Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'Illumination des consciences - Prophéties des Papes, Saints et Mystiques
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Aujourd'hui à 19:43

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Nicolas Aujourd'hui à 18:39

» 12 août : Sainte Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:21

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:56

» 11 août : Sainte Claire d'Assise
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:49

» 10 août Saint Laurent de Rome
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Aoû 2020, 10:11

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 22:15

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 08 Aoû 2020, 10:14

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 06 Aoû 2020, 23:06

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 05 Aoû 2020, 22:13

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 04 Aoû 2020, 21:49

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 03 Aoû 2020, 22:13

» Le coronavirus, une punition divine, pourquoi ?
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Lun 03 Aoû 2020, 21:59

» 3 août : Saint Nicodème
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 21:10

» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Dim 02 Aoû 2020, 18:55

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 07:55

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Aoû 2020, 01:10

» Coronavirus et 5 G - Révélation d'un cadre de Vodafone
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Lun 27 Juil 2020, 16:42

» l'Avertissement (qui est très proche)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:38

» Benyamin Netanyahou : Je veux que les puces soient d’abord sur les enfants
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:37

» Père Jean Blount (exorciste) : l'illumination des consciences
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:36

» Livret gratuit de Jésus Miséricordieux
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 16:46

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Juil 2020, 07:55

» Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar fontaine Ven 24 Juil 2020, 12:37

» 24 juillet Sainte Christine
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Juil 2020, 22:52

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyMer 15 Juil 2020, 22:20

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Nd10

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel :

« Celui qui mourra revêtu de cet habit sera sauvé, il ne souffrira jamais des feux éternels. C'est un signe de salut, une sauvegarde dans les dangers, un gage de paix et d'éternelle alliance. Si au jour de leur passage en l'autre vie, ils (les enfants du Carmel) sont amenés au purgatoire, j'y descendrai le samedi qui suivra leur décès et je délivrerai ceux que j'y trouverai et les ramènerai à la montagne sainte et à la vie éternelle ».
Promesse de la Sainte Vierge faite à Saint Simon Stock le 16 juillet 1251

Prière

Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges,
Canal de la plus tendre Miséricorde de Dieu envers les hommes,
Refuge et Avocate des pécheurs,
Je me prosterne devant Vous avec confiance,

Vous suppliant de m'obtenir... En retour, je vous promets solennellement d'avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, a Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins.

Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j'ai reçues de Votre Miséricorde et de Votre puissante intercession.
Continuez d'être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l'heure de la mort. Amen !

Notre-Dame du Mont Carmel,
Avocate des pécheurs les plus abandonnés,
Priez pour l'âme du pécheur le plus abandonné de l'univers
(ou pour l'âme de...).
Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l'enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, O Notre-Dame du Mont Carmel.

Source : Sur les pas des Saints

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel.
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/12/18/11793767.html

Une prière et les litanies, à Notre Dame du Mont Carmel.
http://127.0.0.1:8080/HommagealaMisericordeDivine/web_sites/site_1/$preview/crbst_1.wtml.html

le livre du Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.
http://jesusmarie.free.fr/apparitions_nd_mont_carmel.html

Déposez ici vos intentions de prières au Carmel de Bayonne
https://www.carmel.asso.fr/Intentions-de-priere

SAINTS DU 16 JUILLET
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/16/7/2016/16-Juillet-2016.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Page 1 sur 1