Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Que pensez-vous de ce message ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce message ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce message ?   Que pensez-vous de ce message ? EmptySam 30 Déc 2006, 07:55

Voici un copier coller :

L’année où Dieu retiendra sa justice pour un an


Message de Notre-Dame du Rosaire de Fatima donné par l’entremise de Chris Courtis du Maryland le 15 août 2006.

Aux Amériques
Durant le chapelet, Chris a mentionné qu’il a vu une lumière autour de l’autel. Plus tard, la lumière s’est fusionnée avec la statue de Notre-Dame du Rosaire de Fatima et cette même statue est disparue derrière l’apparition de Notre-Dame qui est demeurée de la même grandeur que la statue.

Notre Dame a dit :

« Loué soit Jésus!

Mes chers petits enfants, je vous accueille dans l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. Je vous remercie, mes petits, de prier avec moi en ce grand jour, où il y a 89 ans, je suis apparue aux trois enfants bergers pour leur enseigner l’amour du chapelet. Je vous remercie, mes chers petits enfants et je vous bénis. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Mes chers enfants, en ce jour anniversaire, je viens avec un message d’urgence et d’amour.
Veuillez écouter, chers enfants. Dieu m’a permis d’apparaître à plusieurs endroits partout dans le monde. Je suis venue si souvent pour vous aider, pour sauver les âmes, et pour ramener tout le monde au cœur du Père.
Toutefois, à plusieurs endroits, mes messages n’ont pas été entendus ou accomplis. Le temps s’en vient où chacun sera dans de grandes tribulations. Dieu punira le monde pour ses nombreux péchés et crimes contre Lui-même ou l’humanité.

Mon cœur immaculé et douloureux pleure de voir autant d’enfants perdus dans cet États-Unis. Je suis apparue pour vous aider, et je désire vous emmener encore plus proche du cœur de Dieu à travers vos prières et petits sacrifices.
S’il vous plaît, chers enfants, prenez ma main et laissez-moi vous guider.
Cet États-Unis a besoin de grandes conversions.
Priez et jeûnez davantage pour les péchés de ceux qui vivent ici. Offrez vos prières quotidiennes et vos sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour l’adoucissement de la divine justice de Dieu qui est sur le point de descendre sur toute l’humanité.

Les grâces que vous cherchez et votre clé pour retenir la justice de Dieu sont : la prière, le jeûne, les sacrifices, spécialement la prière du Rosaire. Mon cœur immaculé peut encore empêcher et arrêter les calamités à venir auxquelles s’exposent cette nation, mais ce n’est que si vous vous tournez vers moi que je serai capable de vous aider.

Le message que je donne aujourd’hui est grave parce que vous n’écoutez pas. Je vous demande de délaisser le péché et de vous abandonner aux chemins de Dieu, qui ne sont pas les chemins des hommes. Lisez la bible. Je vous oriente vers ses paroles. Je ne suis que sa Mère et Messagère envoyée du ciel pour répéter l’Évangile : « Repentez-vous et croyez, car voilà que le Royaume de Dieu est soudainement sur vous » Lisez! Priez! Je désire aussi vous dire, chers enfants, que la vie est courte. Si vous êtes bénis avec 80 et même 90 ans, ce n’est qu’un clin d’œil aux yeux de Dieu. Je désire que vous recherchiez le ciel, car c’est votre vraie demeure.

Petits enfants, la seule chose qui compte, c’est l’amour. Tenez compte de votre vie, mes chéris, car lorsque vous verrez le visage de Dieu au ciel, il vous demandera une chose et seulement une : « Comment avez-vous aimé? » Soyez prévenus, chers enfants, que ceux qui aiment peu ne passeront pas les portes du ciel.
L’amour est grand et l’amour est fort. Aimez de tout votre cœur, Dieu, les membres de votre famille et tout le monde. Sachez que Dieu est dans tous et chacun de ceux qui le reçoivent à la messe et qui sollicitent le nom de mon Fils.
Respectez le don de la vie en vous respectant les uns les autres. Si vous ne pouvez pas respecter ceux qui sont autour de vous, comment pouvez-vous avoir du respect pour ceux qui meurent et pour ceux qui sont avortés.


Recevez mes profondes paroles à l’intérieur de vos cœurs. Méditez-les, car elle sont vie pour vous si vous les acceptez. Je suis ici, chers petits enfants, dans un seul but, vous conduire à mon Fils Jésus. Il est toujours premier.

Dieu le Père vous aime, mes chers enfants. Son cœur brûle d’un amour enflammé pour vous. Il veut que tous ses enfants soient sauvés. C’est pourquoi il m’a envoyée pour vous rappeler son amour et sa miséricorde.
Si ce monde de revient pas à Dieu, particulièrement vous en Amérique, parce que mon message est pour l’Amérique, parce que je vous apparais, si l’Amérique ne se repent pas et ne se tourne pas bientôt vers Dieu, des formes plus grandes de purification seront sur vous.
Il y aura de nombreux désastres, l’un après l’autre, jusqu’à ce que vous changiez vos conduites. Il y aura des ouragans et des inondations à plusieurs endroits. Beaucoup de gens feront l’expérience de la perte de la foi. Des calamités de toutes sortes…tremblements de terre, tornades, désastres de toutes sortes saisiront votre nation. Veuillez me croire quand je vous dis ces choses.

L’an prochain, (2007) c’est l’année où Dieu retiendra sa justice pour un an. Il y aura un châtiment mineur l’an prochain, un ouragan, mais par votre prière et la mienne, il sera atténué et beaucoup d’âmes seront sauvées si vous écoutez mon avertissement et si vous priez avec moi. Je vous aime, chers enfants, et je prie pour vous. Je vous aime et je pleure aussi pour vous. Aimez, chers enfants, s’il vous plaît, aimez!

Je vous bénis. Pendant que je fais le Signe de la Croix, je vous bénirai et je partirai. Je partirai, mais je demeurerai toujours avec vous d’une manière spéciale. Pendant que je pars et vous donne ma bénédiction, tout sera béni, tout ce qu’il y a sur l’autel, près de l’autel, sous l’autel, et tout ce que vous avez avec vous, et tout ce qu’il y a dans cette pièce, je le bénirai. »

(Il y a une lumière. Elle est suspendue au-dessus de toute l’apparition! C’est Notre Dame, Mère de la Miséricorde! Elle nous bénit tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen)

« Merci d’avoir répondu à mon appel très urgent. Maintenant allez dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. » (La lumière l’engloutit. J’entends sa voix dire doucement : « Ad Deum » Maintenant, la lumière s’évanouit, elle monte vers le haut comme au travers le plafond. Là, elle s’en va)
<!--[endif]-->

À la fin des prières après le Rosaire, Chris a expliqué : « Quand elle est apparue, c’était sous le vocable de Notre-Dame du Rosaire de Fatima. C’était son titre. Vers la fin, elle est apparue comme une apparition entière, au-dessus de l’autel et en tant que Notre-Dame, Mère de la Miséricorde ».

Que pensez-vous de ce message ? J'espère qu'il n'est pas vrai, car cela me découragerait.... j'ai trop hâte que le Ciel intervienne... et vous ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: 2007   Que pensez-vous de ce message ? EmptyDim 31 Déc 2006, 02:16

Bonjour Danielle,

Ce message est en lien avec plusieurs autres révélations privées qui affirment que l'année 2007 et les suivantes ne seront pas faciles...

De toute façon, depuis les apparitions de La Salette et de Fatima il est clair qu'un chatiment est à prévoir. Il y a 160 ans que la Sainte Vierge Marie est apparue à La Salette. Combien de temps encore Dieu va donner aux hommes pour changer leur conduite?

On peut rapprocher ce message d'autres prophéties tout en restant prudent:

la prophétie des Papes de saint Malachie qui affirme que Benoît XVI est le dernier Pape avant Pierre le Romain.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: autre message à rapprocher à celui-ci   Que pensez-vous de ce message ? EmptyDim 31 Déc 2006, 02:37

Dieu vous a accordé une année de plus

Messages de Notre-Dame livrés à Christina Gallagher en Irlande - Novembre et décembre 2006

Mme Christina Gallagher est une femme au foyer, de nature gênée et elle vit en Irlande. Le 21 janvier 1988, pendant qu’elle visitait une amie à Dublin, Mme Gallagher a vécu l’expérience d’une apparition de Notre Dame; quelques semaines plus tard elle commença à recevoir des messages et la Vierge s’est présentée sous le vocable de « Vierge Marie, Reine de la Paix ». Mme Gallagher continue de recevoir des messages pour l’Europe et le Monde. Mme Gallagher est également une stigmatisée.

Avant leur distribution, les messages sont soumis à son directeur spirituel, le Révérend Gérard McGinnity, un pieux prêtre Marial, détenant un doctorat en théologie.
Site Web US : http://www.christinagallagher.org/en/

Note : Je sais qu’en Irlande, Mme Gallagher a rencontré beaucoup d’obstacles avec ses Maisons de prière demandées par Notre-Dame; beaucoup de fausses allégations ont été dites à son sujet ce qui l’a obligée à fermer une ou des Maisons et a également nui à l’implantation de ces Maisons dans d’autres pays, tels, les E.U., l’Australie et les Philippines. En 2002 son archevêque déclarait officiellement que Mme Gallagher était une personne de bonne réputation, mais plus tard, lors de contacts informels ou téléphoniques ses propos divergeaient pour en venir à ne plus reconnaître qu’elle vivait des expériences surnaturelles – messages et stigmates.
Ceci vous aidera à comprendre la teneur des messages qui suivent. P.L.


23 novembre 2006.

« Mes enfants, je vous envoie la choisie du Seigneur. Elle vous apporte la VÉRITE.

Je désire que vous preniez à cœur mes paroles. Je vous appelle mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime et je veux vous protéger âme et corps.

Pour ce faire, vous devez écouter mon appel, ouvrir vos cœurs et répondre aux grâces que je désire vous donner.
Le monde, tel que vous le connaissez, est en grand désarroi, menant à sa purification.

Les changements de température s’intensifieront dans leur comportement, les inondations, la sécheresse, les feux, les tornades; ceux-ci sont tous petits, mais il y aura aussi des tremblements de terre et des tsunamis. Vous n’y êtes pas préparés de corps ou d’âme.

Je vous supplie mes enfants de vous détourner du péché et de prier, prier.

Mon cœur maternel pour pousse des cris étant donné que je suis obligée de regarder vos effusions de sang partout dans le monde à cause de la guerre, de l’avortement et du meurtre. Il y a beaucoup de haine. Tout cela vient du Malin.

Regardez la croix de mon Fils, tous, vous y avez reçu là : la vie. Il y en a tellement qui se moquent de la croix de vie pour insulter Jésus mon Fils, pendant qu’Il vous pousse des cris de plusieurs manières pour que vous vous tourniez vers lui et loin de vos conduites coupables, pendant que vous avez du temps.

Le monde fume le poison de Lucifer qui aveugle mes enfants et les attire dans la fosse. Mes enfants, voilà pourquoi j’ai demandé les Maisons à chaîne de prières, la prière continue, qui attireront la lumière et la protection de Jésus mon Fils.

Il y aura une grande récompense pour ceux de mes enfants qui sont venus en aide à ces Maisons à chaîne.
J’ai combattu contre un mal considérable dans votre engagement pour réaliser ma demande pour ces maisons.
Dieu vous a accordé une année de plus, par amour pour vous qui avez désiré faire parties de mes Maisons à chaîne.
Vous avez une année pour rapprocher plusieurs maisons semblables.
Vous ne devez pas accabler ma messagère avec rien de cela. Elle a souffert de l’effondrement de plusieurs qui, en mon nom, participaient aux Maisons à chaîne.

Vous qui avez été responsables de sa souffrance, vous saurez dans votre cœur les dommages que vous avez faits.

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

23 décembre 2006.

« Mes enfants, ensemble nous louons Dieu pour les difficultés et les larmes que vous avez rencontrées en accomplissant cette neuvaine que j’ai désirée.
Les œuvres que Dieu voulaient à travers vous et venant du cœur, ont été fructueuses et vous serez abondamment récompensés. Mes enfants, certains d’entre vous versent des larmes dans leur lutte pour accéder à ma Maison. J’étais alors très proche de vos cœurs.
Je vous aime et j’intercèderai toujours pour vous. Ceux de mes enfants qui ont prié ma Neuvaine à l’extérieur de l’Irlande ou en Irlande, et qui ne furent pas capables d’être à ma Maison, je dis à chacun de vous que vous recevrez beaucoup de mon Fils Jésus. Il y a beaucoup de travail à faire et j’ai besoin que vous répondiez par la prière et le jeûne. Pour ceux qui sont libres de venir à ma Maison durant la nouvelle année qui mène à un temps spécial pour votre Seigneur, sachez que vous recevrez beaucoup.

Il y en a plusieurs qui restent aveugles mais il y en a beaucoup qui peuvent reconnaître les signes de leurs temps.
Vous ferez l’expérience de la sagesse de Dieu pour lire très clairement les signes de vos temps. N’ayez pas peur de la turbulence qui est sur le point de s’abattre sur le monde.
Vous serez dans le creux de mes bras et vous recevrez de nombreuses grâces de mon cœur maternel.

Je vous bénis, Père, Fils et Esprit Saint. Dieu vous aime! »
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce message ?   Que pensez-vous de ce message ? EmptyDim 31 Déc 2006, 09:49

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Autre message...   Que pensez-vous de ce message ? EmptyLun 19 Mar 2007, 03:20

Vous verrez l’Étoile de David et les ennemis de l’Église
frapper pour leurs propres aspirations égoïstes
.

Message de Jésus-Christ livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 mars 2007

Jésus : « S’il te plaît, demande à tous les apôtres de prier pour empêcher un imminent nouveau conflit entre deux nations qui déstabilisera encore une fois les régions.
Vous verrez l’Étoile de David et les ennemis de l’Église frapper pour leurs propres aspirations égoïstes.

Ce conflit sera injuste et beaucoup peuvent en souffrir si immédiatement des sacrifices et des prières ne sont pas offerts. »

Anna Marie : Ma compréhension du Seigneur fut que les ennemis de l’Église frapperont contre la nation juive.

Note du webmaster : ou d'une guerre "préventive" contre l'Iran, (les Israéliens et les gens du gouvernement Bush contre l'Iran)
Rappelons que cette guerre peut ne pas avoir lieu s'il y a suffisamment de prières


Jésus : « S’il vous plaît enfants, écoutez votre Seigneur Dieu et Sauveur et implorer avec moi; ayez pitié de ceux qui ne peuvent pas se défendre : les femmes, les enfants, les personnes âgées qui nécessitent tous vos prières.
Il vous est demandé par mon Père de prêter attention à la demande que je vous fais et commencez vos prières immédiatement.

Anna Marie : « Mon Seigneur, quelles prières peuvent être dites en plus de nos prières régulières? »


Jésus : « Ma petite, vous pouvez réciter quotidiennement la Neuvaine au Saint Esprit. Fais en sorte qu’elle soit transmise avec ce message. Le Saint Esprit est l’AMOUR qui se répand sur le monde, à toute l’humanité, et qui vient de l’amour du Père et de mon amour. »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur »

Jésus : « Priez sans arrêt pour que la paix règne dans chaque pays, dans chaque peuplade, dans chaque nation, dans chaque cœur, dans chaque esprit, dans les vies de ceux qui n’écoutent pas mon Père parce que l’ennemi du Seigneur en a dupé un grand nombre. »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur »

Jésus : « Va maintenant petite et prie pour que la guerre n’éclate pas durant votre saison d’automne. »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur »

Jésus : « C’est tout ».

Anna Marie : « Oui mon Seigneur. Louange à vous Jésus, louange à vous Jésus; merci Père, Fils et Esprit Saint! »

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce message ?   Que pensez-vous de ce message ? EmptyLun 19 Mar 2007, 03:46

Prières à l'Esprit Saint
Le Paraclet, source d'amour


Mon Dieu, je Vous adore comme la troisième Personne de la Bienheureuse Trinité, sous le nom d'Amour, qui Vous désigne.

Vous êtes le vivant amour dont s'aiment le Père et le Fils, et Vous êtes l'auteur de l'amour surnaturel dans nos cœurs - Fons vivus, ignis, caritas.

Vous êtes descendu du ciel sous la forme d'un feu au jour de la Pentecôte; et toujours comme un feu, Vous brûlez dans nos cœurs les scories de la vanité et du péché, et Vous y allumez la pure flamme de la dévotion et des saintes affections.

C'est Vous qui unissez le ciel et la terre en nous montrant la gloire et la beauté de la nature divine et en nous faisant aimer ce qui est en soi-même si transportant et plein d'attraits.

Je Vous adore, ô feu éternel et incréé, par lequel vivent nos âmes, par lequel seul elles sont rendues dignes du ciel.

Mon Dieu, éternel Paraclet, je Vous reconnais comme l'auteur de ce don immense par lequel seul nous sommes sauvés, l'amour surnaturel.

L'homme est par nature aveugle et dur de cœur en toutes matières spirituelles ; comment pourrait-il gagner le ciel ? C'est par la flamme de votre grâce qui le consume pour le renouveler, et pour le rendre capable de jouir de ce pour quoi, sans Vous, il n'aurait aucun goût.

C'est Vous, ô tout-puissant Paraclet, qui avez été et qui êtes la force, la vigueur et l'endurance du martyr au milieu de ses tourments. Vous êtes l'appui du confesseur dans ses longs travaux monotones et humiliants.
Vous êtes le feu par lequel le prédicateur gagne les âmes, en s'oubliant lui-même dans ses labeurs de missionnaire.

Par Vous, nous nous réveillons de la mort du péché, pour échanger l'idolâtrie de la créature contre le pur amour du Créateur.

Par Vous, nous faisons des actes de foi, d'espérance, de charité, de contrition.

Par Vous, nous vivons dans l'atmosphère de la terre à l'abri de son infection.

Par Vous, nous pouvons nous consacrer au saint ministère et y remplir nos redoutables engagements.

Par le feu que Vous avez allumé en nous, nous prions, nous méditons, et nous faisons pénitence.

Nos âmes, si Vous les quittiez, ne pourraient pas vivre davantage que ne feraient nos corps si le soleil s'était éteint.

Mon très saint Seigneur et Sanctificateur, tout bien qui existe en moi est à Vous. Sans Vous, je serais pire et pire encore avec les années et je tendrais à devenir un démon. Si je diffère du monde en quelque manière, c'est parce que Vous m'avez choisi et tiré du monde et que Vous avez allumé l'amour de Dieu dans mon cœur. Si je diffère de vos saints, c'est parce que je ne demande pas assez ardemment votre grâce, ni une grâce assez grande et parce que je ne profite pas diligemment de celle que Vous m'avez donnée.

Augmentez en moi cette grâce de l'amour, malgré toute mon indignité. Elle est plus précieuse que tout au monde. Je l'accepte en place de tout ce que le monde peut me donner. Oh ! donnez-la-moi ! elle est ma vie!


Cardinal Newman (1801-1890)


Que pensez-vous de ce message ? Esprit14
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce message ?   Que pensez-vous de ce message ? EmptyLun 19 Mar 2007, 03:54

Autre prière à l'Esprit Saint

NEUVAINE À L’ESPRIT SAINT


Venez Esprit Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour.


V/ Envoyez votre Esprit et tout sera créé.


R/ Et vous renouvellerez la face de la terre.


Prions : Ô Dieu, qui avez instruit et éclairé les cœurs de vos fidèles par la lumière du Saint-Esprit, faites que le même Esprit nous donne le goût et l'amour du bien, et qu'il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

Acte de consécration au Saint-Esprit

Ô Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je Te consacre mon intelligence, mon coeur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l’éternité.

Que mon intelligence soit toujours docile à tes inspirations et à l’enseignement de la sainte Église catholique, dont Tu es le guide infaillible ; que mon coeur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain, que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et toi, Ô Saint-Esprit, soient honneur et gloire à jamais.

Ainsi soit-il.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce message ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce message ?   Que pensez-vous de ce message ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opus Dei : qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la crise en france?
» Lien intéressant qu'en pensez-vous
» L'Avertissement pour fin 2009!!!
» Que pensez-vous des apparitions de dechtice en slovaquie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Christopher Courtis-
Sauter vers: