http://www.messagesduciel.net/JeanMarc.htm
Vous pouvez visiter le site officiel de Jean Marc
Voici un message :
France, le Vendredi 8 Septembre 2006 - 19h30 _22e semaine du Temps Ordinaire_Fête de la Nativité de la Vierge Marie et fête de Saint Adrien
Jean-Marc : Vierge Marie, en ce jour de Votre Nativité, nous nous tournons vers Vous avec confiance et nous Vous implorons pour le salut des âmes. Mère très Sainte, daignez bénir notre cénacle familial du Dimanche 10 Septembre 2006.
Ave Maria...
C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide
Fils et filles de Dieu,
Laissez-vous enseigner par Votre Maman du Ciel et de la Terre, qui ne cesse de prier pour vous, afin de vous obtenir les grâces utiles et les vertus indispensables sur ce chemin de la sainteté, que vous devez parcourir chaque jour de votre vie.
La prière vous est chaque jour nécessaire pour relier votre âme à Dieu et recevoir de Lui, la force spirituelle dans ce combat quotidien.
Sans la prière, vous êtes seuls face aux épreuves de la vie et vous vous coupez des Grâces Divines qui vous sont si utiles.Vous avez besoin aussi de la nourriture eucharistique, où Jésus se donne à vous, afin de vivifier vos âmes et vous guérir de l'intérieur.
Pour cela, la Sainte Messe dominicale vous est nécessaire et Je dirai même vitale.
Si Jésus vient en vous et si votre cœur est pur pour L’accueillir, Il vient vous combler de Son Amour et Il vous donne Sa Paix.
Beaucoup de croyants ne bénéficient pas de bien des grâces, car ils sont trop tièdes et ne témoignent que si peu d’Amour pour Leur Sauveur.
Si leur vie n’est pas en règle avec la doctrine du Saint Evangile, si leur cœur est partagé entre les passions et la Foi véritable, ils ne peuvent bénéficier des trésors de grâces, que Jésus distribue largement à Ses fidèles disciples.
Je suis là pour vous aider dans ce cheminement spirituel de votre âme en route vers le Royaume des Cieux.
C’est chaque jour qu’il vous faudra demander Mon aide et Ma protection, ainsi vous serez assurés de ne plus vous égarer ou de retomber sans cesse dans les mêmes fautes.
Une mère digne de ce nom, prend la main de son enfant et l’aide à faire les premiers pas, elle l’aide aussi tout au long de sa maturité, jusqu'à ce qu’il puisse librement suivre son chemin.
C’est ainsi, que J’agis envers chaque âme qui se consacre à Mon Cœur Immaculé et qui demande Mon aide.
Recevez, fils et filles bien-aimés, _toute Ma Bénédiction maternelle. _Marie Votre Mère.
Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !