Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Un homme mourant convertit des gens Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Un homme mourant convertit des gens Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Un homme mourant convertit des gens Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un homme mourant convertit des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Un homme mourant convertit des gens Empty
MessageSujet: Un homme mourant convertit des gens   Un homme mourant convertit des gens EmptyJeu 22 Mar 2007, 03:32

Message du Père Melvin et à la fin, nouvelle concernant un homme qui est mourant et qui convertit les gens....

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous bénis tous »

Chers amis,

Repentez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus Christ.
Nous avons eu encore de la neige hier matin, mais elle a cessé vers la fin de l’avant-midi pour finalement fondre presque au complet. Plus tard, vers 17 heures, la neige a recommencé à tomber, accompagnée de grands vents. Cela a duré une heure environ, et encore une fois les champs sont devenus tout blancs. Impossible de rouler vite sur les routes avec toute cette neige. Ce matin, en cette première journée complète de printemps, il fait froid mais on nous annonce du soleil.
Hier soir je suis allé à l’église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques d’Egmont Bay pour entendre des confessions. Les fidèles n’étaient pas nombreux. Ce matin je vais célébrer la sainte Messe à 9h30 comme d’habitude; sans doute que quelques personnes braveront le mauvais temps pour y prendre part. Ce soir je compte me rendre à la réunion de prière de 20 heures à l’église paroissiale.

Mon temps de prière s’est passé avec Jésus, notre Seigneur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon compagnon, je t’aime. Je vous embrasse tous, mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous êtes ma joie et le désir de mon cœur. Je vous aime et je veux vivre dans le cœur de chacun de vous.
« Venez et croyez à la Bonne Nouvelle, qui est comme une lettre vivante adressée à vous de ma part. Cette lettre exprime les sentiments de mon Cœur, ma compassion pour les malades et les personnes handicapées. Toute guérison est une expression de mon amour pour vous. Mes enseignements sont basés sur l’amour envers votre Créateur et sur l’amour que vous devez avoir les uns pour les autres. Je vois cependant combien vous manquez d’amour parfois et combien l’orgueil a le dessus sur vous. Souvent vous entretenez longtemps de la rancune dans votre cœur. Pardonnez aujourd’hui à tous ceux qui ont pu vous blesser de quelque manière, et vous serez en paix.
« Si vous pouviez examinez parfaitement votre conscience, vous verriez la longue liste des péchés que vous avez commis contre votre Père qui vous aime. Vous l’avez offensé de bien des manières à cause de votre égoïsme. Si vous vous êtes repentis de toutes vos fautes, il les a toutes effacées, vous a donné sa bénédiction et rempli de sa grâce. Cela montre sa grande miséricorde envers vous, ses enfants. Il vous appelle à revenir à votre Père d’un cœur humble, et il sera miséricordieux à votre égard. Si vous avez le repentir, mon Père et moi avec l’Esprit Saint viendrons habiter dans votre cœur en permanence, et votre joie sera complète. Je vous bénis tous et je vous comble de mon amour. »

J’ai reçu hier une lettre d’un ami me racontant les choses merveilleuses qui se passent autour d’un homme qui se meurt présentement en Nouvelle-Écosse, au Canada. Cet homme, âgé dans la quarantaine seulement, n’en a plus que pour quelques jours à vivre. Tous les soirs, de 35 à 40 personnes se rassemblent chez lui (il est maintenant à la maison) pour réciter le chapelet; certaines ne sont même pas catholiques, mais viennent par sympathie envers la famille. Beaucoup en sortent en pleurant, le cœur transformé. Le mourant dit qu’il parle à Jésus et Marie et que tous deux l’encouragent à n’avoir aucune crainte. Le curé de la paroisse a été ému aux larmes. Jamais il n’a vu, dit-il, un si grand nombre de cœurs changés par un homme mourant. Puisse le Seigneur continuer à le bénir.
Père Melvin,
Mercredi 21 mars 2007


La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.

[i] Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !

Danielle, Québec, Canada, femme de Coeur et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme mourant convertit des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: