Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
L'ANTECHRIST - Page 4 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ANTECHRIST

Aller en bas 
+19
ami de la Miséricorde
kriss
Annette
territoire en héritage
Francesco
johan
Nicolas
Danielle
majuscule soleil
Moniale2
Séraphin
princharming
Stefanos
jr
Minuscule-Lune3
stéphane
Leodia
damien
Charles-Edouard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:03

Rappel du premier message :

Qui est-il?
Et bien on pourrait se demandé si se ne serait pas Maitreya!
La preuve!
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=422
Si vous avez vos réponses allez si! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/

AuteurMessage
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 13:07

Au sujet de l'antechrist, j'ai lu dans le message donné à John Leary qu'après l'avertissement il fallait se débarasser des téléviseurs, et doit on faire de même pour les ordinateurs.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:28

Pendant le règne de l'antechrist est ce qu'Enoch et Elie doivent redescendre sur terre pour nous faire précher l'évangile ?


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Habitué



Nombre de messages : 23

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:01

Mariejesus a écrit:
Pendant le règne de l'antechrist est ce qu'Enoch et Elie doivent redescendre sur terre pour nous faire précher l'évangile ?


Amicalement

Mariejesus


Bonjour Marie Jésus !

Pour répondre à toutes vos interrogations concernant l'antéchrist, je vous suggère de vous rendre sur le forum L'Arche de Marie. Il y a un dossier très complet à ce sujet.
D'autre part, soyez prudente quant aux assertions des faux-prophètes qui flattent leur narcissisme délirant, voire leur mégalo ! Sans omettre les $$$ qu'ils empochent avec les royalties que rapportent leurs conférences, leurs livres, et autres produits dérivés. Ils s'engraissent sur le dos de notre naïveté. Le drame est qu'ils coupent les âmes de leur véritable Sauveur en les détounant de lecture de Source Authentique : la Sainte Bible (AT et NT)

Si je ne m'abuse, ce John Leary est cet illuminé qui demandait à ce que nous campions tous sous la tente pour jouer à la famille "Pierreafeu"(cf dessin animé). Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

En terme de révélation, Tout nous a été donné par Jésus, le Verbe Divin Incarné.
Saint Jean nous le confirme dans son témoignage. Il nous met en garde contre la tentation d'ajouter ou de retrancher ne serait-ce qu'un mot de la Parole Divine.

Or, que font ces faux-prophètes ? Ils paraphrasent la Véritable Révélation en nous abreuvant de détails futiles, souvent nuisibles à la bonne compréhension de notre Foi Catholique.

Qu'importe que du temps de sa vie terrestre Marie, Notre Maman Céleste, fût brune, blonde ou rousse ?

Ne vaut-il pas mieux, au contraire, insister sur son Immaculée Conception afin de nous laisser pénétrer par ce profond mystère, et, de le défendre face à toutes les attaques et blasphèmes qui blessent si cruellement le coeur de la Sainte Vierge ?

Marie Jésus, ne trouvez aucun grief personnel à votre encontre dans ma réponse. Pour avoir lu plusieurs de vos post
je sais que vous êtes éminemment sincère dans votre recherche. Attention à certaines lectures, affûtez votre discernement !

En union de prière, amicalement,
veronica



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:43

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Marie Jésus   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 15:38

La réponse que vous a faite Véronica est belle et vraie.

Personnellement Marie-Jésus, je ne regarde plus la télévision depuis 6 mois et je m'en porte tellement mieux, si vous saviez!

Il y a tellement de beauté autour de nous: dans la nature, dans le sourire d'un enfant, etc...
Pourquoi s’embarrasser l'esprit, de négatif et de conversations ou d'images qui nuisent à notre cheminement!

J'ai maintenant à plusieurs reprises dans la journée un signe significatif pour moi. Ma main droite d'un mouvement spontané fait le signe I LOVE YOU. Vous savez, comme le langage des sourds. Ça m'était déjà arrivé en 1988 mais j'avais peur, car je ne connaissais pas la signification et je pensais que c'était l'oeuvre de ......

Je vous dirai que je me sens aujourd'hui, comme l'enfant prodigue et j'en remercie l'Esprit Saint de m'avoir remis sur les rails.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:02

Dites que vont devenir les gens de nationalité étrangères durant le règne de l'antechrist, je veux dire par ex un italien qui vit en belgique, un belge qui vit en france, un français qui vit en italie etc...


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Habitué



Nombre de messages : 23

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:52

Il sera plutôt question je pense "d'appartenance et de fidélité au Vrai Christ" que de Nationalité proprement dite.
Nous ignorons le nombre de survivants sur terre et le nombre de pays considérés en tant que tels, à l'issue des bouleversements qui doivent précéder le règne de l'antéchrist.
A ce moment-là nous serons persécutés pour notre foi en Jésus : avec les nouvelles technologies traquer les chrétiens sera facile.
Beaucoup de persécutions sont annoncées : le but de "l'immonde" étant d'éradiquer les chrétiens de la surface de la Terre.
Qu'importe alors qu'ils soient italiens, belges, blancs, rouges ou jaunes ! Ces notions seront sûrement effacées face au danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 22:02

Une personne s'éétant repentie peut elle aussi être persécutée
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Habitué



Nombre de messages : 23

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:29

Mariejesus a écrit:
Une personne s'éétant repentie peut elle aussi être persécutée

Considérez déjà les supplices qu'endurent les chrétiens d'Irak, du Pakistan, d'Egypte et d'ailleurs ... Hélas, ce ne sont que les prémices de ce que tous les chrétiens de la terre vont subir.

Jésus ne nous a-t'il pas dit que nous serions persécutés à cause de son Nom ?
Nous avons pu vérifier cette vérité au cours des siècles précédents ... Mais sans commune mesure avec ce qui nous attend...

Sous le règne de l'antéchrist, notre âme immortelle sera en grand péril, car son but sera de nous faire apostasier pour nous précipiter en Enfer. Il nous faudra souvent choisir entre notre vie terrestre et notre vie éternelle (salut ou damnation).

Nous devons donc nous préoccuper de fortifier notre foi par la pratique assidue de notre foi : prière, fréquentation régulière de la Sainte Eucharistie. Elles seules peuvent nous rendre attentifs aux inspirations de l'Esprit Saint qui nous soufflera comment agir au moment opportun.

N'écoutons pas trop les marchands de catastrophes qui osent se substituer à DIEU, ils
instaurent un climat de peur en annonçant telle ou telle date. C'est très vendeur !
Leur public me fait penser à des enfants qui jouent à se faire peur. Ce serait presque risible, si les enjeux n'étaient pas pervers... ils captent l'attention des gens et leur font perdre un temps précieux qui devrait être dévolu à la conversion, au retour vers notre Eglise seule apte à nous guider... Et, ce, quelques soient les "turbulences" qui l'agitent, les critiques qu'elle essuie.


Il est clairement inscrit dans les Saintes Ecritures que "nul ne connaît l'heure, pas même le Fils" (c'est dire !) !





Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Épître de Saint Jacques   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:21


Mes biens-aimés: Heureux l'homme qui supporte l'épreuve, car après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui l'aiment.

Que nul lorsqu'il est tenté, ne dise que c'est Dieu qui le tente: car Dieu ne pousse pas au mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté par sa propre concupiscence qui l'entraîne et le séduit.
Ensuite lorsque la concupiscence à conçu, elle enfante le péché; et le péché, une fois consommé engendra la mort.

Ne vous y trompez donc pas, mes frères bien-aimés. Toute grâce excellente, et tout don parfait viennent d'en haut, et descendent du Père des lumières, chez qui il n'y a ni variation, ni ombre de changement. De sa propre volonté, ils nous a engendrés par la parole de vérité, afin que nous soyons comme les prémices de ses créatures.

*******
Il y a un excellent remède dans ces écrits et c'est pour cette raison qu'il faut nourrir son âme de Paroles de Dieu et il nous bénira dans notre âme, car le Père nous aime tous et nous serons rassasiés.

Car après avoir été éprouvé, nous rendrons grâce à Dieu et il nous conduira vers la Source, qui sont les Plaies Sacrées de Jésus-Christ.

Prière
Seigneur, que ces Paroles de Vérité, entre dans mon coeur, dans celui des miens et dans tous ceux qui t'aiment. Aide-moi mon Dieu d'Amour, je veux nourrir mon âme de tes Paroles de Vérité chaque jour de ma vie. Amen




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:59

Comment résister à cet être qui voudra nous apostasier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 13:05

D'ailleurs ce que j'ai appris le jour où il se montrera, il arrivera en ange de lumière, je l'ai vu dans un documentaire mais c'est pour ça que les juifs l'accueilleront comme messie.
Jesus nous a mis en garde dans l'épitre au corinthiens contre satan qui se déguise en ange de lumière


Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011, 04:19



L'Antéchrist est très différent de l'imageries populaires, qui
le décrivent comme militaire et un fou, une sorte de monstre de
guerre apocalyptique, ou un politicien fou, ou même un homme
avec le numéro 666 écrit sur le front ou la nuque.

Plusieurs anciens candidats à ce titre triste se sont suivis dans
le passé. Il y avait Neron, Caligula, quelques papes, Napoléon,
Hitler et beaucoup d'autres.

Il y a maintenant des versions modernes comme Ousama Ben Laden
qui a maintenant succédé à Saddam Hussein et Mu'Ammar Kadhafi
comme le prétendant au rôle ingrat d'Antéchrist. Bien d'autre
sont dans cette liste de candidats, comme le pape, le président
des Etats-Unis, et même le World Wide Web de l'Internet, etc...

Aucun d'entre eux ne peut être l'Antéchrist. Il est nécessaire
d'oublier l'idée d'un Antéchrist militaire et chef d'une armée.
Il le sera seulement après quelques temps, mais pas au commencement,
parce que tous attendent un soldat ou un politicien dictateur, en
bon stratège il est nécessaire de savoir qu'il viendra avec l'allure
d'un saint, l'Antéchrist gagnera ce monde sans armes. En tout cas au
commencement... durant quelques années.

Depuis quelques années les catastrophes géologiques et météorologiques
sont très fréquentes et le réchauffage global les accélère. Ainsi, avec
une guerre, des bouleversements, et des catastrophes, un grand nombres
craindrait que ce soit maintenant la fin du monde.

Un homme va vaincre et unifier le Moyen-Orient, tous croiront qu'il est
l'Antéchrist et ensuite il sera tué ou disparaîtra soudainement, pour
être remplacé par le séducteur, le véritable Antéchrist qui dira être
le sauveur du monde ou Le Maître attendue et qui prendra le contrôle
et apportera la paix, tout ca pour renforcer son pouvoir sur la terre.

Le grand pouvoir de l'Antéchrist est bien plus dans la séduction que
dans une armée, l'Antéchrist est celui qui voudra prendre la place du
Christ, en parlant de paix, de partages et de justice... Il semblera un
saint.

Pour le Chrétien il se dira être Le Christ, pour le Bouddhiste il se dira
d'être le dernier des Bouddhas, pour le Musulman il se dira d'être le
successeur de Mahomet, etc...

Ce sera un homme de grand charisme et comme tous croiraient voir la fin du monde, cet homme a l'allure d'un saint, ce faux Christ, arriverait pour sauver le monde. Il serait le fondateur d'une religion de mensonses complété de quelques grandes vérités, une religion mondiale.

Oubliez ces histoires et films ou l'Antéchrist est un sorcier avec une marque de trois 6 sur le front ou la nuque, parce qu'un tel homme ne pourrait influence une grande partie de la population du monde qui se méfierait de lui.

L'Antéchrist pourrait même s'entourer d'un faux Jésus faux, d'un faux Bouddha, d'un faux Mahomet, etc..., pour que toutes les religions semblent être représentées.

Il sera un homme aux allures du saint, mais aux multiples personnalités, une facette sainte et une facette caché, diabolique et égocentrique. Il se croit un saint et veut sauver le monde et mettre la fin aux inégalités sur la terre, mais il n'est qu'un homme, pas Le Christ et même pas un saint.

Ce faux Christ, qui sera le chef d'un petit groupe de faux maîtres, semblera faire ou fera dans toute la bonne foi, tout ses possible mais très relatif efforts et cela avec de grands miracles, pour changer le monde selon l'idées populaire de la justice et du partage. Mais tout ca avec une énorme fierté et mensonge.

Presque tous verront un la saint, ils le suivront avec la joie, en tout cas au commencement... L'Antéchrist sera une surprise, de grands miracles, de grand mouvement de foules, de grandes conversions, le noir sembleront lumière, la vraie lumière sera cachée et voilée par la fausse lumière.

À tout ca sera ajouté un gouvernement mondial et une seul monnaie. La technologie est présente et leur permettent une surveillance étroite de notre vie privée.
La marque de la bête n'est pas seulement une marque, mais aussi un minuscule implant électronique sous la peau ou dans le corps, ils peuvent aussi le faire sans aucune marque visible ou reconnaissable, sans éveillés trops de soupçons, la Bible est claire dans les textes de l'apocalypse, il est écrit, que l'on ne doit pas prendre la marque ni entrer dans le système mondial de l'Antéchrist et de la Bête même indirectement.

Ne croyez pas que vous allez voir 666 sur une marque ou un implant et en plus de ce n'est pas nécessairement une marque physique, parce que l'Antéchrist sait ce que les gens attendent et croient de la marque, donc en bon stratège et séducteur il essaiera de faire différament de ce qui est connue et attendu de tous, et ce aussi en bien d'autres points que la marque.

Et il y a des moyens alors pour que la marque ou l'implant électronique deviennent bien plus dangereux que cela semblera, ils peuvent l'employés conjointement a la nanotechnologie pour le contrôle indirect de vos pensées et vous rendre dociles comme un mouton et sous le contrôle de l'Antéchrist!

La nanotechnologie est une nouvelle science et technologie qui permet de fabriquer des objets de la taille d'une cellule ou même d'une molécule. Déjà de micro-robots du noms nano-robot de la taille d'une molécule sont maintenant fonctionnels.

Il sera possible d'insérer un grand nombre de ces nanos-robots dans la marque ou l'implant de la bête, ces nanos-robots iraient au cerveau par les artères et produiraient de minuscules stimulis électriques qui vous changeraient progressivement pourvous rendre très réceptif aux paroles de l'Antéchrist.

Pour éviter de prendre la marque, nous devront faire l'échange de bons et des services entre nous, et ca pour tout ceux qui ne voudront pas être dans le système de la bête et la religion de l'Antéchrist. A son abolition, la monnaie de papier pourrait être garder et ne pas être remis aux banques, ce serait donc une possible devises dans un système parallèle économique. Vous devez aussi quitter les villes et vous réunir dans petit comunité.

Bien des des choses peut être faites, comme les camps caché d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement) et aussi pour le retrait de l'implant, des pirates informatiques pour bloquer, ralentir ou arrêter le système d'ordinateur du gouvernement mondial, des scientifiques pour combattre la technologie employée pour le contrôle des gens et de la vie privée, etc.. Mais nous devons éviter la violence parce que ce serait utiliser par le gouvernement pour nous étiqueter comme terroriste.


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:22

Tres belle réflexion sur l'antéchrist .Ton résumé se rapproche bcp de ce que les peres de l'églsie ont écrit sur ce personnage.N'oublions pas aussi que la tradition de l'église annonce aussi que les juifs croieront qu'il est le Messie que plusieurs attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Y-A-T-IL UN MESSAGE PLUS ÉLOQUENT POUR DIRE QUE LE MALIN EST DÉJÀ À L'OEUVRE!   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 03:04

Chers Amis,

Dans certaines églises, ils enlèvent l'Eau Bénite, sous prétexte que l'on peut attraper la grippe

Ils nous enlèvent les Croix, signifiant notre appartenance au Christ

Le Jugement d'un tribunal nous retire le droit d'une petite minute de prière dans nos assemblées

On retire les bibles des tribunaux

Dans "Opinions" d'un journal TRÈS connu, on permet qu'une professeure de philosophie dise:
"C'est ce refus du mépris de soi ...........................de ce monde qui se cristallise
dans ce maudit crucifix[/b] auquel aucun parti politique n'ose toucher

Ils sèment les graines de la confusion pour souiller La Vérité

[b]Implorons l'ESPRIT SAINT de Compréhension, qu'Il descende sur nous, pour une perception plus profonde de la Connaissance des Saintes Écritures et Ses Saintes Plaies Sacrées.

JÉSUS EST VIVANT, JÉSUS EST AVEC NOUS ET AVEC MARIE

BIENTÔT, IL RASSEMBLERA SES BREBIS; N'OUBLIONS PAS QU'IL EST NOTRE SAINT BERGER ET QU'IL NOUS CONNAÎT TOUS

GARDONS NOS LAMPES ALLUMÉES ET NE LA CACHONS PAS SOUS LE BOISSEAU




Revenir en haut Aller en bas
poverello 1
Nouveau
poverello 1


Nombre de messages : 8
Localisation : exil

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011, 19:00

Mariejesus a écrit:
Pendant le règne de l'antechrist est ce qu'Enoch et Elie doivent redescendre sur terre pour nous faire précher l'évangile ?


Amicalement

Mariejesus

Cela est une vérité de foi, qu'Enoch et Élie viendront à la fin.

Élie sera envoyé aux Juifs et Hénoch aux Nations afin de les ramener tous deux à la foi.

Il seront mit à mort, car ils doivent payer leur tribut à la mort, eux qui ne l'ont pas connus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:59

mERCI POVERELLO
Revenir en haut Aller en bas
poverello 1
Nouveau
poverello 1


Nombre de messages : 8
Localisation : exil

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 16:40

Mariejesus a écrit:
mERCI POVERELLO

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 01:55

poverello 1 a écrit:
Mariejesus a écrit:
Pendant le règne de l'antechrist est ce qu'Enoch et Elie doivent redescendre sur terre pour nous faire précher l'évangile ?


Amicalement

Mariejesus

Cela est une vérité de foi, qu'Enoch et Élie viendront à la fin.

Élie sera envoyé aux Juifs et Hénoch aux Nations afin de les ramener tous deux à la foi.

Il seront mit à mort, car ils doivent payer leur tribut à la mort, eux qui ne l'ont pas connus encore.
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ANTECHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ANTECHRIST   L'ANTECHRIST - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: