Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 Empty
MessageSujet: Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07   Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:55

Message au Père Melvin Doucette

« Reste toujours près de moi »


Chers amis,

Notre bienheureuse Mère nous invite tous à nous approcher de son cœur.
Nous avons vu un peu de soleil hier, mais c’était nuageux par moments, et dans l’après-midi et en soirée le vent a soufflé très fort. Il est tombé une faible neige cette nuit et ça devrait continuer aujourd’hui. C’est encore froid et venteux.
J’ai célébré la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30 hier devant quelques personnes. En soirée, je suis allé à la réunion de prière tenue à l’église paroissiale. Beaucoup ont parlé des miracles qui se passent à l’église de Tignish. Des images apparaissent à nouveau cette année dans cette église, sur la croix de bois comme sur le voile du tabernacle. Le phénomène a été rapporté dans les journaux locaux et aux nouvelles télévisées d’hier. On devrait en entendre parler encore aujourd’hui.

Je publie aujourd’hui le message que notre sainte Mère m’a donné lors de la visite qu’elle m’a faite lundi, le 26 mars 2007. Elle est venue à titre de Notre Dame de l’Île-du-Prince-Édouard.


Notre sainte Mère m’a rendu visite à 10h30 cet avant-midi. Jésus m’avait prévenu hier soir qu’elle viendrait le 26 parce que l’Église célébrait l’Annonciation ce jour-là, car le 25 mars tombait un dimanche.
Elle est venue comme d’habitude avec Jésus à son côté. Se tenant devant l’autel de la maison de prière, elle s’est adressée à moi en ces termes :

« Melvin, mon fils, je viens à nouveau te visiter et t’exprimer mon amour. Aujourd’hui vous célébrez la fête de l’Annonciation, où l’ange Gabriel m’est apparu à Nazareth pour m’annoncer que j’allais être la Mère de Dieu, la Mère de Jésus, Fils de Dieu. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que j’ai conçu le Sauveur du monde après que j’eus dit mon oui à Dieu le Père.
« Mon Fils Jésus et moi t’avons choisi pour être notre instrument afin de réaliser le grand désir de nos cœurs. Tu as été choisi à cause de ta petitesse et de ta foi d’enfant à l’égard du Père et de Jésus, ton Sauveur. Jésus t’a appelé pour fonder les deux sociétés religieuses, l’une pour les hommes et l’autre pour les femmes. Il s’agit des Frères contemplatifs de Jésus et des Sœurs contemplatives de Jésus. Le temps est venu maintenant de créer ces sociétés pour l’évangélisation du Canada, des États-Unis et du monde entier. Beaucoup de gens quittent l’Église catholique chaque année, en particulier en Amérique du Nord, et cette tendance doit être stoppée. J’ouvre la voie pour que tu puisses commencer.
« L’année 2007 est une année spéciale où mes projets pourront commencer. Comme je te l’ai dit en décembre : les portes s’ouvriront cette année. Je t’ai prédit qu’un miracle surviendrait de nouveau à l’île et je confirme que les images qu’on aperçoit dans l’église de Tignish sont l’accomplissement de ce que je t’avais annoncé. C’est l’image de Jésus qui apparaît dans l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude à Tignish. On peut voir une image de mon Fils sur le bois de la croix et une autre image de lui sur le voile du tabernacle. Maintenant trois images sont visibles dans cette église. C’est pour que tous voient que l’île est bénie d’une manière spéciale et que mon Fils Jésus et moi avons des desseins uniques pour cette île qui n’a jamais légalisé l’avortement, n’a jamais consenti au meurtre des enfants à naître, qui sont si chers à mon cœur.
« Melvin, des portes s’ouvrent pour que la construction du sanctuaire, de mon auberge et des résidences des Frères et des Sœurs de Jésus se fasse le plus tôt possible. Je veux également que l’on construise près du sanctuaire un foyer pour les personnes âgées, où les sœurs se dépenseront beaucoup pour prendre soin de ces amis qui me sont chers.
« Je pose mes mains sur ta tête, et je prie pour ta guérison et pour que tu recoives de mon Fils Jésus toutes les grâces et l’aide qu’il te faut. Ne t’inquiète pas et ne crains pas ce que les gens peuvent dire à ton sujet, mais reste près de Jésus et de moi. Je t’aime et tu vis dans mon cœur. Reste toujours près de moi. »

Après ces mots, notre bienheureuse Mère disparut de ma vue et je restai un moment en prière. Je demeurai à genoux tout le temps de l’apparition, qui dura une vingtaine de minutes.

Père Melvin
Jeudi 29 mars 2007
Luc 1:26-38

Site de Notre Dame de l\'Île-du-Prince-Édouard : http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
Reste toujours près de moi Message au Père Melvin 29 mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: