Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar remi dec Aujourd'hui à 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
CROIX GLORIEUSE    JNSR Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CROIX GLORIEUSE JNSR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptySam 26 Aoû 2006, 15:00

Bonjour à vous Tous,

J'attire l'attention des Chrétiens sur les Messages de Jésus et Marie reçus par JNSR. Jésus demande l'élévation à Dozulé, en Normandie, d'une Croix de 738 m , pour le Salut du Monde.Cela peut parâitre curieux mais parfois les voies du Seigneur sont impénétrables.Faisons lui confiance !

Après une pétition adressé à l'evêque de Bayeux-Lisieux Monseigneur Pican, restée sans réponse à ce jour, une Supplique peut être envoyée à Mgr Pican.Vous pouvez trouver le texte et toutes les informations nécessaires sur le site www.jnsr.be .C'est sérieux !

Que le Seigneur nous guide et qu'Il vous bénisse tous.
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptySam 26 Aoû 2006, 18:48

Ce n'est pas JNSR qui a demandé une croix de 738 m. . C'est une apparition du Christ à une dame nommée Madelaine Aumont à Dozulé (Basse-Normandie, France). Il ne faut pas faire d'amalgame entre les apparitions à Mme Aumont de Dozulé et les messages de JNSR. Ce sont deux choses complètement différentes même si l'un se réclame de l'autre.
Je dis cela parce que je sais que c'est un sujet qui provoque des remous .
Pour la croix, des études techniques ont été réalisées, et la contructuction est tout à fait possible.
Par contre je suis hostile à la pétition. C'est mal connaître notre évêque. C'est quelqu'un qui a du caractère et qui ne se laisse pas influencer par des pétitions et celle-là ressemble plus à un ultimatum. Ce n'est pas avec des messages aggressifs que l'on va convaincre un successeur des apôtres. Le message de Dozulé indique "soyez humbles patients et charitables, c'est ainsi que l'on vous reconnaitra comme mes disciples". Pour convaincre un évêque , il faut plutôt montrer de bons fruits qui sont la sainteté, la piété . C'est cela qui permet de discerner une vraie apparition d'une fausse. C'est juste mon opinion.
En tout cas merci Blanche pour ton message et que la grâce du Seigneur Jésus soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: CROIX GLORIEUSE   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptySam 26 Aoû 2006, 21:30

Merci pour la réponse .Oui, bien sûr ce n'est pas Jnsr qui demande la Croix.C'est JESUS, qui s'est d'abord adressé à Madeleine Aumont,actuellement agée et souffrante.Je ne me permettrais pas de juger l'évêque que je ne connais absolument pas.Je souhaite simplement informer les personnes de l'existence de la Supplique car elle répond à une demande insistante de JESUS pour l'élévation de la Croix de 738 m, hauteur du Golgotha.Chacun doit agir avec discernement, après avoir prié.Je peux déclarer que Jnsr (les initiales de " Je Ne Suis Rien" est une personne humble. charitable, dévouée.Les Messages qu'elle reçoit sont parfois durs , comme le sont ceux reçus par Madeleine mais la réalité ne l'est elle pas ? Et si la Croix, acceptée par les hommes était le remède ?

Que l 'Esprit Saint nous éclaire !

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptySam 26 Aoû 2006, 21:38

..


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptySam 26 Aoû 2006, 22:57

Quelques précisions:

Je sais que nous devons obéissance aux evêques.Heureusement et c'est la raison pour laquelle la Croix de 738 m ne peut être élevée à Dozulé sans l'accord de l'évêque du diocèse.Il n'est pas question de désobéïr à l'evêque mais il n'est pas interdit de lui adresser une demande respectueuse même si elle se présente sous la forme d'une pétition. Si vous consulter le site www.jnsr.be .vous pourrez constater qu'il s'agit d'une demande d'autorisation de forme respectable même si le bien fondé n'est pas reconnu par tous ! il est vrai que l'on peut , et doit, se poser des questions, il faut ensuite trouver les réponses .

Que l'Esprit Saint nous éclaire !

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 00:36

Oui c'est vrai, Blanche, demander n'est pas désobéir. Mais en plus, il faut convaincre les autorités civiles de notre beau pays devenu laïque et républicain à outrance et là c'est loin d'être gagné et un autre problème même quand il s'agit d'une croix en réduction à l'échelle de 1/100ème. Alors tu imagines pour une croix de 738mètres!!!

Voir par exemple :

Citation :
EVRY - Un agriculteur de Pussay (Essonne) a été condamné le 12 juin par le tribunal correctionnel d'Evry à détruire une croix de 7,38 mètres érigée sur une de ses parcelles depuis septembre 1999 sous astreinte de 150 euros par jour de retard dans la remise en état, a-t-on appris mardi auprès du tribunal.

Le tribunal a suivi le parquet qui estimait que la croix "ne constitue en rien une construction ou une installation strictement liées aux exploitations et activités agricoles" contrevenant ainsi au Plan Local d'urbanisme (PLU).

L'agriculteur, catholique pratiquant et par ailleurs cousin du maire de Pussay, avait érigé sa croix sur une parcelle de la plaine de Beauce lui appartenant répondant à un mouvement créé à Dozulé (Calvados).

En 1972, à Doluzé, une jeune fille disait avoir vu "apparaître" une croix blanche dans le ciel et "entendu" Jésus demander l'édification de croix de 738 mètres, la hauteur du Golgotha.

Plusieurs associations encouragent depuis l'édification de croix de 7,38 mètres. Certaines ont été répertoriées comme sectes dans le rapport parlementaire paru en 1996.

Me François Franc-Valluet, avocat de l'agriculteur, a fait appel de cette décision lundi et s'insurge dans un courrier au garde des sceaux de la résurgence "d'une politique clairement anticléricale à l'encontre du culte catholique". "Il y a neuf sortes de zonages dans les POS (plan d'occupation des sols) et aucun pour les édifices religieux. En allant plus loin dans ce raisonnement devra-t-on détruire tous les calvaires?", a déclaré Me Franc-Valluet à l'AFP.

L'avocat de la commune de Pussay, Me Eric Bineteau, joint par l'AFP, a estimé qu'il ne "faut pas porter sur le terrain religieux un problème d'urbanisme".

source :http://prevensectes.com/rev0306.htm#17a

Bien amicalement cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:28

Philippe a écrit:
Oui c'est vrai, Blanche, demander n'est pas désobéir. Mais en plus, il faut convaincre les autorités civiles de notre beau pays devenu laïque et républicain à outrance et là c'est loin d'être gagné et un autre problème même quand il s'agit d'une croix en réduction à l'échelle de 1/100ème. Alors tu imagines pour une croix de 738mètres!!!


Philippe

Exactement ! Même si l'évêque est d'accord, la franc-maçonnerie ne permettra jamais la réalisation d'une telle croix.
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:03

Pour la pétition, des fidèles avaient déjà fait une pétition pour conserver un prêtre tradi ( rien à voir avec le sujet de Dozulé) et ce même évêque a refusé. Pire cela a donné le résultat contraire, s'il n'y avait pas eu de pétition le prêtre serait resté mais là il a été muté. Alors pour Dozulé vous pensez...

Pour l'autorisation des pouvoirs civils, cela semble impossible. Et bien justement, si ce message ne vient pas de Dieu cette croix n'aura aucune chance d'être construite, mais si cela vient de Dieu (ce que je crois) aucun anti-chrétien ne pourra s'y opposer. Cela devrait donner des garanties suffisantes à l'épiscopat. Il devrait méditer la sagesse du pharisien Gamaliel (voir Acte des Apôtres ch 5 ,34).
Le seul verrou est le verrou spirituel. Le message dit bien que c'est aux prêtres et aux religieuses de faire connaître le message.Donc il faut préalablement l'accord de l'évêque.
Dernière chose, tout s'accomplira du vivant de Madelaine qui est déjà agée.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:07

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:21

"""si cela vient de Dieu (ce que je crois) aucun anti-chrétien ne pourra s'y opposer"""

Alors, justement si cela vient de Dieu, pourquoi s'en faire avec toute cette agitation qui tourne autour?

Le mieux, me semble-t-il, c'est de ne pas en faire cas comme si de rien n'était tout en s'occupant de sa propre sanctification et de celle de son prochain. En agissant ainsi, au moins nous sommes certains de ne pas nous tromper.

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:27

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 21:57

49 ème apparition: Vendredi 6 octobre 1978
Faites le signe de croix.
Priez et faites pénitence sans vous lasser.
Pour la troisième fois , Madelaine , je vous demande d'être Mon Apôtre, en accomplissant la tâche que je vous ai demandée, Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi, mais ensuite , s'élèveront des fils de Lumière dans cette ville. Aujourd'hui encore vous Me voyez, mais vous ne me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang. Mais quand cette Croix sera élevée de terre , là vous me reverrez, car à ce moment là, Je dévoilerais aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui vient d'être ouvert. Dites à l'Evêque ce que vous venez de voir et d'entendre. Malgré mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède; votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma Parole dans ce monde où l'action et l'intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis , obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 22:02

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 22:32

Là où j'ai souligné :Madelaine reverra Jésus quand la Croix sera élevé , DONC elle sera encore vivante . CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 22:35

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 23:07

Je suis hostile à cette pétition, je pense que cela produit de la confusion. Personnellement je pense que JNSR c'est plutôt bidon car le message de la 24ème apparition précise : "il n'y aura pas d'autre signe que celui de cette prophète".
Mais bon, l'Evangile dit "qui n'est pas contre moi est avec moi" à propos des gens qui parlaient au nom de Jésus mais qui ne faisaient pas partie des disciples. Donc je garde cette ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyDim 27 Aoû 2006, 23:35

Citation :
Mais quand cette Croix sera élevée de terre , là vous me reverrez, car à ce moment là, Je dévoilerais aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui vient d'être ouvert.

Mais de quelle Croix le Seigneur parle -t-Il?

Cela me rappelle tout-à-fait ce qu'Il avait prédit au sujet de la reconstruction du Temple : "Je rebâtirai ce temple en 3 jours". Il ne parlait pas de la reconstruction matérielle d'un édifice de pierres mais bien de sa propre Résurrection. Alors, Pris dans ce sens là, cette fameuse érection de la "Croix Glorieuse" signifie peut-être tout simplement (je peux me tromper mais c'est ainsi que je le comprends) Sa venue dans la Gloire!!! (processus Divin et non humain!!!)

En tant que chrétiens, nous espérons tous que lorsque ce jour viendra nous serons bien "vivants" spirituellement quand bien même auparavant nous aurons (peut-être) connu la mort physique pour enfin avoir la révélation de tous les Mystères contenus dans le livre de l'Apocalypse.
Ceci, bien entendu, ne signifie nullement que Madelaine Aumont sera encore de ce monde lorsque le Christ reviendra (enfin, nul ne peut le savoir) mais que chacun Le verra qu'il soit vivant ou mort spirituellement ou physiquement mais ceci n'est pas un "scoop" puisque cette Vérité qui fait partie intégrante de notre credo constitue toute notre Espérance d'enfants de Dieu.

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 07:48

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:54

Oui, la croix doit d'abord être en nous,intérieure, mais aussi visible ! La Croix de 738 m suscite de nombreuses polémiques.Déjà les croix au 100 e . les croix de 7,38 m demandées à Jnsr ont provoqué de sérieux remous.J'ai appris qu'il y avait eu pas moins de 240 commissions rogatoires .Mais environ 400 " Croix d'amour" ont été érigées en France et 4 000 de par la monde, bénies par des prêtres ou éveques ! Et tout cela suite à un message de Jésus reçu par Jnsr le 16 juillet 1996 ! Le but de la Croix glorieuse ,matérialisée par une immense croix de 738 m, est bien de sauver les âmes avant le retour en Gloire de Jésus, qui serait prôche.Soyons attentifs aux signes du temps , sachons les discerner.
Ne nous hâtons pas dans nos jugements.

Viens Esprit Saint !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:12

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:50

J e voulais simplement rappeler que


J N S R signifie aussi Jésus Notre Seigneur Revient.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:51

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:00

les 2 significations ne s'opposent pas , elles se complètent: La mission de Jnsr etant tout à fait liée au retour de Jésus. Je me souviens des JMJ qui signifient bien sur les Journées Mondiales de la Jeunesse mais aussi Jésus Marie Joseph.

Blanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 13:02

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:05

je n'ai pas dit celà ! je pense que la deuxième venue de Jésus sur terre sera précédée de la venue de Jésus dans nos coeurs .Elle serait plutôt une réponse à nos appels dans un monde devenu trop difficile.Jésus n'est il pas le Sauveur ? Je vois le retour de Jésus comme certains Messages l' annoncent ( par exemple sur le site de jnsr qui donnera mieux que moi des réponses appropriées).


Que l'Esprit Saint nous éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:22

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:22

Citation :
je pense que la deuxième venue de Jésus sur terre sera précédée de la venue de Jésus dans nos coeurs

Pour un petit nombre, je le pense aussi mais ne crois pas que ce soit un phénomène de masse et surtout que cela ne nous fasse pas oublier les sages recommandations de Saint Paul sans son épître (2 Thess) :

Citation :
1 En ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui,
nous vous prions, frères,

2 de ne pas vous laisser ébranler facilement dans vos sentiments, ni alarmer, soit par
quelque esprit, soit par quelque parole ou lettre supposées venir de nous, comme si le jour
du Seigneur était imminent.

3 Que personne ne vous égare d'aucune manière; car auparavant viendra l'apostasie, et se
manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition,

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:44

Je ne cherche pas à polémiquer.Je suis une catholique pratiquante et même engagée en restant discrète sur certaines convictions .(hors ce forum )C'est le Seigneur qui connait la droiture d'esprit de chacun et aussi ses erreurs.Le mal peut se loger partout .Il faut être prudent dans ses jugements ,c'est valable pour tous,ne pas se laisser emporter.Même dans l'Eglise il y a parfois des vues differentes, il faut rechercher l'unité dans le discernement et chacun doit s'y appliquer.Parfois la reconnaissance d'une personne prend beaucoup de temps .Jean Paul II a béatifié anne catherine Emmerich et le Padre Pio longtemps contestés auparavant.La vérité appartient à Dieu .

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:26

Je suis à 100% d'accord, chère Blanche. Very Happy

En communion de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:44

..


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty
MessageSujet: Re: CROIX GLORIEUSE JNSR   CROIX GLORIEUSE    JNSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIX GLORIEUSE JNSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 sept La Croix Glorieuse ou Exaltation de la sainte Croix
» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
» 14/09 La Croix Glorieuse ou Exaltation de la Sainte Croix
» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
» 14 septembre La Croix glorieuse ou Exaltation de la Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: