Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
projet de clonage « humain-animal Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
projet de clonage « humain-animal Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
projet de clonage « humain-animal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet de clonage « humain-animal

Aller en bas 
+3
princharming
Danielle
Dr.Michaeli Panem
7 participants
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal EmptyJeu 11 Jan 2007, 04:54

Citation :
ZF07011009

2007-01-10

Grande-Bretagne : projet de clonage « humain-animal »

En créant des « chimères » homme-animal...

ROME, Mercredi 10 janvier 2007 (ZENIT.org) – L'autorité britannique pour la fertilisation et l'embryologie humaine (HFEA) doit rendre demain son avis sur la création d'embryons hybrides humains-animaux, annonce la synthèse de presse de la fondation Jérôme Lejeune (www.genethique.org).

Ces « chimères » seraient obtenues à partir d'ADN humain injecté dans un ovule de vache ou de lapin énucléé. Cet ovule contiendrait alors un noyau humain et des traces de matériel génétique animal. Il s'agit donc de faire du clonage humain-animal.

Le gouvernement britannique, dans un rapport adressé au Ministère de la Santé au sujet de la révision de la loi sur la fertilisation et l'embryologie humaines, avait proposé d'interdire la création d'embryons humains hybrides. Cette proposition se basait sur les réticences formulées par l'opinion publique. Mais, selon le premier ministre Tony Blair, la position du gouvernement pourrait évoluer.

La création de « chimères » a été envisagée pour contourner le « manque » d'ovocytes humains disponibles pour la recherche. Les scientifiques qui souhaitent créer ces « chimères » font valoir qu'elles permettraient d'avancer dans la recherche de traitements pour certaines maladies dégénératives...

Relayant l'information, la BBC réalise un sondage sur la création d'embryons hybrides. Pour voter, rendez vous sur le site Internet de la BBC : http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/6230945.stm

© genethique.org

Rappelons que chaque article présenté dans Gènéthique est une synthèse des articles de bioéthique parus dans la presse et dont les sources sont indiquées dans l'encadré noir. Les opinions exprimées ne sont pas toujours cautionnées par la rédaction.

Sources : BBC News 05/01/07 - Matinternet 05/01/07



http://zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=100906
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Projet de clonage "humain - animal"   projet de clonage « humain-animal EmptySam 13 Jan 2007, 07:59

C'est épouvantable..... affraid

Je suis allée sur le site mais j'arrive difficilement à le comprendre car il est en anglais...

Should the creation of hybrid embryos be allowed?
Yes
No
Not sure

Results are indicative and may not reflect public opinion

De peur de me tromper je veux m'assurer que c'est bien NOT SURE qu'il faut voter, je ne comprends vraiment pas l'anglais.... je m'excuse, dans le doute, je préfère attendre que vous me répondiez. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Réponse: NO!   projet de clonage « humain-animal EmptySam 13 Jan 2007, 18:34

Bonjour Danielle,

Je vais traduire la question du sondage:

La création d'embryons hybrides doit-elle être permise?
Oui
Non
pas sûr ou ne sait pas

Les résultats ne sont qu'à titre indicatif et peuvent ne pas refléter l'opinion publique.


La réponse doit être NON! Mais est-ce que ça va changer quelque chose? Je vais voter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Projet de clonage "humain - animal"   projet de clonage « humain-animal EmptyDim 14 Jan 2007, 07:02

Merci, je suis allée voter NON ! Et on nous donne les résultats après le vote et présentement c'est Oui à 56% affraid et 34% NON Shit et 10% ne sait pas, Shocked Alors je crois qu'il est important de voter !

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne Vienne et Vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Projet de clonage "humain - animal"   projet de clonage « humain-animal EmptyDim 14 Jan 2007, 07:24

Ça pas de bon sens affraid

C'est effroyable ! Evil or Very Mad

L'histoire se répète.... Caïn engendra des monstres en s'accouplant avec des bêtes... on sait ce que cette race a engendré des hommes mi-singes mi-hommes...(Hommes de Cro magnon et Cie) ceux qui ont lu les écrits de Maria Valtorta en savent sur le sujet... et là nos chers scientifiques refont la même bêtise de façon différente à la moderne... en faisant du clonage humain-animal... affraid Plus tard les gens se demanderont où est le chaînon manquant ? C'est pourtant simple c'est la Bête !

Nos scientifiques (du moins une partie) sont des êtres sans aucune moralité Boulet

Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne vienne et vite ! bounce

Viens Jésus Viens J'ai confiance en toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Livre   projet de clonage « humain-animal EmptyDim 14 Jan 2007, 16:57

Bonjour Danielle,

Dans quel livre livre de Maria Valtorta il est question de cet épisode de la Genèse? Je dois faire le plein d'arguments qui vont m'aider à démolir la théorie de l'évolution qui est enseignée comme un dogme même au séminaire. Je sais qu'Anne-Catherine Emmerich en parle dans son livre sur les mystères de l'Ancienne Alliance.

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Re: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal EmptyDim 14 Jan 2007, 18:05

princharming a écrit:
la théorie de l'évolution qui est enseignée comme un dogme même au séminaire.

Incroyable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Réaction...   projet de clonage « humain-animal EmptyLun 15 Jan 2007, 00:44

Chers amis,

Cette ABOMINATION TOTALE des "chimères génétiques", ce croisement homme-animal est TYPIQUE du régime de la Bête, bien entendu ! Twisted Evil

On croise ici, au niveau de la génétique, A NOUVEAU la MEME idéologie NAZIE qui est présente pour les puces implantables, les nanotechnologies, les biotechnologies : la soi-disant "amélioration" de l'humain en un "surhomme" grâce à la science, cette fois (récupération de la théorie nazie de l'UBERMENSCH que l'on retrouve au sein des technologies liberticides, immorales et inhumaines mises en place par le Nouvel Ordre Mondial) ! affraid Twisted Evil

Où que l'on aille, on retrouve des recoupements révélateurs à ce niveau ! Thumb down Non, il ne s'agit plus de coïncidences... Boulet

Ainsi, l'homme, pétri d'orgueil et corrompu par le démon, prétend à présent jouer à Dieu et pense même faire mieux que Lui ! puker QUELLE ARROGANCE, QUELLE PRETENTION ET QUELLE FOLIE INSENSEE !!! Shit Crying or Very sad

IL NOUS FOUT ABSOLUMENT LUTTER CONTRE LES CHIMERES GENETIQUES AU MEME TITRE QUE NOUS DEVONS LUTTER CONTRE LES OGM, LES PUCES IMPLANTABLES OU LES NANOTECHNOLOGIES ! rambo
Sans quoi, le résultat sera véritablement INFERNAL, au sens littéral du terme ! pale

Si les gens ne s'INSURGENT PAS (au sens premier du terme) contre ce genre d'horreur et d'abomination, vous allez voir, ce type d'expérience digne de Frankenstein va être légalisé et largement appliqué ! pale Shit Crying or Very sad

A bon entendeur...

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Projet de clonage "humain - animal"   projet de clonage « humain-animal EmptyLun 15 Jan 2007, 03:17

Ce sont ces hommes dont la puissance du squelette étonne vos scientifiques
Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950 (Centro Editoriale Valtortiano)
30 décembre 1946 (page 307)
J'apprends qu'on a retrouvé des squelettes d'hommes-singes dans une caverne. Je reste pensive, et je me dis: « Comment peut-on affirmer cela ?
Il doit s'agir d'hommes laids. Des visages et des corps simiesques, cela existe encore de nos jours.

Peut-être les hommes primitifs avaient-ils un squelette différent du nôtre.» Puis il me vient une autre pensée: «Mais d'une beauté différente.
Je ne puis penser que les premiers hommes aient été plus laids que nous, puisqu'ils étaient plus proches de ce modèle parfait créé par Dieu qui, en plus d'être très fort, était sûrement très beau.»

Je me demande comment la beauté de l'œuvre de création la plus parfaite a pu se dégrader au point de permettre à des scientifiques de nier que l'homme ait été créé homme par Dieu, et ne soit pas qu'un singe évolué.

Jésus s'adresse à moi pour me dire:
«Cherche la clé dans le chapitre 6 de la Genèse. Lis-le. » Je le lis. Jésus me demande: « Est-ce que tu comprends ? - Non, Seigneur. Je comprends que les hommes sont subitement devenus corrompus et rien de plus. Je ne vois pas quel rapport peut avoir ce chapitre avec l'homme-singe.» Jésus sourit et me répond: «Tu n'es pas la seule à ne pas comprendre! Les savants, les scientifiques, les croyants comme les athées ne le comprennent pas.

Écoute-moi attentivement. Et commence par lire:
"Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Caïn - leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut... Quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants...
"ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux."

Ce sont ces hommes dont la puissance du squelette étonne vos scientifiques, qui en concluent que, dans les premiers temps, l'homme était beaucoup plus grand et plus fort qu'il ne l'est actuellement, et ils déduisent de la structure de leur crâne que l'homme descend du singe.
Ce sont là les erreurs habituelles des hommes devant les mystères de la création.

Tu n'as toujours pas compris. Je vais être plus clair. Si la désobéissance à l'ordre de Dieu et ses conséquences ont pu transmettre à des innocents le mal sous toutes ses formes, de luxure, d'avidité, de colère, d'envie, d'orgueil et d'avarice, si cette transmission s'est bientôt épanouie en fratricide provoqué par l'orgueil, la colère, l'envie et l'avarice, quelle plus profonde décadence et quelle plus forte domination de Satan ce second péché n'aura-t-il pas provoqué ?

Adam et Ève avaient manqué au premier des commandements de Dieu à l'homme, commandement sous-entendu dans 16; cet autre - d'obéissance - qui leur fut donné à tous deux: "De 2.3 l'arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas ". L'obéissance est amour. S'ils avaient obéi sans céder à aucune pression du Mal sur leur âme, leur intelligence, leur corps et leur 6,5 chair, ils auraient aimé Dieu "de tout leur cour, de toute leur âme et de toutes leurs forces ", comme cela leur fut explicitement ordonné bien plus tard par le Seigneur.

Ils ne l'ont pas fait et furent punis. Mais ils n'ont pas péché contre l'autre versant de l'amour; c'est-à-dire à l'égard de leur prochain, ils ne maudirent même pas Caïn, mais ils pleurèrent en égale mesure sur celui qui était mort dans la chair et celui qui était mort spirituellement: ils reconnaissaient en effet que la souffrance permise par Dieu était juste, parce qu'ils avaient eux-mêmes créé la Souffrance par leurs péchés et devaient être les premiers à en faire l'expérience sous toutes ses formes. Ils sont donc demeurés enfants de Dieu, et avec eux leurs descendants venus après cette souffrance.
En revanche Caïn pécha à la fois contre l'amour de Dieu et contre l'amour du prochain.

Ayant radicalement violé l'amour, Dieu l'a maudit, mais Caïn ne s'est pas repenti. Il s'ensuit que lui-même et ses enfants ne furent que les fils de l'animal qualifié du nom d'homme. Si le premier péché d'Adam a provoqué une telle déchéance chez l'homme, quelle sera la conséquence du second, auquel s'unissait la malédiction de Dieu ?
Quelles auront pu être les sources de péché dans le cœur de l'homme bestial - puisque privé de Dieu - et quelle puissance auront-elles atteint après que Caïn eut non seulement écouté le conseil du Maudit mais qu'il l'eut aussi choisi pour patron bien-aimé, en tuant sur son ordre ? L'abaissement d'une branche, de cette branche empoisonnée par la possession de Satan, n'a pas connu de répit et a revêtu mille visages. Quand Satan prend la mainmise, il corrompt toutes les ramifications.

Quand Satan est roi, son sujet devient lui-même un Satan: un Satan qui a tous les dérèglements de Satan, qui va à l'encontre de la loi divine et humaine, qui viole jusqu'aux normes de vie les plus élémentaires et instinctives des hommes qui ont une âme, qui s'abrutit dans les péchés les plus laids de l'homme bestial. Satan s'installe là où Dieu n'est pas présent. L'homme qui n'a plus d'âme vivante devient un homme bestial. Les brutes aiment les brutes. La luxure charnelle - plus que charnelle, d'ailleurs, puisqu'elle est saisie et exaspérée par Satan - le rend avide de toutes les unions. Ce qui est horrible et perturbé comme un cauchemar lui paraît beau et séduisant.
Ce qui est licite ne lui apporte aucune satisfaction. C'est trop peu et trop honnête. Fou de luxure, il recherche ce qui est illicite, dégradant, bestial. Ceux qui n'étaient plus enfants de Dieu puisque, comme leur père et avec lui, ils avaient fui Dieu pour faire bon accueil à Satan, se précipitèrent vers ce qui est illicite, dégradant et bestial.

Et en guise de fils et de filles, ils eurent des monstres.
Ce sont ces monstres qui étonnent aujourd'hui vos savants et les induisent en erreur.

Par leur physique puissant, leur beauté sauvage et leur ardeur bestiale, ces monstres qui résultent de l'union de Caïn et des bêtes, de l'union des enfants les plus bestiaux de Caïn et des bêtes sauvages - séduisirent les enfants de Dieu, autrement dit les descendants de Seth par Enosh, Qénân, Mahalaléel, Yéred, Hénok fils de Yéred - à ne pas confondre avec Hénok fils de Caïn -, Mathusalem, Lamek et Noé, le père de Sem, Cham et Japhet.

C'est alors que Dieu, pour empêcher la branche des enfants de Dieu d'être totalement corrompue par la branche des enfants des hommes, envoya le déluge universel pour éteindre la débauche des hommes sous le poids des eaux et détruire les monstres engendrés par luxure des sans-Dieu à la sensualité insatiable puisque enflammée par les feux de Satan.

L'homme, l'homme contemporain, délire sur les signes somatiques et les angles zygomatiques; il refuse d'admettre un Créateur parce qu'il est trop orgueilleux pour reconnaître qu'il a été créé, mais il admet descendre de ces brutes! II peut ainsi se dire: "C'est tout seuls que nous avons évolué de l'état d'animal à ce- lui d'homme. " Il se dégrade lui-même par refus de s'humilier devant Dieu. Et il s'abaisse. Ah, comme il s'abaisse! A l'époque de la première corruption, il avait l'aspect de l'animal. Mais il en a aujourd'hui les pensées et le cœur, et son âme, de par sa collusion toujours plus profonde avec le mal, a pris le visage de Satan chez trop d'hommes.

Écris cette dictée dans le livre. J'aurais pu traiter plus amplement de ce sujet, comme je te l'avais dit dans ton lieu d'exil 137, pour réfuter les coupables théories d'un trop grand nombre de soi-disant savants.
Mais il faut bien châtier ceux qui refusent d'entendre les paroles que tu écris sous ma dictée. J'aurais pu révéler de grands mystères, pour que l'homme sache, maintenant que les temps sont mûrs.
II n'est plus temps de satisfaire les foules par des fables. Sous la métaphore des histoires anciennes se cachent les vérités-clés de tous les mystères de l'univers, et je les aurais expliqués par l'intermédiaire de mon petit Jean, tellement patient.
Ceci étant, l'homme aurait tiré de la connaissance de la vérité la force de remonter de l'abîme pour se trouver au même niveau que l'ennemi au moment de la lutte finale qui précèdera la fin d'un monde qui, malgré toutes les aides de Dieu, n'a pas voulu devenir un pré-paradis, mais a préféré être un pré-enfer. Montre cette page à ceux que tu sais, sans la leur donner.

Cela aidera l'un d'eux à combattre les restes d'une pseudoscience qui lui atrophie le cœur, et cela servira aux autres à consolider une spiritualité déjà forte grâce à laquelle ils reconnaissent en toutes choses le signe caractéristique de Dieu.

sunny Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Re: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal EmptyLun 15 Jan 2007, 10:58

Pour compléter les dires de Danielle qui cite Maria Valtorta, les scientifiques du CESHE démontrent que de "faux" squelettes furent fabriqués pour prouver l'évolution et le "chainon manquant" en assemblant de vrais cranes d'hommes (dont l'un fut volé au muséum d'histoire naturel) et des machoires de singes et en recouvrant le tout d'une teinture rouge.

Manque de chance pour les faussaires, un simple dentiste qui (faute d'être un scientifique reconnu, n'en connaissait pas moins bien son mêtier) démasqua le piège en prouvant que les dents du haut ne coincidaient pas avec celles de la machoire inférieure...et qu'elles n'étaient pas de la même origine !!! Very Happy

Parmis ces faussaires se trouvait un renégat dont on a voulu faire un saint...un certain Theillard de Chardin.... et le fameux squelette, duquel on a (bizarrement) aucune photo, ni aucun moulage....fut VOLE à son tour. (quand on fait des faux il vaut mieux faire disparaitre les preuves...!) Twisted Evil

( à savoir: Theillard de chardin n'était ni un scientifique, ni un théologien -il l'affirme lui-même- cela ne l'a pas empéché de délirer et de se contredire dans de nombreux écrits. Et c'est (bien entendu) ses écrits qu'on enseigne. affraid

Dans ce même panier de crabe de la Secte évolutioniste (toutes époques confondus) on retrouve le Protestant Darwin qui n'était qu'un simple amateur en biologie grand ami d'un autre protestant, un certain Karl Marx a qui il dédia son livre sur l'origine des espèces....
study
Enfin pour conclure (et là vous allez tous sourire...) c'est les banques Rotshild et Rockefeller qui financèrent les recherches du temps de Teilhard...comme par hasard !!!! C'est vraiment le "un pour tous, tous pourris !) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Re: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal EmptyLun 15 Jan 2007, 11:09

J'ai oublié de signaler que le projet de clonage homme-bête est déja vieux.

Il y a une vingtaine d'année j'avais lu dans "science et vie" (ce mensuel pseudo scientifique à la botte de la secte évolutioniste) que si le clonage "homme-bête" était un jour possible, cela interesserait au plus haut point les patrons japonais qui révait d'avoir une main d'oeuvre gratuite, robuste, et docile, qui serait parqué dans des camps à coté des usines (vu qu'ils sont considérés comme des animaux) car les robots couttent cher et tombent en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Re: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal EmptyMar 16 Jan 2007, 18:52

Bonsoir Séraphin,

Cela, je l'ignorais complètement. INCROYABLE! Et pourtant, il est vrai qu'ils sont tout à fait contemporains Darwin : 1809-1882 - Marx 1818-1883.

Marx est né à Trèves en Allemagne mais il a vécu de nombreuses années en Angleterre et y est mort. Il est enterré à Londres.

Darwin est Anglais . Il est mort dans le Kent et est aussi enterré à Londres.

Voilà de bien troublantes coïncidences.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de clonage « humain-animal Empty
MessageSujet: Re: projet de clonage « humain-animal   projet de clonage « humain-animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de clonage « humain-animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: