Monseigneur Élie, Méthode et Timothée, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin nous disent : Les vaccins, les puces, la suppression de 6 milliards de personnes
LE 31 MAI 2020
Comment parler publiquement et en toute impunité d’un projet de génocide de masse visant à supprimer 6 milliards de personnes, et rechercher sa réalisation par des mesures concrètes ?! Comment se fait-il que les nations ne s’y opposent pas, mais le soutiennent plutôt sous la menace de sanctions ?! C’est le crime le plus grave, un crime contre l’humanité ! Comment se fait-il que ceux qui le préparent ne soient pas punis ? Ils représentent tout un système criminel qui possède un programme génocidaire, et qui comprend la vaccination et le puçage voulus par Gates. Personne ne semble pouvoir l’arrêter ! Mais il existe des preuves concrètes que les vaccins de Gates ont mutilé un demi-million d’enfants en Inde !
L’Inde n’a poursuivi personne, et l’ONU n’a pas traduit ce criminel public devant un tribunal international ! Le crime organisé contre l’humanité se poursuit. Les vaccins ont causé l’autisme chez un grand nombre d’enfants en raison de doses excessives d’aluminium. Aujourd’hui, à en juger par les effets, les vaccins peuvent être classés comme une arme de destruction massive et d’autodestruction. Il est absurde qu’une vaccination nuisible soit obligatoire ! Il est ridicule que le monde entier attende le développement d’un vaccin contre le coronavirus pour que tous puissent être vaccinés immédiatement.
Selon les normes internationales, tout médicament doit passer par une période d’essai de 10 à 15 ans. Mais le danger est beaucoup plus grand ici, car Gates cherche à introduire des nano-puces dans le corps des gens par le biais des vaccins. Déjà aujourd’hui, il existe des vaccins dotés de nanoparticules qui peuvent fonctionner de manière similaire à une puce.
Comment le pape soutient-il ce programme génocidaire ? La racine empoisonnée de son apostasie remonte au Concile de Vatican II, qui a marqué un tournant spirituel dont nous récoltons aujourd’hui les fruits. Le point culminant de ce concile fut l’intronisation du démon Pachamama au Vatican. Cela fut bientôt suivi d’un confinement mondial visant à introduire les vaccins et les puces. Les serviteurs du diable réalisent leur plan. Il ne s’agit pas seulement de la destruction physique de 6 milliards de personnes : il s’agit d’âmes, de les priver de la vie éternelle, et c’est pourquoi tous les efforts pervers visent à introduire des puces implantables. Cela signifie le contrôle total d’une personne, y compris son esprit. Cela la prive complètement de sa liberté, même de son libre arbitre. Même si le puçage présentait certains avantages, même s’il signifiait certains progrès dans le domaine de la santé, il faut garder à l’esprit qu’il est entre les mains de ceux qui n’ont pas à cœur la santé humaine, mais plutôt la réduction de masse !
Une personne pucée devient un esclave, un bio-robot, qui n’est de facto plus capable de se repentir, ce qui est la condition nécessaire au salut ! Non seulement la puce piste les humains, mais s’ils ne respectent pas le programme du propriétaire des esclaves, la puce affectera leur centre de la douleur ou provoquera un dysfonctionnement de tout organe, et les forcera à obéir, de sorte qu’ils accepteront servilement de commettre n’importe quel crime. Le but ultime de ce système satanique est la damnation éternelle des âmes. Il peut constamment attaquer une personne avec une pensée blasphématoire et, au moment où elle y consent, arrêter son rythme cardiaque et entraîner sa mort.
Les personnes au service du système du génocide de l’humanité s’opposent à Dieu, à son ordre et aux lois qu’Il a placés dans l’univers, dans le monde et dans la nature humaine.
Par le péché originel, le diable a trompé l’homme et a semé sa semence empoisonnée dans sa nature. Cette semence est limitée par la loi naturelle donnée par Dieu, qui est la conscience. Elle est également limitée par la loi révélée de Dieu qui nous est donnée spécialement dans l’Évangile, et dans des situations particulières, cette semence est paralysée par notre foi qui nous unit à Jésus.
Dieu a créé le monde et le gouverne par les lois qu’Il a établies. Il n’a besoin d’aucun conseiller, pas même de M. Gates qui est vivant aujourd’hui et se transformera en poussière demain. C’est vrai pour lui et pour d’autres comme lui : “Souviens-toi, homme, que tu es poussière et que tu retourneras en poussière.” Dieu n’a pas non plus besoin d’être conseillé par d’autres « philanthropes » à la Gates qui ont créé un problème artificiel de surpopulation mondiale.
Hitler et son idéologie sont responsables de la mort de 40 millions de personnes. Gates et ses puces ont l’intention d’en anéantir 6 milliards ! Il prend des mesures concrètes pour atteindre son objectif, et les gens se taisent et coopèrent par peur – une peur créée artificiellement.
La Terre et l’humanité seront ici jusqu’à la seconde venue du Christ, puis cette forme d’existence prendra fin. « Les cieux passeront avec un grand bruit, et les éléments fondront avec une chaleur fervente; la terre et les œuvres qui s’y trouvent seront brûlées. » (2Pierre 3:10) “Vous donc, bien-aimés, puisque vous le savez d’avance, méfiez-vous de ne pas tomber aussi de votre constance, étant emmené avec l’erreur des méchants.” (verset 17)… “Selon sa promesse, nous recherchons de nouveaux cieux et une nouvelle terre dans laquelle la justice habite.” (verset 13)
Donc, M. Gates n’a pas besoin de s’inquiéter à ce sujet, ni de conseiller Dieu sur ce qu’Il devrait ou ne devrait pas faire. Qu’il garde à l’esprit qu’il se tiendra devant le siège du jugement de Dieu. Cependant, en termes de justice humaine, il doit également être jugé pour crimes contre l’humanité. Après qu’une juste condamnation ait été appliquée, tous ses biens et tout son capital financier devraient être confisqués.
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/06/24/les-vaccins-les-puces-la-suppression-de-6-milliards-de-personnes/
....