Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007   Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007 EmptySam 27 Jan 2007, 01:50

Message au Père Melvin Doucette

« Aimez votre Mère »

Chers amis,

Oh! qu’il est merveilleux ton nom,
Seigneur, dans toute la création!
Il a fait froid hier, mais le temps a été clair et ensoleillé. En cette heure très matinale, nous pouvons voir scintiller des étoiles, ce qui veut dire qu’aujourd’hui il fera encore soleil.
Hier dans la maison de prière a eu lieu la Messe de guérison, précédée du chapelet à 19 heures. La maison de prière était remplie; quelques personnes étaient venues du Nouveau-Brunswick, mais la plupart venaient de différentes parties de l’île. L’Esprit Saint a agi puissamment pendant cette soirée, où nous avons prié pour la guérison corporelle et spirituelle de chacun.
Ce matin je célébrerai la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30. Ce sera le dernier message jusqu’au 8 février, puisque je dois partir tôt demain matin pour un voyage qui m’amènera tour à tour au New Jersey, à New York et en Floride.

Ma demi-heure de prière s’est passée aux côtés de Jésus qui vivait sa Passion. Il m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, viens te joindre à moi au moment où je rencontre ma Mère sur le chemin du Calvaire. Les soldats m’ont donné la croix pour que je la porte jusqu’au lieu de mon exécution; mais après avoir été battu et flagellé, je me sens très faible. Le sang coule abondamment de toutes de toutes les coupures et meurtrissures qui couvrent mon corps, et des blessures causées par la couronne d’épines enfoncée dans ma tête.
« Ma Mère s’approche et nos regards se croisent : quelle douleur j’éprouve dans mon cœur. Ma Mère est infiniment triste en voyant son Fils traité comme un criminel, alors qu’il n’a rien fait de mal. Elle voit mes souffrances et ma douleur, et ses larmes coulent à profusion car elle m’aime de tout son cœur. Nous n’échangeons aucune parole : simplement, nous nous tenons l’un en face de l’autre. Elle se montre une femme d’une grande force, malgré ses très grandes souffrances. Elle est prête à me suivre à chaque pas sur le chemin, jusqu’à ma mort sur la croix.
« Il y a toujours beaucoup d’amour entre une mère et son fils, et encore davantage entre nous. Ma Mère m’a toujours été d’un grand soutien, elle a toujours été prête à m’aider. Sa vie de mère a toujours été faite de sollicitude envers moi, son Fils. Elle priait le Père pour moi; elle savait que j’étais le Messie, le Sauveur, venu dans le monde pour offrir le sacrifice suprême au Père pour les péchés de l’humanité; elle savait que je devais souffrir et mourir pour chacun de vous. C’est parce qu’elle a uni ses souffrances aux miennes que je vous l’ai donnée pour être votre Mère à vous aussi. Aimez votre Mère comme je l’aime. Rappelez-vous : me Mère et moi sommes inséparables. Si vous m’aimez, vous aimerez ma Mère également. Je suis en route vers le Calvaire, et ma Mère me suit. Aujourd’hui je vais mourir pour vous. »

Quel chagrin envahit le cœur de notre sainte Mère lorsqu’elle rencontra son Fils Jésus sur le Chemin de la croix! Voilà son Fils bien-aimé en route pour être crucifié et mourir d’une mort horrible à cause de nos péchés. Avec une force surnaturelle, elle l’a suivi. Se tenant près de la croix, une épée a transpercé son cœur tellement ses souffrances étaient grandes. Honorons-la, elle que Jésus nous a donnée pour être notre Mère. Récitons le chapelet tous les jours.

Père Melvin
Vendredi 26 janvier 2007
Voir Jean 19:16-30

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm


Tout pour la GLoire de Dieu et que Son Règne vienne ! sunny


Le vendredi demeure toujours le Vendredi Saint.... Crying or Very sad surtout dans nos temps de grands péchés de toutes sortes.... à 15 heures pensons à faire la belle prière pour son heure de Divine Miséricorde.... " O Sang et Eau qui avez jailli du Coeur de Jésus comme Source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous" Prière dictée par Jésus à Soeur Faustine Kowalska.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Père Melvin Doucette Canada 26 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: