Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On voit le Père Éternel et un cheval blanc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptySam 24 Fév 2007, 06:55

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! La_gra10












Wow j'ai enfin réussi à mettre une image bounce

J'ai pris cette photo sur le site de la NASA, c'est La Grande Nébuleuse d'Orion... une photo spaciale bien Spéciale, moi j'y vois réellement le Père Eternel ainsi qu'un cheval blanc... j'aime tellement cette photo que je me le suis imprimée et sur papier c'est encore plus réel !
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptySam 24 Fév 2007, 18:27

Bravo Danielle!!!! cheers Very Happy


Le cheval blanc m'échappe..... ça doit être que je fixe trop le Père lollllllllll

Peut-être que c'est un prélude fort intéressant... lorsque nous verrons le Père le reste s'atténura Laughing I love you

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptySam 24 Fév 2007, 19:12

je ne voit pas le cheval mais au bout du bras j'ai l'impression de voir une femme enfin Marie mais cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptySam 24 Fév 2007, 23:00

en tout cas c'est vraiement beau!!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 00:17

Héé Moi aussi Morgane je vois cette "femme"..... mais toujours pas de cheval.....

de plus... sur l'épaule du Père.... je vois une tête d'aigle.... l'aigle a-t-il une signification dans la Bible? je me le demande...

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 00:48

Je ne vois pas la femme... je vois très bien le cheval blanc à gauche, il a la crinière au vent, et entre les deux soit le Père Éternel et le cheval, à peu près au milieu on voit un agneau ou du moins une jeune tête d'animal qui ressemble à un agneau....

Ce qui m'impressione de cette photo, c'est qu'elle est sur le site de la NASA, photos prises lors de leurs voyages spaciaux, je me dis que Dieu dans sa splendeur peut bien s'amuser à dessiner ce qu'Il veut en l'occurence son image et autres signes avec sa création ...gaz ...molécules etc...

Cette photo est un vrai tableau du Ciel !

Mais je cherche la femme que vous voyez.... si quelqu'un y voit autre chose dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 00:52

Bonjour MinusculeLune.

L'aigle est le symbole de Saint-Jean l'évangéliste et par le fait même celui des mystiques.

Le cheval du moins le devant du corps vu de face est juste en dessous de la lumière centrale, la bouche du cheval peux aussi être la main de Dieu, en tout cas moi c'est ce que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 01:00

L'AIGLE ET LE LION



Nous avons regroupé ces deux animaux, car ils sont liés comme symboles solaires et comme images de la royauté, l'un dans l'espace, l'autre sur terre. Sur le plan iconographique, le lion reste prédominant, car il a représenté le judaïsme "royal" à travers la tribu de Juda et il a orné le trône du roi Salomon. Le lion est souvent représenté par paire, l'aigle est rarement représenté ailes déployées et dans les images ou illustrations seule la tête apparaît.



Des noms évocateurs


L'aigle biblique est appelé "nésher" (noun/shin/resh) qui est un signe de victoire sur l'ignorance, la connaissance "noun" étant transmise par la chaîne d'union "sher" (shin/resh). Sur le plan sémiologique, l'aigle nésher évoque le feu au sein de la lumière par la lettre "shin" au milieu du doublet "ner" (noun/resh). Sur le plan de la numérologie, nésher de valeur 550 est équivalent au mot "pétaa'", la soudaineté.

Le lion a plusieurs désignations, la plus courante étant "aryeh" (alef/resh/yod/hé) qui évoque une lumière d'en Haut (or/yah), en relation avec sa crinière flamboyante. Sur le plan de la numérologie, le lion de valeur 216 a comme équivalent "gvourah", la force et la rigueur. Un autre équivalent numérique est le mot "h'oreb" la désolation due à la sécheresse. Le lion se rapproche des hommes en période de sécheresse et se multiplie pendant la désolation de la guerre.

Un jeune lion s'appelle "kfir" (khaf/pé/yod/resh), la lionne, "lavi", le vieux lion, "layish".



L'aigle véhicule du salut et de la rédemption


Lors de l'exode des Hébreux d'Egypte, l'image de l'aigle apparaît comme un véhicule rapide qui porte haut et loin.

Exode 19/4: "…Vous, je vous ai portés sur l'aile des aigles, je voues ai rapprochés de moi"



Lors de la sortie plus récente des Juifs du Yémen, ceux-ci ont pris les avions qui les transportaient vers Israël pour des aigles prévus par la Bible…
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 01:33

Merci pour les détails sur l'aigle... voici les images principales que je vois:

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! La_gra10

La "femme" , le "Père", et "l'aigle"

je regarde à nouveau pour les autres....

merci beaucoup encore une fois Danielle pour cette image... c'est bien vrai que l'artisticité de Dieu... est .... Divin! Very Happy

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 07:18

Comment fais-tu Minuscule lune pour encercler ce que tu vois, car je voudrais encercler le beau cheval blanc à la crinière au vent et l'agneau

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! EmptyDim 25 Fév 2007, 09:15

en tout cac dans tout ce que l'on voit vous remarquer qu'on ne voit que les bustes et les têtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty
MessageSujet: Re: On voit le Père Éternel et un cheval blanc !   On voit le Père Éternel et un cheval blanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On voit le Père Éternel et un cheval blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: