Danielle Assidu
| Sujet: Questions techniques Problème son avec Windows media player Sam 30 Déc 2006, 21:38 | |
| Bonjour, Je me suis fait un CD de Noël avec mon Graveur ROXIO et depuis je ne peux plus entendre ma musique sur Windows media player, j'ai un système d'exploitation : XP Professionnel, Microsoft Windows 2003. Je vois la piste qui avance mais je n'entends plus le son. Pourtant c'est pas la première fois que je me fais des CD. Peut-être que mon système n'a pas aimé les chants Venez Divin Messie, Minuit Chrétien et Ave Maria ?? | |
|
Dr.Michaeli Panem Assidu
| Sujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player Sam 30 Déc 2006, 22:29 | |
| Est-ce seulement avec ce Cd qu'il n'y a pas de son ou avec d'autres c'est ok.
Regardez peut-être que le bouton muet est enclanché au côté de play. ou peut-être alors vérifier si vos caisse de son sont bien connectées derriere l'ordinateur, quelquefois nos jambes peuvent faire sortir le fil de son emplacement. | |
|
Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player Ven 23 Fév 2007, 17:20 | |
| Quel version de Windows Média Player as-tu ma chère Danielle? Le problème est-il règlé? Donne-moi des nouvelles... Bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions techniques Problème son avec Windows media player | |
| |
|