Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'Avertissement selon Leary Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'Avertissement selon Leary Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'Avertissement selon Leary Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Avertissement selon Leary

Aller en bas 
+3
annonciade
princharming
Christine
7 participants
AuteurMessage
Michel
Invité




L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyDim 24 Juil 2005, 00:51

Eh bien , John Leary vient d'annoncer que l'avaertissement sera en septembre ou un peu après d'une année "X". Cela vient en contradiction avec tous ce que nous avons vu auparavant (soit la fin du printemps).

Le Seigneur a-t-il changé d'idée ?

C'était juste une info en passant, vu sur un site d'apparition mariale.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Assidu



Nombre de messages : 165
Localisation : Strasbourg

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyDim 24 Juil 2005, 06:01

bonjour, pouvez vous me dire si on parle de l'avertissement dans la bible ainsi que des 3 jours des tenebres?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyDim 24 Juil 2005, 14:25

Chère Christine

Citation :
des 3 jours des tenebres?
On ne parle que de cela. Jonas "3 jours dans le ventre du gros poisson"; La Passion de Jésus Christ de sa mort à sa résurection etc..;
Quant à l'Avertisement, je ne vois absolument aucune mention, sauf à voir que ce qui est décrit pour cet Avertissement est exactement et en tous points ce que nous vivrons tous à 100% à l'heure de notre mort. Dans ce cas, saint Paul décrivant sa montée au "troisième ciel" sur le chemin de Damas, peut être cette description.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Message qui pourrait indiquer le printemps...   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 20:15

À lire après avoir prier le Saint Esprit...

Certains mourront à cause de ce jugement… ce sera trop pour leur cœur

Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 15 février 2007

À mes enfants,

Bientôt vous entendrez le tonnerre de ma justice. Une fois que le tonnerre aura commencé il se continuera pendant des heures. C’est le tonnerre de ma justice. Certains mourront de la frayeur de savoir ce qui leur arrivera.

Ce tonnerre sera entendu autour du monde. Personne n’y échappera, car JE SUIS vous annonce (aux gens du monde) que le temps de ma justice est arrivé. Le sablier arrive à terme; il ne reste plus de temps.

Priez pour avoir les grâces de résister à ce qui va bientôt vous arriver. Car je vous le dis, beaucoup mourront des conséquences de mon jugement. Chaque personne se retrouvera en jugement devant Moi.
Chaque personne connaîtra alors immédiatement sa destination éternelle : à la maison avec Moi (au ciel) ou les feux de l’enfer où il y a des ténèbres éternelles et des grincements de dents.

Certains mourront à cause de ce jugement…ce sera trop pour leur cœur. Car je vous annonce que JE SUIS vient avec mon épée enflammée à la main pour ouvrir tous les cœurs afin d’exposer tout ce qui vient du cœur pour que tous puissent voir comment ils ont servi l’Amour.

Pour quelques-uns, la douleur sera trop forte et leur cœur se brisera complètement, causant leur mort.
C’est mon dernier avertissement à mon peuple pour qu’il puisse se préparer, car ce qui s’en vient vous ne pouvez même pas commencer à le comprendre.

Le temps est disparu, à présent, ma justice doit venir et ma justice est parfaite. JE SUIS viendrai et c’est proche.

N’entendez-vous pas mes pas qui approchent (désastres naturels)? N’entendez-vous pas ma détresse (l’Église catholique en ruines)? Car si vous ne le pouvez pas, alors vous êtes sourds comme les Pharisiens l’étaient.

J’ai envoyé prophète après prophète pour vous avertir mais vous avez préféré les persécuter et les calomnier plutôt que de les écouter. Vous avez préféré le monde et tout son matérialisme. Maintenant vous serez debout en jugement.

Vous serez debout, nus et seuls devant moi avec uniquement vos péchés pour vous couvrir. Vous tremblerez de peur, cherchant consolation, mais aucune ne vous sera donnée. Vous sentirez plutôt la piqûre de ma justice; vous sentirez ma colère; vous sentirez ma foudre. Qui est-ce qui peut la soutenir?

Priez mes fidèles, pour avoir la force d’endurer. Priez pour vos frères et sœurs qui ne me voient pas. Priez comme ma Mère vous supplie de le faire. Elle est le plus grand don qui a été donné à cette génération. Car je vous dis que si je ne l’avais pas envoyée pour vous réveiller pour ce grand événement, personne ne resterait debout.

Préparez-vous mon peuple, car votre Jésus s’en vient comme le Roi de Justice. Cette justice est parfaite. (Je pouvais sentir que Jésus parlait en tant que Roi avec une grande autorité et majesté). Votre Roi, votre Sauveur, votre Dieu s’en vient!

JÉSUS
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 20:36

Qui veut faire peur Question

J'ai déjà lu des textes plus remplis de l'Amour de Dieu sur l'Avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 21:26

Like a Star @ heaven C'est curieux,je viens juste de vous dire la meme chose en mp:on prend un certain plaisir à se faire peur...un moyen comme un autre d'échapper à l'essentiel! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 22:00

Oui peut-être.

Mais le ton de ce texte ressemble à plusieurs prophéties de l'Ancien Testament (livre de Malachie, entre autres) et beaucoup au message de La Salette (1846)

Citation :
LA SALETTE

Très Sainte Vierge Marie:

«Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.

Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté.

Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils !

Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leur porte, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Eternel en faveur du Monde.
Dieu va frapper d'une manière sans exemple.

Malheur aux habitants de la Terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le Démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux Diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales : Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans.

La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère divine.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 22:26

Autre partie du message de La Salette

Citation :
Avant que ceci arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu'à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de pêchés ; mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la foi, mes vrais imitateurs croîtrons dans l'amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères.

Heureuses les âmes humbles, conduites par l'Esprit-Saint ! Je combattrai
avec elles jusqu'à ce qu'elles arrivent à la plénitude de l'âge. La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens
.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMar 20 Fév 2007, 22:32

Il me semble qu'il y a confusion entre Avertissement et Châtiment.
N'oublions pas qu'il y a des faux prophètes qui font peur pour détourner de Dieu,alors que l'Avertissement est un acte de la Miséricorde de Dieu!

Bon Carême!

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMer 21 Fév 2007, 13:00

Ce qu'il faut faire essentiellement c'est de se préparer et surtout se confesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMer 21 Fév 2007, 23:53

Il ne faut pas séparer la Justice et la Miséricorde de Dieu (qui ne sont pas séparées en Lui - et même ne sont pas "réellement" distinctes).
Sinon, on tombe dans un écueil ou bien dans l'écueil inverse.



De même que les Trois Personnes de la Trinité agissent toujours ensemble dans toutes les oeuvres que Dieu réalise hors de Lui, de même Dieu agit toujurs avec Sagesse et Amour, Justice et Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyMer 21 Fév 2007, 23:53

Il ne faut pas séparer la Justice et la Miséricorde de Dieu (qui ne sont pas séparées en Lui - et même ne sont pas "réellement" distinctes).
Sinon, on tombe dans un écueil ou bien dans l'écueil inverse.



De même que les Trois Personnes de la Trinité agissent toujours ensemble dans toutes les oeuvres que Dieu réalise hors de Lui, de même Dieu agit toujurs avec Sagesse et Amour, Justice et Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:56

Michel a écrit:
Eh bien , John Leary vient d'annoncer que l'avaertissement sera en septembre ou un peu après d'une année "X". Cela vient en contradiction avec tous ce que nous avons vu auparavant (soit la fin du printemps).

Le Seigneur a-t-il changé d'idée ?

C'était juste une info en passant, vu sur un site d'apparition mariale.

"je viendrai comme un voleur, lorsque vous ne m'attendrez plus...."

Donc, désolée... mais John Leary, vient de se tirer dans le pied... à mon sens... je ne le lis plus du tout!

Citation :
Charles-Edouard Mer 21 Fév - 13:00

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'il faut faire essentiellement c'est de se préparer et surtout se confesser.

Exactement! je suis pleinement d'accord avec toi Charles-Edouard!

Se garder autant que possible en état de grâce... garder la foi, "n'ayez pas peur" disait notre défunt JPII... alors, pour ma part...tout message qui peuvent engendré d'une façon ou d'une autre la peur.... (donc, qui diminue la confiance en Dieu...) je les rejète... simplement... j'ai confiance en Dieu, je 'l'Adore du mieux de ma capacité.. je ne suis qu'une humaine après tout...pas Dieu Lui-même! À Lui appartient de me diriger et de me "lâver" si je n'y arrive pas et ca malgré tout mon bon vouloir.... Donc..ai-je peur? non... je m'y refuse! Et c'est en ignorant les "messages" de peur que je continue ma route ... celle qui me conduira je l'espère dans les bras du Père... si telle est Sa Volonté... sinon, j'accepterai ce que Lui voudra...

bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avertissement selon Leary Empty
MessageSujet: Re: L'Avertissement selon Leary   L'Avertissement selon Leary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avertissement selon Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Message de Johm Leary-
Sauter vers: