes chers petits enfants, de prier la prière de consécration, non seulement pour vous-même mais aussi pour vos enfants et pour vos familles. Comme je l’ai dit, si vous consacrez votre famille, vos enfants et vous-même à mon Cœur Immaculé, je m’occuperai de leur bien-être.

Mon Cœur Immaculé est tellement rempli d’amour et de miséricorde, ce qui produit les fruits de la miséricorde de Dieu, et Je désire que vous les receviez. Posez-vous cette question, mes chers enfants, pourquoi est-il écrit sur la peinture de la Mère de Miséricorde : « Avec espoir nous comptons sur Vous »? Chers enfants, c’est parce que c’est avec l’espoir que je viens parmi vous, comme ce fut à travers moi que l’Espoir du monde, le Sauveur du monde, a pu venir. J’apporte l’espoir parce que mon enfant Jésus est devenu à travers moi votre Sauveur et mon Fils. Quoiqu’il soit mon enfant et mon Fils, Il est également mon Seigneur et mon Dieu. J’étais présente au pied de la croix pour vous être donnée comme votre mère, et maintenant Il m’envoie encore en ce temps, comme votre Mère de Miséricorde pour vous conduire à Lui.

Tout est possible avec Jésus si vous Lui faites confiance et espérez dans mon intercession. Mon intercession est puissante et je ne veux rien de plus que vous amener à mon Fils. Priez et ayez de l’espoir parce qu’à travers moi, le Sauveur du monde est né. Je suis Sa mère et il y a toujours de l’espoir pour vous quand j’intercède pour l’amour et la grande miséricorde de Dieu.


Je désire également vous dire que les deux églises, Orthodoxes et Catholiques seront unies en une seule. Dans les années à venir, cela se fera, principalement parce que les deux possèdent la même doctrine d’enseignements et qu’elles la maintiennent. L’Eucharistie est valide et chez les Orthodoxes et chez les Catholiques. Les deux changent le pain et le vin en Son Corps, Sang, Âme et Divinité. Les messes orthodoxes sont valides, cependant j’aimerais que l’Église Orthodoxe Grecque pratique davantage l’humilité. L’humilité l’amènera à faire pénitence et la conduira à une vérité plus profonde de Dieu, et les deux églises devraient être unies en une seule. Je désire que vous sachiez qu’elles seront une, également parce que je suis la Mère de Miséricorde. Une mère prend ses enfants et les placent sous son manteau pour les protéger et elles les gardent en sécurité loin du danger et du mal.

· · Je vous promets, mes chers enfants, certains d’entre-vous vivront pour voir la totalité de l’Église devenir une.

· · Je vous promets, chers enfants, que cette grande Église nouvelle réunie en une seule se réalisera à travers mon cœur miséricordieux. Lorsque toutes les Églises Orthodoxes, Grecques et Catholiques s’abandonneront à ma miséricorde maternelle et à la divine miséricorde de mon Fils, elles auront la paix et seront bénies avec l’esprit d’unité.

L’unité! Unissez-vous petits enfants, et priez pour la venue de cette Église nouvelle. Toutes les deux, les Églises Orthodoxes et Catholiques seront une. C’est mon désir, elles seront une à travers ma miséricorde maternelle. Priez et surveillez dans la joie l’anticipation de l’unification de ces deux églises. Le temps c’est pour bientôt. Le temps viendra, mais d’ici là, priez et réalisez que je suis présente dans les deux églises. Les icônes, les statues, les images, les peintures ne font pour moi aucune différence, car je suis votre Mère de Miséricorde et je suis présente à chaque fois que, dans les deux églises, vous me priez sous ce vocable. »

C.Courtis : Maintenant elle me parle encore en privé.


« Et maintenant, mes chers enfants, je vous laisse le Signe de la Croix, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen!

Maintenant, je ferai encore le Signe de la Croix et pendant que je le fais, je partirai…je partirai mais je serai toujours avec vous et je déposerai vos demandes dans mon cœur pour les présenter à mon Fils aimant.

Et de plus, pendant que je fais encore le Signe de la Croix, je vous bénirai ainsi que tout ce que vous avez avec vous, tout ce qui est sur l’autel, près de l’autel, sous l’autel, tout ce qui est dans cette pièce et tout ce que vous avez avec vous; je bénis et j’ai béni, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-

Esprit. Amen!

Et maintenant, mon Fils Jésus vous bénit également, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen!

(Il est si mignon lorsqu’Il nous bénit… Il est un petit enfant et Il rit!)

Et maintenant je vais partir. Merci, mes chers enfants, d’avoir répondu à mon appel. Maintenant allez dans la plus grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. Ad Deum!


Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser, mais je voulais vous faire connaître ces messages.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptyMer 03 Aoû 2005, 03:00

Dans ce texte est cité:


"Ce que cela veut dire, c’est que Je ne frapperai pas la terre. Je la laisserai tranquille pour l’espace d’une année pour qu’elle se repente et qu’elle revienne vers Moi. "

Cela m'a tout de suite fait penser à l'espace d'une année qu'il est supposé se dérouler entre l'avertissement et le chatiment d'après les apparitions de Garanbadal.

Ces messages à première vue semble bien et incite grandement à prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
pierre-j
Invité




Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptyMer 03 Aoû 2005, 10:00

chere leodia et michael

au sujet de ces messages , et concernant les eglises orthodoxes et catholiques , l'unité en question ,j'espere est sur le bon chemin , mais je pense que seul Dieu fera , par les signes qu'il donnera sur la terre et au ciel , cette unité

une suele chose me chiffonne..les dates ..en general le ciel ne donne pas de dates precises comme cela..mais soit.. admettons , sourire.. dans ce cas , je me dis que si l'annee de 'repos' est 2007 , a partir de 2008 ..le chatiment arrivera si le monde se convertit pas , et que donc, suivant les propheties de garabandal, l'avertissement et le miracle devrait venir avant ..

michael , l'avertissement sera d'abord suivi du miracle , le chatiment est pour apres donc ( a moins que ce temps d'arret serve a l'avertissement et au miracle , là j'en sais rien ) mais si ce message est veridique , les deux premiers signes devraient avoir lieu avant 2008 ou avant 2015 date donnée de l'ere de paix ...il faut de toute facon se preparer au mieux , peu importe les dates .

bien a vous deux

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis EmptySam 06 Aoû 2005, 13:20

Citation :
2 MESSAGES DE MARIE

À CHRIS COURTIS

LE 24 JUILLET 2005.




1er Message au monde de « Je suis l’Immaculée Conception » ou « Notre-Dame de Lourdes »



« Mes chers petits enfants, loué soit Jésus! »



« Mes chers enfants, je viens comme je suis venus en 1858 sous le vocable de « L’Immaculée Conception ». Réalisez, chers enfants, que ce vocable possède une grande signification, même dans votre propre temps. Chers enfants, c’est un appel à la pureté et à la sainteté. Les eaux de Lourdes ne sont pas seulement des eaux qui guérissent, mais elles représentent également le pouvoir pour la conversion et la pureté. Que votre cœur, mes petits, demeurent purs en Dieu à travers la prière et à travers la recherche de Dieu à l’intérieur de la très sainte Messe.



Petits enfants, approchez-vous plus près de Jésus qui rendra votre cœur pur, en acceptant ses grâces et en grandissant dans l’amour de Dieu. Petits enfants, soyez humbles devant Dieu et Il vous rendra saints et purs. Après avoir reçu le cadeau de la sainteté et de la pureté, demeurez dans cet état de grâce. Ne vous tournez pas vers le monde et ses désirs. Ne vous tournez pas vers le péché, mais détournez-vous de lui. Gardez votre cœur pur et continuez à marcher sur la route vers la sainteté en évitant le péché à tout prix. Ne parlez jamais en mal de quelqu’un. Pratiquez l’humilité dans la forme la plus pure. Ne pensez jamais que vous en faites trop. Ne vous plaignez ni ne murmurez jamais, mais supportez simplement votre journée, et priez lorsque vous en êtes capables et réalisez que Dieu est toujours avec vous.



Ce que Dieu aime le plus c’est l’humilité. Ce qu’Il déteste le plus c’est la haine, le manque d’humilité et l’orgueil. Humiliez-vous vous-même et vous demeurerez purs de cœur. J’invite tout le monde à devenir chastes de cœur et priez en cherchant à vous unir avec le Très Saint Sacrement qui est mon Fils.



L’eau de Lourdes représente la pureté, la guérison et la conversion. Baignez-vous, petits enfants, dans cette eau, repentez-vous et soyez nettoyés non seulement de vos péchés, mais aussi de votre manque de foi. C’est votre manque de foi qui apporte de nombreuses maladies et de nombreux problèmes. Grandissez en sainteté et en pureté et demeurez fidèles à Dieu à tout prix. C’est Sa Volonté pour vous de souffrir, alors souffrez et continuez de prier.



Je vous aime, petits enfants, et je bénis les eaux, et je bénis tout ce qui est ici sur l’autel, devant l’autel, près de l’autel, sous l’autel, tout ce qui est dans cette pièce, y compris vous-même. Je bénis et je bénis encore avec le Signe de la Croix : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen! »



Maintenant, pendant que je quitte, je ferai encore le Signe de la Croix. Pendant que je m’en vais, s’il vous plaît, n’oubliez pas de remercier Dieu que je sois tout ce temps avec vous, et sachez que je garde vos demandes dans mon cœur et que je les présenterai au cœur de Jésus, « au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen! » Merci d’avoir répondu à mon appel. Allez dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. Ad Deum. »



Chris Courtis : Elle est venue vêtue comme Notre-Dame de Lourdes avec le long voile blanc ainsi que la robe et les manches et avec le ceinturon bleu. Elle ressemble à Notre-Dame de Fatima, sauf qu’elle porte un magnifique ceinturon de ruban bleu et son rosaire a des grains de perles avec une chaîne et un crucifix en or, et elle était toute baignée de lumière sur un nuage et on pouvait voir ses pieds. Lorsqu’ils bougeaient, on pouvait voir une rose d’or sur chaque pied, puis le nuage s’est séparé, la lumière l’a enveloppée et elle est disparue après nous avoir bénis.





2e Message au monde de Marie, Mère de Miséricorde



« Mes chers petits enfants, loué soit Jésus! »



« Aujourd’hui je vous appelle à accomplir des actions spirituelles de miséricorde. Je vous appelle et je vous demande de le faire avant la fête de La Mère de Miséricorde le 25 mai. Mes chers enfants, préparez-vous pour cette fête par ces actions spirituelles de miséricorde.



1. L’AMOUR. Je vous appelle, mes petits, à aimer Dieu plus que vous-même et à vous aimer comme Dieu vous aime. Vous ne pouvez pas aimez votre prochain si vous n’aimez pas Dieu et vous-même en premier. Respectez-vous vous-même car vous êtes tous les enfants de Dieu. Ensuite, je vous appelle à aimer les autres avec le même amour pur que vous avez pour Dieu et vous-même. Aimez les autres de la même manière. A travers l’amour vous surmonterez toutes vos faiblesses et vos péchés.



2. Je vous appelle à la PRIÈRE. Priez, priez, priez, mes petits. La prière n’est jamais du temps perdu. La prière est un, seul à seul avec Dieu. Priez et abandonnez-vous à Dieu et à mon Fils Jésus. Demandez à Jésus de vous donner un cœur de prière et réalisez, chers enfants, que lorsque vous priez, vous êtes toujours en la présence de Dieu, particulièrement mon Fils.



3. Je vous appelle à L’HUMILITÉ. Soyez humbles, petits enfants de Dieu. Humiliez-vous devant Dieu. Pratiquez l’humilité dans sa forme la plus simple et la plus pure. Ne pensez jamais que vous en avez trop fait. Souvenez-vous que ce que Dieu aime par-dessus tout, c’est l’humilité. Ce qu’Il déteste par-dessus tout c’est l’orgueil. Par conséquent, chers enfants, humiliez-vous devant Dieu et Il vous donnera Sa miséricorde. Petits Miens, c’est seulement lorsque vous êtes humbles que vous pouvez recevoir tous les fruits de la miséricorde et que vous êtes capables de les conserver et de les laisser pénétrer dans votre cœur. Avec l’humilité, vous vaincrez Satan. Cela le rendra confus parce qu’il ne peut pas comprendre ce qu’est l’humilité. Humiliez-vous vous-même à Dieu et pour l’amour des uns des autres.



4. Je vous appelle, mes chers enfants, à la CHARITÉ. Soyez charitables envers les gens qui possèdent peu. Quand vous pratiquez la charité, vous vous aidez vous-même à atteindre la petitesse, l’humilité et l’amour. La charité est une manière de vivre ou plutôt elle devrait être une manière de vivre pour vous. A travers la charité, vous êtes capables d’être l’extension des mains de Dieu. C’est peut-être de cette façon que Dieu vous entendra et vous aidera, vous ainsi que les autres que vous aidez. Je vous appelle à pratiquer la charité. Ne soyez jamais égoïstes. Donnez ce que vous avez et si vous ne pouvez pas donner ce que vous avez ou que vous ne pouvez pas donner de l’argent ou peu importe ce que vous avez, et bien alors, mes petits, donnez de votre temps en prière. Cela peut aussi être de la charité de votre part.



5. Je vous appelle à la PURETÉ. Mes petits, demeurez purs. Évitez les manières du monde et les tentations qui vous conduisent à pécher. Soyez purs! Jeûnez et priez! Soyez purs dans votre cœur! Demandez à Jésus de vous donner la force d’éviter l’impureté…l’impureté dans vos pensées et l’impureté envers les autres. Ne jugez pas les autres mais évitez tout simplement le péché à tout prix. Jeûnez et priez! C’est un autre moyen plus facile d’être purs de cœur. Votre âme est si belle, et votre corps, qui est un temple vivant, a besoin du jeûne afin de tester les limites de votre corps et afin de donner à votre corps une chance d’être aussi pur que votre âme. Que la pureté règne dans votre cœur.



6. Je vous appelle à la PÉNITENCE. Pénitence, pénitence, pénitence! Faites pénitence pour vos propres péchés. Demandez à Dieu de non seulement vous pardonner vos péchés, mais accomplissez des actions de pénitence. Dites un chapelet supplémentaire, un Je vous salue Marie de plus, tout ce qui vous contraint dans votre cœur, faites-le en pénitence et en réparation pour vos propres péchés. A travers la pénitence, vous direz à Dieu combien vous êtes désolés, et que vous vous amenderez pour ce que vous avez fait.



7. Le dernier, ce sont les SACRIFICES. Sacrifiez-vous. Offrez n’importe quoi et tout à Dieu comme un sacrifice, non seulement pour vos péchés, mais sur ce point, pour les péchés du monde entier. Faites des sacrifices! Offrez un autre Rosaire, ou mieux encore, si vous n’aimez pas quelque chose comme le nettoyage de la maison, le repassage ou le travail, offrez cela en sacrifice à Dieu, à Jésus et au Saint-Esprit pour les péchés qui les offensent le plus. Lorsque vous faites cela, petits enfants, vous grandissez plus près de Dieu parce que vous êtes capables, au cours de votre journée, de sacrifier votre journée à travers Lui. Il est bon de priez un Rosaire supplémentaire, mais c’est encore mieux d’offrir en sacrifice à Dieu, quelque chose que vous n’aimez pas.



Je vous aime, petits enfants, et je vous appelle, avec ces sept manières, à pratiquer ces œuvres spirituelles de miséricorde. Je vous aime, petits enfants, et c’est parce que je vous aime tellement que je suis demeurée aussi longtemps. Je vous demande de remercier mon Fils de m’avoir permis d’être avec vous autant de temps et de vous donner ces messages comme jamais auparavant dans l’histoire.



Et maintenant, mes petits enfants, Je prie pour vous et je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen! Sachez que pendant que je fais encore le Signe de la Croix, je vous bénirai ainsi que tout ce que vous avez avec vous, tout ce qui est sur l’autel, devant l’autel, sous l’autel, près de l’autel, et tout ce qui est dans cette pièce, y compris vous-même. Je vous bénis et vous bénirai encore. Pendant que je fais encore le Signe de la Croix, je partirai. Je partirai, mes chers petits miens, mais je serai toujours avec vous pendant, et spécialement pendant que vous priez, « au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Courtis Empty
MessageSujet: Re: Christopher Courtis   Christopher Courtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Courtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Christopher Courtis-
Sauter vers: