Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 Empty
MessageSujet: Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007 EmptySam 10 Fév 2007, 19:59

Message au Père Melvin Doucette

« Le Carême approche »

Chers amis,

Jésus dit à sa Mère : « Voici ton fils » et à Jean : « Voici ta Mère. »
Hier nous avons eu une journée ensoleillée, mais c’est resté froid. Il n’est pas tombé de neige, sauf quelques flocons dans la soirée.
J’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier soir, après avoir entendu des confessions pendant une demi-heure. Ensuite nous avons tenu un cénacle avec un petit nombre de participants. Matthew Bomm est arrivé de New York pendant le cénacle; il nous rend visite comme l’an dernier.
Ce matin je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30 et cet après-midi, je me rendrai à l’aéroport de Charlottetown pour m’envoler encore une fois pour les États-Unis. J’assisterai à une neuvaine pour la paix mondiale, qui aura lieu à Las Vegas, au Nevada, et puis ne passerai quelques jours à Vancouver et à Washington, où je donnerai une retraite, pour finalement revenir le 28 février.

J’ai passé mon temps de prière matinale avec notre sainte Mère, et voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes enfants de par le monde. Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard qui t’ai visité maintes fois, mon fils. Je t’apporte un message pour tous mes fils et toutes mes filles qui reconnaissent mon Fils, Jésus, comme leur Seigneur et Sauveur. Le Carême approche et je vous invite tous à jeûner pendant ces 40 jours. Mon Fils Jésus a passé 40 jours et 40 nuits dans le désert et il n’a rien mangé durant cette période. Le jeûne est nécessaire pour tous les chrétiens. Il vous aidera à mâter la chair avec tous ses désirs et ses appétits. Je vous invite à ne prendre qu’un repas complet par jour, les deux autres repas n’égalant pas un repas complet. Si c’est possible, j’aimerais que vous ne preniez que du pain et de l’eau. Tous, cependant, ne peuvent pas faire cela.
« Le jeûne est l’un des moyens que Jésus, mon Fils, a enseigné lorsqu\'il était sur terre. Il vous aidera à être davantage spirituels et moins matérialistes. Bien des gens mangent trop et ne savent pas quand dire non à leur désir d’aliments. Vous avez tous besoin de maîtriser votre appétit et les autres instincts humains pour ne pas qu’ils vous mènent. Le jeûne vous aide à le faire avec la grâce de Dieu.
« Priez, mes chers enfants, pour obtenir que le sanctuaire que je désire à l’Île-du-Prince-Édouard puisse s’élever bientôt. Il sera ma demeure toute spéciale et de là je répandrai les grâces méritées par mon Fils pour la conversion de l\'Amérique du Nord et bien au-delà. J’ai visité chacun des continents dans mon désir d’amener tous les gens à croire en mon Fils Jésus et à le suivre. Je vous aime tous. »

Notre bienheureuse Mère nous appelle tous au jeûne durant la période du Carême. Nous ne devons pas oublier que c’est un devoir pour tout chrétien en bonne santé de pratiquer le jeûne, en particulier pendant les 40 jours qui précèdent Pâques. La Vierge veut que son sanctuaire soit construit prochainement et elle nous rappelle qu’elle est apparue sur tous les continents pour la conversion de tous leurs habitants.

Père Melvin
Samedi 10 février 2007
Voir Matthieu 4:1-11

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm



Tout pour la GLoire de Dieu et que son Règne de Paix, d'Amour et de Justice Vienne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Père Melvin Doucette Canada 9 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: