Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Empty
MessageSujet: Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise   Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise EmptyLun 22 Jan 2007, 23:04

Extraits de Marie-Julie Jahenny, une vie mystique de Henri-Pierre Bourcier
Extase du 29 septembre 1878 :
Saint Michel : "En marchant sur la France, nous accomplirons notre devoir. Quand la paix y sera rétablie et le règne de Dieu commencé, nous marcherons sur Rome, puisque la France doit se dévouer à la défense du Saint-Siège. Le nouveau et Saint pontife sera encore plus exposé et plus menacé que celui que Dieu aura cueilli, en transportant sur ses épaules son saint Temple. On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle."

Extase du 9 mars 1878 :
Jésus : "Mes enfants, voilà donc mon nouveau représentant placé à la tête de l'univers. Il aura beaucoup à souffrir. L'enfer va livrer une dernière lutte à mon représentant. Sa charge sera bien lourde. Il faudra un homme fort comme une montagne et un esprit peu ordinaire pour soutenir cette révolution et ce carnage. Ce cher et digne représentant sera entré dans une nouvelle alliance pour soutenir ma sainte Eglise au plus fort de l'orage. Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier pontife. On lui dira : "Renie ta foi! Laisse-nous la liberté!". Mais sa foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez! Car la foi et la religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs."

Extase du 7 juillet 1880
Jésus : "L'Eglise sera privée de son Chef suprême qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sra réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Eglise sera outrageusement outragé!"

Extase du 4 novembre 1880
Marie-Julie : "L'Eglise, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. Je vois de blancs oiseaux emporter dans leur bec son sang et des lambeaux de sa chair. Je vois la main de Pierre percée par le clou, comme celle de Dieu (pour ma part (Leodia) je pense qu'il s'agit de la désignation des stigmates). Je vois ses vêtements de cérémonie arrachés en lambeaux, les vêtements dont il revêt sa dignité pour faire descendre Dieu sur l'autel. Je vois tout cela dans mon soleil mystique. Oh! que je souffre!"

EXTASE du 29 septembre 1879
Saint Michel :"Amis de la Croix, quand la paix sera rendue à la France, vous ne serez pas quittes. L'Auguste pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Votre foi ne lui prêtera-t-elle pas votre secours? Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée. Les ennemis de la France désireront aussi sa mort, puisqu'ils veulent la ruine de l'Eglise catholique.
"Celui que l'exil réserve (Henri V de la Croix), c'est lui qui marchera sur la Ville éternelle, avec les braves combattants qui l'auront assisté. L'auguste victime n'attendra plus qu'un miracle. Sans ce miracle, rien ne pourra entrer dans la paix profonde."

Extase du 29 septembre 1882
Saint Michel : "Dès que la France sera délivrée, l'épreuve commencera pour Rome. Cinq mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri V de la Croix, une révolution sans précédent éclatera à Rome. L'affreuse guerre d'Italie sera longue; elle durera plus de deux ans. L'Eglise aura son siège vacant de longs mois."

Extase du 29 janvier 1925
Jésus : "On s'attaque à tout ce m'est le plus sensible. On vise le Lien sacré de la foi (le Pape) comme un grain de sable sans puissance. On vise la sainte Eglise comme un objet inutile. Les trahisons se succèdent ininterrompues sur ce sol de France qui est la terre de ma Mère, après la mienne.
De ce sol, les trahisons passent jusqu'aux ennemis que j'ai donnés au peuple français,à mon pauvre et misérable peuple, comme le dernier des châtiments. Ce sont des âmes sans foi, ce sont des coeurs durs comme des pierres qui n'ambitionnent que les biens, l'or et les valeurs humaines. Il se tient des conseils contre une multitude d'âmes qui ont gardé la foi et qui seront les premières touchées par ces mains qui 'nont pas crint de verser le sang en donnant la mort. Ce sont de grands chrétiens. Les révoltes vont se succéder...J'ai patienté parce que j'ai trouvé des souffrances, des crucifiements, des âmes de bonne volonté, d'ardentes prières et des mortifications. J'ai prolongé à cause de ces grands dons que j'appelle l'or du salut, l'or pur du rachat des âmes."
MJJ : "Adoucissez les angoisses du Saint Père, gardez-le! Sans le lien sacré de la foi, nous péririons tous, nous vivrions comme des bêtes, comme au commencerment!"

à suivre



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise   Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise EmptyLun 22 Jan 2007, 23:14

Extase du 18 septembre 1877 :

Notre-Dame s'adresse au saint pontife en lui attribuant une belle couronne. Elle précise que ce pape couronné est celui qui sera libéré par le roi Henri V de la Croix. Ceci confirme le fait que le Roi de France se préoccupera -après son sacre à Reims -d'aller délivrer le Saint-Père prisonnier au Vatican.

Mjjj : "Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un vieillard à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : "Depuis longtemps, tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté!."


Remarque de Henri-Pierre Bourcier dans son livre :

Dans la vie de sainte Anna-Marie Taïgi, on lit qu'après les trois jours de ténèbres, saint Pierre et Saint Paul descendront du ciel et désigneront le pape de la part de Dieu. Une grande lumière jaillissant de leurs personnes ira se poser sur le futur pape. Le futur pape qui pourrait être français, peut-être même de souche royale....

Extase du 17 juillet 1874 :

Jésus : "Je viendrai avant ma Mère, et c'est par moi que vous serez sauvés. Après le salut de la France, je sauverai aussi le pontife romai, souverain suprême de l'Eglise. Je viendrai le prendre par la main; ses lourdes chaînes tomberont. Les pécheurs crieront : pardon, pardon, pardon, miséricorde!"

MJJ : "Je vois ce lys qui sort du Coeur de Jèsus. Je vois ces deux bannières, ces deux figures (le Pape et le Roi) qui s'épanouissent. Je vois se réjouir le Coeur de mon Jèsus et cette tendre Mère qui le supplie, comme nous le supplions. Je vois sortir du Coeur de Jésus, divisées en trois parties, ces grâces qui se dispersent en flocons de trois côtés : sur la France, sur Rome et sur le Roi."



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de MJJ sur le Pape lors du martyre de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Les stigmatisées- Les mystiques :: Marie-Julie Jahénny-
Sauter vers: