Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres Empty
MessageSujet: Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres   Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres EmptySam 27 Juin 2020, 16:47





Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres

Chers lecteurs, en 2012, Dieu nous disait, par Maria de la Divine Miséricorde, que bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, le prochain Pape (François) sera le Faux Prophète.
Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre. […]
Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu’élu par des membres de l’ÉglisCatholique, sera le Faux Prophète

Analyse critique du Document d'Abou Dhabi signé par le pape ...

Observez simplement avec les yeux limpides le Faux Prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel. Il en aura l’air. Mais ce sera faux.

Faites aussi attention à l’amitié qu’il affichera avec l’antichrist (Note : nous le connaîtrons bientôt) car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis. Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront Sataniques.

Vous devez rester en état de grâce à tout moment afin de défendre votre Foi.

Priez pour Mes serviteurs sacrés qui, tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du Séducteur. Il les attirera à eux parce qu’il leur offrira excitation, passion, un soi-disant amour, qui sera égocentrique, et il sera difficile de résister à son apparence charismatique. Allez dans cette pente, Mes serviteurs sacrés, et vous serez perdus à tout jamais pour Moi. […]

Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les
grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce Faux Prophète tel qu’il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n’aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu’il ne soit trop tard.

Attention ! Le Faux Prophète prépare la Nouvelle Religion Mondiale ...
Appel aux prêtres et aux religieuses de l’Église Catholique Romaine

Tournez-vous maintenant et priez avec ferveur pour vous sauver du Faux Prophète qui évolue dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican. Il apparaîtra sous peu. Ne vous tournez pas vers lui ou vous serez perdu pour Moi à jamais. C’est Ma promesse.Agenouillez-vous dans l’humilité et appelez l’Esprit Saint pour éclairer votre âme afin de savoir discerner la Vérité des mensonges que le Faux Prophète vous forcera à avaler.

Le pape reçu au Palais présidentiel par le prince héritier d'Abu ...
L’avènement du faux Prophète

Il faut prier ardemment alors que vous serez tous témoins des conséquences de cette attaque contre Mon Saint
Vicaire. Priez, priez, priez afin que le Faux Prophète soit identifié pour ce qu’il est. Soyez vigilants sur son
comportement. Ses programmes de quête d’attention, la façon dont Mes serviteurs sacrés, induits en erreur,
tomberont à ses pieds dans une admiration craintive. Puis écoutez attentivement ce qu’il a à dire. Son humilité sera fausse. Ses intentions seront malveillantes et l’amour qu’il démontrera ne concernera que lui. Il sera considéré comme quelqu’un d’innovateur, dynamique, apportant un bol d’air frais. S’il est motivé et énergique, ses pouvoirs ne viennent cependant pas de Dieu, le Père Éternel. Ils viennent de Satan, le Malin.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/06/24/le-faux-prophete-pape-francois-dieu-avertit-ses-pretres/

.....





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faux Prophète Pape François… Dieu avertit ses prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: