Comment mettre une information dans un message alors que cette information est contenue dans un document ou ailleurs sur le net.
Quelle que soit le support initial de l'information, le plus simple est souvent la technique du "copier-coller".
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore :
1) Sélectionnez le texte à copier
2) Copier la sélection suivant une de ces trois techniques :
- Via l'onglet "Edition" de la barre des tâches en sélectionnant "copier"
- Via un clic du bouton droit de la souris puis en sélectionnant "copier"
- En enfonçant simultanément les touches "crtl" et "c" du clavier
3) Créer un message sur le forum
4) Coller la sélection dans le message sur le forum en suivant une de ces trois techniques :
- Via l'onglet "Edition" de la barre des tâches en sélectionnant "coller"
- via un clic sur le bouton droit de la souris puis en sélectionnant "coller"
- En enfonçant simultanément les touches "crtl" et "v" du clavier
Ne pas oublier d'indiquer qu'il s'agit d'une citation, et d'indiquer clairement la source voire le lien qui permet de consulter directement la source en ligne.
Amicalement
Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.